Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-11-2024 à 20:11

Bonsoir les Amies,
Cathy tu as bien recherché tes papiers, tu as retrouvé pas mal de choses. C'est vrai que tous les gens ne sont pas malhonnêtes, heureusement. C'est surtout les cartes bancaires qui peuvent faire du mal... Tant mieux que tu sois rassurée. Je comprends que tu perdes le moral mais tu t'es vite reprise.
Je ne pensais pas que ton Mari travaillait encore.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à tous.
Martine
La photo c'est ce que nous avons fait cet après-midi au club créatif...

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-11-2024 à 18:10
(suite...)

Et bonne idée aussi de faire le sapin avec Thaïs.
Claudine, tu m’as bien fait rire ! Ce n’est pas de sa faute à Yoann s’il est né à 7h15 !
Danielle a une semaine et demie pour se remettre sur les rails, on lui fait confiance, tu es d’une grande rigueur.
Sylvie n’est pas venue depuis vendredi, quand on a une famille à charge ce n’est pas évident. Bon courage

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-11-2024 à 18:09
Bonjour les copines,

Dimanche, peu après vous avoir écrit, on sonne à la porte. Un homme que je ne connais pas vient nous rapporter une carte d’identité qu’il a trouvée sur un chemin. Il pensait que Marc l’avait perdue. Je lui explique ce qu’il en est et lui demande où il l’a trouvée. Au moins, Marc avait sa carte d’identité pour prendre le train.
Lundi matin, je me prépare à aller scruter l’endroit où la carte a été trouvée quand je reçois un message m’informant que d’autres papiers ont été trouvés ailleurs. C’est super, la plupart des gens sont honnêtes, ils voient des papiers, ils les ramassent et cherchent le propriétaire . Là, elle nous avait cherchés sur Google et avait trouvé un n° de téléphone. Il y avait 6 cartes dont la Vitale. Je reprends le chemin et observe les bas-côtés. Je retrouve quelques papiers. Tel le Petit Poucet, ils avaient semé ce dont ils ne voulaient pas. Je cherche pendant presque deux heures puis je rentre, trop fatiguée. J’y retourne l’après-midi, je voudrais vraiment retrouver son permis de conduire. Prudemment mais pas très rassurée, je m’aventure dans les fossés, je descends tout doucement en prenant bien appui sur mes cannes. J’ai inspecté 3 fossés sans succès. Alors je tente les trois terrains en friche, pareil, très prudemment. Je ratisse en faisant des allers-retours tous les deux mètres pour être sûre d’avoir tout vu et j’en trouve. Avec la tempête de vent de la veille, ils étaient partis loin. Mais je n’ai pas retrouvé le permis . Au bout d’une heure trente, je ne tenais plus sur mes jambes, j’ai abandonné avant de tomber. Que ce soit à vélo ou à pied, mon enregistreur de parcours m’a totalisé 8 km sur ma journée.

(à suivre...)

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-11-2024 à 18:09
(suite...)

Ce matin j’ai eu le contrecoup. Un gros coup de barre, des mauvais souvenirs qui remontent à la surface, qui n’ont aucun lien avec cette affaire, mais qui m’affecte profondément. J’éclate en sanglots.
Alors oui, ma porte est bien fermée à clé. Mais je sais déjà que ça ne durera pas. Je vais et je viens dans la maison et dehors. Cette porte, je la franchis peut-être 4 fois par heure, je ne vais pas fermer à clef à chaque fois. Et je ne peux pas non plus rester sans aérer la maison. Je me vois mal ouvrir une fenêtre et rester une heure dans cette pièce-là, et faire ça ensuite pour les autres pièces de la maison. Par contre, oui, quand je m’enferme dans mon bureau plusieurs heures pour faire ma paperasserie, il faut que je pense avant à fermer à clef celle qui donne sur la rue, et à fermer aussi la porte-fenêtre du jardin. On est en novembre, il faut que je trouve une solution avant l’été parce que quand c’est canicule je laisse ouvert toute la nuit. Hors de question de mettre des barreaux aux fenêtres. Peut-être une grille pliante comme celles qu’on voit devant certains magasins et qui se plient en accordéon.
Oui, mon mari travaille toujours, il a 4 ans de moins que moi. Je me suis arrêtée il y a un peu plus de un an.
Bravo Martine pour tes – 900g ! Tu as bien fait de persévérer tu vois, c’est parti d’un coup
C’est une bonne idée ça ! Mettre une petite corbeille sur un meuble à l’entrée de la maison, et demander à l’aide-ménagère d’y déposer son téléphone. C’est une excellente chose, surtout qu’elle n’est pas encore habituée à chez toi. Ceci est valable chez Claudine et pour la remplaçante chez Jacqueline. Tu pourras quand-même essayer pour Aline, même si ça risque d’être plus dur. Personnellement quand je travaillais, et c’était il n’y a pas si longtemps que ça, mon téléphone était éteint au fond de mon sac, je ne me serais jamais permise ne serait-ce que de regarder si j’avais un sms.

(à suivre...)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-11-2024 à 13:20

Bonjour les Amies,
Jacqueline, non je n'ai rien recopié, je vous ai passé les fiches que Nathalie m'a envoyé. Je reconnais que c'est très pratique....
Locadance, je ne trouve pas tes programmes, je regarderai plus longtemps...
Hier, beaucoup d'arbres et de potos sont tombés, le vent était très très fort et franchement ça fait un peu peur... Enfin nous n'avons pas eu de soucis mais ça fait vraiment bizarre lorsque vous voyez tout tomber autour de nous.... Du coup, hier soir je n'avais pas trop le moral... Mais ça m'a passé ce matin lorsque j'ai vu enfin le soleil ☀️.
Cathy comment vas tu, tu te remets quand même...
Ce matin je suis allée à la répétition théâtre, il faut vraiment que je retienne mon texte...Et cet après-midi, nous avons club créatif pour l'exposition au marché de Noël 🤶.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 26-11-2024 à 12:35

Repas de mardi

maurdan (, 69) répond Posté le 26-11-2024 à 11:34
Bonjour les copines ,
Merci Martine, pour ton envoie je l'ai imprimé .maintenant il faut s'en servir sérieusement .
je reprends un rythme normal. Demain après midi arthroscanner avec infiltration a la clinique .Vais je être en fin fixée?
Semaine qui devrait reprendre son cours avec le programme .Plus de festivités avant le 6 décembre .
Les enfants arrivent à 14h 30 loulou puis Macéo 19h30 .
Nous les avons vu samedi et dimanche Cette après midi je vais a une conférence sur le cinéma et demain soir avec copine Nicole nous allons a un concert de piano au conservatoire de musique et danse de Lyon. Jeudi chorale ,nous attaquons un nouveau répertoire. Je suis rentrée au conseil d'administration .
Hier soir j'étais a la sangha bouddhiste .Nous avons fait une méditation marchée puis assise .Cela me fait un bien fou. Après une tempête de vent le calme est revenu .Des arbres ont entravé les rues hier dans mon quartier.
Ce matin au marché il y avait distribution de tract car notre maire a démissionné .Le mois de janvier sera chaud chez nous.
J'espère Cathy que tu reprends le dessus après cette frayeur. Merci locadance de veiller sur nous. LUna comment vas tu ?petit a petit tu vas arriver a t 'organiser et changer de comportement .
TU dois préparer Noêl pour tes petits loups comme chacune d'entre nous .Je vais peut être acheter un sapin en bois cette année pour changer .
Claudine tu as en plus tous tes animaux , et ça doit être fatiquant entre litière, repas mais c'est ta passion et ton réconfort .Nous devons respecter le choix de chacun.
Jacqueline que vas tu faire pour Noêl raconte nous un peu. Tu dois avoir repris le volan ?
je vous souhaite une belle journée sans tracas .

Noclide (, 35) répond Posté le 26-11-2024 à 11:09
Bon kine Jacqueline et ne lâche pas Tess d'une semelle en étant derrière elle ,elle va être obligée de s'activer. Certes ce sera épuisant pour toi mais au moins elle fera des trucs ..et fais lui poser son téléphone dans ses affaires ..
Bon hier c'était bien . Ça m'a rebooste côté alimentation mais j'ai déplacé beaucoup de meubles chaises et ramasse les feuilles sur le perron on ne pouvait plus passer ( et c'est dangereux ça glisse les feuilles mouillée . Le vent en avait poussé un tas et comblé le perron ) alors très mal au dos . J'ai fini par retrouver ma ceinture ..après avoir tout fait bien sur ...comme quoi si je n'étais pas si bordélique...
Ce matin soleil ...je ne sais pas si ça fa durer ils annoncent de la pluie cet après midi ...ça fait du bien ce grand ménage. Aujourd'hui Yoann a 35 ans comme d habitude je l'ai appelé à 7 h 15 heure de sa naissance ( ma vengeance depuis .... )et il a répondu, content ...
Bon je me suis rendormie après avec les câlins de Libellule et Zebulon . Et Chantal et sa tribu de ouf ouaf au fait ?
Bon je viens de prendre mon cachet "dégueu.." pour les os ..allez un petit câlin à Montmerle qui vient de me coloniser ...
Bonne journée 😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 26-11-2024 à 08:29
Bonjour à toutes
Effectivement je viens d aller voir là à l instant locadance a raison on trouve ces fiches tout de suite sur l onglet "les fiches pratiques" - merci à toi locadance 👍- Martine ta diet aurai pu te le dire quand même.. J espère que tu n es pas tout recopier à la main.. La je n ai pas le temps de les imprimer je vais faire ça cet après-midi 👍. Ce matin je suis HS.. Fatiguée de fatiguée.. Après les courses je suis toujours fatiguée et là il a fallu que je décharge. J ai tout mis dans beaucoup de sacs pour qu ça ne pèse pas trop lourd.. Mais les aller retour à la voiture m ont tué.. Puis il faut tout ranger d habitude c est Aline qui fait tout ça.. Ce matin à 7 h je mettais ma viande au congélateur.. J ai laissé l eau et le lait dans le coffre, Vero vient demain me changer mes draps je lui demanderai ! Je suis reconnue à 80 % d handicap auprès de l ADMR.. Qu attendent t ils pour m envoyer quelqu un? J ai tel hier j aurais Taiss vendredi.. Je leur ai dit que ce n était pas possible elle ne sait rien faire.. Une gamine martiniquaise.. Toujours fatiguée avant de commencer et rien quoi elle ne sait rien faire !! D ailleurs Aline m avait dit qu à part aller mette des bas de contention chez les bénéficiaires elle ne trouvait pas de ménage à faire.. Je leur ai dit mais ils n avaient personne d autres.. Hum je pense qu ils se disent que je suis la bonne pomme qui voudra bien la prendre.. Bon j ai réfléchi on montera le sapin ça m évitera de m énerver
Claudine comment ça va ce matin ?
Cathie es tu remise un peu de cette fichue "visite"??
Danielle ?? Luna ?
Bon je finis de me préparer pour aller v
Chez la kiné.. Je vais pour la dernière fois profiter d Ambre une kiné bien efficace
Bonne journée à vous ..

locadance (, 77) répond Posté le 25-11-2024 à 18:09
de rien, c'est une des Fiches Pratiques les plus utilisées sur le programme

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?