Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 15-06-2021 à 14:46 | ||
MIMI… maintenant c’est la patience qu’il faut gérer avec les médocs et la rééducation… et tout ça perturbe le sommeil Si tu peux aller lui rendre visite … apporte lui de quoi le distraire…le cerveau aussi se détend et positivera…… VALELISE…. Qu’elle est belle ton assiette tellement fraîche et très colorée …. Sur IDF on nous prédit 37* pour demain…je vais me calfeutrer sous mon climatiseur LOUISE… je me sers beaucoup des HE …mais ça ne marche pas pour tout…. bien dommage Dimanche une fiesta pour les trois ans d’un poupon de famille…. beaucoup de monde beaucoup trop chaud 🥵 Je n’ai rien avalé de consistant mais beaucoup d’eau … Je suis ravie … ma balance aussi ( ce matin ) Bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 15-06-2021 à 10:38 | ||
Super MIMI que les nouvelles de ton mari soient bonnes au niveau de son opération. Après il y a le problème de la gestion de la douleur. Je pense que l'équipe soignante y sera attentive.
Merci KARINE pour ton indication de site. Je vais aller voir. Journée encore bien chaude aujourd'hui comme partout. Dans l'est rafraîchissement à partir de Jeudi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-06-2021 à 07:57 | ||
salut tout le monde!!! je viens d'avoir Chéri au téléphone, il a très peu dormi, grosses douleurs semble-t-il musculaires dans la cuisse, mais pas dans le genou...comme ils forcent la flexion complète de l'articulation au bloc pour s'assurer que tout plie bien et est bien d'aplomb, j'imagine que ça a étiré son quadriceps qui n'a pas été à pareille fête depuis des années....du fait de son peu d'activité physique il a beaucoup perdu de sa force musculaire dans les jambes et je pense qu'il a des courbatures et crampes musculaires...mais lui toujours très positif craint qu'on lui ait provoqué une élongation, ben voyons, pourquoi voir la vie en rose? ![]() ![]() ![]() Moi aussi j'ai eu quelques soucis hier de connection au site sur mon téléphone, j'ai trouvé que tout était devenu orange dans la présentation, du coup j'ai désinstaller et ré-installer l'appli en sélectionnant bien la version Android et pas PC/Windows il faut faire gaffe Bon ça fonctionne on va s'habituer, mais tous les caractères sont plus gros,on n'a plus une vue d'ensemble des sujets et oui c'est franchement très orangé désormais!!! j'aime bien mais là c'est un peu trop je trouve....bon il y en a beaucoup qui se plaignaient que les caractères étaient trop petits elles seront satisfaites, mais avoir 10 lignes par page je trouve pas ça super top....enfin moi je suis plus souvent sur le PC que le téléphone donc je vais m'y faire!! mais ça va être chaud pour la distribution de cerises et de bananes!!! allez bonne journée à toutes, il va encore faire chaud apparemment , je vais sortir mon chien assez tôt... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 15-06-2021 à 07:37 | ||
Coucou à toutes,
Mimi, rassurée ? l'opération s'est bien passée, c'est le principal, maintenant la rééducation, plus long dans le temps... comme on dit " une bonne chose de faite " y a plus qu'à... c'est bien que l'infirmière t'autorise à venir en fin de semaine, ce n'est pas le cas partout... combien de temps reste t il à l'hôpital ? Val super tes assiettes, comme d'hab... Aujourd'hui je vais faire un osso bucco JMC, je vais voir si c'est pareil que le vrai... il faut essayer, je mettrais du veau et non de la dinde... et pour accompagner, je vais faire une poêlée de courgettes... ça devrait bien se marier... Karine, moi aussi j'ai noté tes conseils de plantes ménopause pour ma belle fille (moi je suis passée par là il y a longtemps, j'avais pris de l'homéopathie à l'époque) Bonne journée à toutes, il va faire très chaud... |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise08 (St Étienne de Brilluoet, 85) répond | Posté le 15-06-2021 à 07:25 | ||
Val élise excuse moi pour l erreur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louise08 (St Étienne de Brilluoet, 85) répond | Posté le 15-06-2021 à 07:21 | ||
Bonjour à toutes,
Plaisir 77, j utilise les plantes et les huiles essentielles depuis 20 ans et c est vrai que c est super., cependant pour les huiles essentielles, il faut faire très attention dans certains cas cela peut être dangereux de les utiliser. EX : enfant en dessous de 7 ans, cardiaque, cancer etc. Moi je ne les ingère pas sauf HE de citron pour mes yaourts. Il faut tjrs les utiliser avec un. Support ex, huile d amande douce. Val ise, super le repas. Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise08 (St Étienne de Brilluoet, 85) répond | Posté le 15-06-2021 à 07:21 | ||
Bonjour à toutes,
Plaisir 77, j utilise les plantes et les huiles essentielles depuis 20 ans et c est vrai que c est super., cependant pour les huiles essentielles, il faut faire très attention dans certains cas cela peut être dangereux de les utiliser. EX : enfant en dessous de 7 ans, cardiaque, cancer etc. Moi je ne les ingère pas sauf HE de citron pour mes yaourts. Il faut tjrs les utiliser avec un. Support ex, huile d amande douce. Val ise, super le repas. Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise08 (St Étienne de Brilluoet, 85) répond | Posté le 15-06-2021 à 07:11 | ||
Bonjour Locadance, je souhaite un bon rétablissement à votre mari. Bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 14-06-2021 à 22:40 | ||
Contente de ces bonnes nouvelles Mimi, tu vas pouvoir mieux dormir. Transmets toutes mes pensées de rétablissement à ton chéri !
Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 14-06-2021 à 21:47 | ||
![]() Mon dîner : fonds d'artichauts aux sardines (70g écrasé avec 1 petites cuillères de vinaigrette du jardin d'orante), 200ml de lait écrémé et 250g de fraises à l'edulcorant vanillé. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.