Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 23-12-2024 à 17:12
Coucou Colombie, vent glacial ici aussi mais beau temps clair et sec.... je suis enntrain de me battre avec mon imprimante pour changer la cartouche de Magenta, impossible de l'enfoncer correctement, grrrrrrrrrrrr

le biscuit roulé de la bûche pour demain est cuit et refroidit, le filet mignon pour ce soir est cuit aussi, lui reste au tiède, pfffff, bien occupée!!!!

colombie (, ) répond Posté le 23-12-2024 à 10:53
Bonjour.
Temps clair mais venteux.
Petite nuit, peut être en partie à cause du vent.
Mimi, bon temps familial.
Cet après-midi kiné.

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2024 à 22:24
"Visio-rencontre "...

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2024 à 22:23
Trop sympa cette vision rencontre avec traductions et échanges, quelle bonne idée !

Les enfants sont arrivés vers 16h, quelques bouchons sur la fin les ont ralentis ...bouh, ça remue tout ce monde

colombie (, ) répond Posté le 22-12-2024 à 16:03
Coucou.
Bravo Mimi pour ces 400g envolés.
Je viens de suivre par Zoom une célébration de Noël internationale: Europe (plusieurs pays), USA, Afrique (plusieurs pays), Madagascar, Vietnam et Amérique du sud (plusieurs pays) comme participante avec mon groupe de Paris .
Des petites vidéos, avec des chants, des messages, des photos de groupes avec traductions en 5 langues pour les textes. Les messages m'ont amené des larmes car si on dit que c'est possible dans les messages, "la Paix!", on a aussi le sentiment que c'est un rêve.

Bonne soirée. Bises.

locadance (, 77) répond Posté le 22-12-2024 à 11:14
- 400 gr pour moi, - 3 kg depuis l'opération, IMC a 24.06.... bon pas pesée aujourd'hui vu les excès d'hier soir, ce midi ce sera light, ce soir les bretons seront là, ce sera plus élaboré....

colombie (, ) répond Posté le 22-12-2024 à 08:55
Bonjour.
Bon anniversaire de mariage Mimi.
Hier, de la pluie quasiment toute la journée.
Nuit correcte sans plus.
Reprise de 500g cette semaine, cela annule les deux petites baisses antérieures, dont stabilité sur décembre à ce jour. Je voudrais reperdre ces 500g voire 600g pour quitter le 43 en IMC pour le 31.
Un peu tard pour aller à la messe en paroisse.
Bon dimanche.

locadance (, 77) répond Posté le 21-12-2024 à 14:00
Sinon je fête aujourd'hui mon 2e mois de genou neuf et surtout nos 56 ans de mariage, un bail... bon petit dîner en perspective, escargots et huîtres, pavé de biche. Plan aux petits pois, brie truffé et St honoré...et bubulles! 🎉🎉

locadance (, 77) répond Posté le 21-12-2024 à 13:53
Tu t’en fous Bea, tu l’invites, tu fais le pas qu’il faut, tu proposes, elle dispose...mais elle ne pourra rien te reprocher et toi tu ne culpabilisera pas, c’est l’essentiel....

Oui paperasserie moi je suis un chien avec son os, je vais au bout du bout qd je suis dans mon droit, cet été j’ai réussi à me faire rembourser et indemniser pour la cure thermale annulée et pour les vacances en Tunisie annulées pour cause de fracture et hospi de ma mère...mais s’il suffit d’un clic pour souscrire l’assurance, combien de papiers et de formulaire pour avoir gain de cause!! 27 et 31 documents de mémoire pour ces 2 dossiers, le plus compliqué étant de justifier que ma mère etait bien ma mère...incroyable, il a fallu aller jusqu’à l’acte de naissance intégral!...

Et pour EDF c’est pas fini, suite à un mail reçu, le rbt de 500 € ne couvrirait que ma baisse de consommation , ils disent ne pas pouvoir revenir en arrière pour le contrat signé en juin 2023....je vais batailler pour obtenir la rétroactivité du truc il n’y a pas de raison, moi j’ai un contrat signé par EDF. qu’ils n’aient pas été foutus de le transmettre à Enedis c’est pas mon problème !...je vais voir avec mon assurance juridique et contacter le médiateur EDF

beamoni (, 59) répond Posté le 21-12-2024 à 10:02
en photos sous toutes les coutures et nous épluchons le contrat au max... il ne faut pas se laisser démonter et persévérer dans nos dires avec assurance, car tout partout on essaie toujours de nous rouler.
Merci pour l'info concernant le complément alimentaire pour les cystites etc.. je connais bien les produits pranarom, j'irai donc voir en pharmacie pour voir si on cela en officine, sinon je commanderai sur le site Atida que je connais également car dernièrement j'ai commandé chez eux, les prix sont véritablement tres attractifs..
Aujourd'hui temps humide.. une fine pluie a contrario hier, les voitures étaient gelées, ma foi c'est quand même un temps hivernal et pour le moment le soleil ne montre pas le bout de son nez..
Hier mon compagnon m'a accompagné dans un magasin de vêtements qu'il m'offre pour noël, j'étais hyper contente, car j'ai pris un pantalon dans une taille en dessous...chic..ca m'a encouragé.. par contre la vendeuse que nous connaissons bien, nous disait qu'elle avait pas mal de vêtements qui lui restaient sur les bras, car taille S & M...apparemment ses clientes sont en taille supérieure.. bon j'ai trouvé mon bonheur..
une belle journée a toutes...
ps oui Mimi je vais proposer a ma mère de venir manger un morceau de buche et un café, car pour le repas.. elle ne mange plus bcp et me dira non, car en plus elle n'aime pas les crustacés etc.. je suis un peu dubitative à suivre..

911 - 920 de 32613

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?