Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 23:29

QUI AIMENT LES ANIMAUX AIMENT LES ETRES HUMAINS

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 22:56

DEUX COPAINS QUI S ENTENDENT A MERVEILLE

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 22:50

HAWAI QUI FAIT LE GUE

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 22:47

L ARRIVEE DE MILKY

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 22:43

MILKY BLANC COMME LE LAIT

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 22:14

LE BAISER D UNE GRAND MAMIE A SON ARRIERE PETITE FILLE

INSTANT MAGIQUE

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 22:08

JOURNEE DE LA GENTILLESSE FETE LE 13 NOVEMBRE DE CHAQUE ANNEE DANS LE MONDE ENTIER

LA GENTILLESSE

C EST UN MOT GENTIL UNE CARESSE

C EST UN MERCI UNE PROMESSE

C EST UN PETIT RIEN POUR FAIRE PLAISIR

C EST UN GESTE TENDRE UN SOURIRE

C EST CE QUI REND LA VIE PLUS BELLE

C EST CE QUI DONNE AU COEUR DES AILES

C EST UNE PARTIE DE L AMOUR

C EST CE QUI FAIT SENTIR QUE L ON EST AIME

C EST LE RAPPEL D UN SOUVENIR COMMUN

C EST UN BONJOUR COMMENT CA VA

C EST QUELQUUN QUI S INFORME DE TOI

PENSER A L AUTRE ET S OUBLIER

CAR SANS ELLE ON NE SAURAIT AIMER

LES FRANCAIS N ONT DECOUVERT LA JOURNEE DE LA GENTILLESSE DEPUIS PEU

ALORS QU ELLE A ETE INTRODUITE EN 1998 PAR LE WORLD KINDNESS MOVEMENT

OBSERVE DANS DE NOMBREUX PAYS TELS QUE LE CANADA LE JAPON L AUSTRALIE LE NIGERIA ET LES EMIRATS ARABES

SOURIRE ET BONNE HUMEUR N ATTENDONS PAS EN PLUS C EST BON POUR LA SANTE SCIENTIFIQUEMENT PROUVE

DONNENT DU REPOS A L ETRE FATIGUE DU COURAGE AU PLUS DECOURAGE

MOINS DEPRESSIF ET MOINS RANCUNIER GRACE AU PARDON DONNE

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-08-2020 à 21:17

TOUT CHANGE AUTOUR DE NOUS ENCORE PLUS DE VIOLENCE DE RACISME D INTOLERANCE OU CELA VA T IL S ARRETER ? DANS CE MONDE

personnellement je parlais de ''gentillesse'' un mot simple ,, naif , aussi,, mais la gentillesse améne le sourire ,, qui améne lui méme le plaisir , qui améne , le bien étre , , donc ne serait ce pas

la recette d ' un moment de bonheur ,, tout simplement ,,,,

trés heureuse qu il y ait la '' JOURNEE DE LA GENTILLESSE ' ,,,, une journée , non plus d une journée,,, une semaine, un mois , une année ,, C EST A NOUS DE VOIR ,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 21-08-2020 à 07:30

VENDREDI 21 AOUT ,,

La rentrée se prépare ,, pour tous ,, et elle va étre importante ,, pour bien reparir ,, les enfants , déja , l éducation nationale pour eux ,, ,, le départ pour un nouveau travail pour certains ,

et la recherche pour d autres,,,

SENIORS on peut nous dire ,, vous vous étes tranquilles ,, mais pas tant que ca,, ,, en fait, vu la perspective de la rentrée sanitaire ,, ce virus toujours là, comme une épée de DAMOCLES

AU DESSUS DE NOS TETES ,,, si on ne prends pas garde ,,

c ' est normal que les jeunes soient plus insouciants que nous , ,, ils vivent leur jeunesse ,, MAIS ATTENTION ,,, garder des gestes barriéres,,, pour ne pas le propager ce virus , ,, et sr faire dépister

c 'est un devoir envers les plus fragiles , les ainés de leur famille ,,,,

ALORS A VOS MASQUES vous avez applaudis toutes les equipes des soignants ,,,,, ca sert à rien ,, si vous ne continuez pas ,,, et laissez tomber,,, ,,,,

et tant pis ce la dure un ,,,certain temps ,,, le temps n a pas trop d importance ,, c ' est une nouvelle facon de voir notre vie, ,, qu il faudrait plus propre , la pollution vient bien de nous tous ,

et aussi plus engagée ,,, chacun à sa facon , et sa possibilité

''NE JAMAIS DIRE A QUELQUN , MAIS TU NE PEUX PLUS OU CA VA PAS S ARRANDGER !! COMMENT LE SAIT ELLE CETTE PERSONNE ?

C ' EST DEJA LA CONDAMNER ,,,,, et CA ME FAIT BEAUCOUP REFLECHIR CE MATIN ,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 16-08-2020 à 17:52

16 AOUT ,,,,, LENDEMAIN DU 15 AOUT STE MARIE ,,,,,, une lapalissade ,,,,, non , puisque je sais maintenant d ou vient ce mot , et pourquoi ,,,

c ' est comme cela que j apprends ,, en lisant ,, ecoutant ,, observant ,, comme je peux et comme je le sens ,,, et ca me plait ,,, à mon rythme ,

pendant le confinement , j ai écris encore qqs cahiers , que j ai gardé,,

actuellement , nous profitons de l ' été ,, des sorties ,, la canicule il n y a pas longtemps npus a exténués ,, physiquement ,, et mettant retrouvée aux urgences qqs heures pour un bilan,

je le savais,, mais j ai encore pu voir le dévouement des équipes,, ,, lors d accoups d arrivée de patients ,, entrecoupés de petites phases plus calmes heureusement ,

Il faut bien arttendre le résultat des examens ,,, et prendre tout le monde , a tour de role ,, en passant les plus urgents avant ,,

Chacun son role , la gentillesse en plus ,, un mot , un geste,,, parce que l on y vient par necessité,, ,, et l imptaience des uns ,, voir la peur aussi peut nous faire réagir

Professionnellement déja , j ai mis un trait la dessus,,, ,, bien consciente ,, de plus mes enfants partis du nid,, avec leur famille propre ,, je me retrouve en couiple

avec ce que j ai , et je ne suis pas à plaindre ,,,, matériellement ,,,

les problémes physiques arrivant ,, et aprés ce déconfinement dont j ai bien eu du mal à m en remettre ,,, il faut recommencer ,, de plus ayant repris du poids ,,

Septembre je compte bien faire ''ma rentrée '' aussi,,

VOUS AVEZ DIT votre dernier mot ? NON JE N AI PAS DIS ON DERNIER MOT !!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?