Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 12-06-2021 à 09:24 | ||
Bonjour les amies. S’il y a un coin de France où il n’y a pas de soleil c’est à Criel. Hier nous étions dans le brouillard et ce matin 14C°et une fine pluie ☔️…….grrrrr Pour la pesée je n’ai que le chiffre de jeudi soit moins 200gr ( la balance de Criel est en rade pas de piles) défi je bouge zéro pointé, aucune recette JMC. Bonne journée amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 09:17 | ||
allez hop et une cerise une!!! Bravo Karine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 08:33 | ||
coucou les abeilles,
sur le pont de bonne heure, je reviens du marché. J'y ai pris mon café en terrasse et zou c'est parti à bosser aux serres. Verdict de la semaine : moins une cerise ............. je peux pas avoir une pomme toutes les semaines, même si j'adore(rerai :-)) côté sport toujours OK. c'est bien connu à Paris on marche les escaliers les couloirs de métro les courses à droite à gauche ! et le WE vélo à gogo; Pas le même type de sport que Miss_tam, qui au passage faudra m'expliquer ce qu'est le bungee fit ? et pas le même sport non plus que Mimi. Allez zou c'est reparti. Je vous souhaite un très beau WE plein de retrouvailles et des bisous à gogo. Karine et merci pour vos assiettes toujours aussi belles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-06-2021 à 23:40 | ||
ma pauvre Domi, si en plus tu as toujours mal, c'est pas cool , je suis désolée pour toi, j'espère que le traitement crevant va vite faire effet quand même; bravo pour cette recette sympa!
Colombie, ouf, tu as sauvé ton café, parce qu'un expresso à la Badoit, ça doit pas être tip-top quand même ![]() Bravo ValElise, tu rejoins Anna qui adore les oeufs sur lit de poivrons, faudra aussi que j'en refasse, j'aime les oeufs beaucoup et les poivrons encore plus!!! Et surtout un grand bravo pour la reprise des belles assiettes mises en scène ![]() Gros WE en perspective chez MissTam, ça sent les bonnes retrouvailles! ![]() Bon allez je vais me coucher bien triste, Nadal vient de perdre et ça me désole, je l'aime encore plus que les poivrons, alors vous voyez l'étendue de ma déception......je crois que je ne regarderai même pas la finale, une finale sans Rafa...bof...c'est comme des oeufs sans poivrons, aucun panache! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 11-06-2021 à 22:26 | ||
C est bon je vous ai trouvé salutations Annette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 11-06-2021 à 22:25 | ||
C es on je vous ai trouvé,. Cool bonne soirée t
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 11-06-2021 à 21:18 | ||
Ça y est, le week-end arrive.
Pas de problème technique sur le site pour moi non plus. Pas grand chose de nouveau, à part le nouveau cours de bungee fit. Une sacrée rigolade. Mais, effectué sérieusement ça risque de déménager. J'ai eu de bonnes courbatures des 2 cours de mercredi plus celui d hier. Et demain matin , à nouveau 2 cours, plus traditionnels : total renfo et assouplissements type yoga. . Week-end calme normalement, peut-être la copine de fiston benjamin, (qui finalement , est bien venu le week-end dernier ), viendra ...ou pas. Et le week-end prochain, grosse fiesta pour l'anniversaire de ma fille: nos bretons vont débarquer( pas vu depuis septembre pour mon fils et octobre pour ma belle fille, les 2 en coups de vent. ). Ils avaient dû annuler en.mars à cause du confinement. Tous les enfants réunis....pas réalisé depuis Noél 2019. Ma sœur sera là aussi et peut-être ma nièce si elle ne travaille pas. Bref, ce sera la joie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 11-06-2021 à 20:49 | ||
![]() Assiette de ce midi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 11-06-2021 à 20:48 | ||
![]() alors voilà la Photo recette JMC "oeufs sur lit de poivrons" |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 11-06-2021 à 20:20 | ||
Avec la Badoit c'était la vaisselle et le ménage (jour et heure de la femme de ménage de 12h45 à 14h45). Tout a été rétabli vers 14h15 à la fin de sa prestation.
de ménage. Cela devait être une grosse fuite car au niveau de la chaufferie (68 logements). j'ai apprécié de me faire un café une fois l'eau rétablie. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.