Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-06-2021 à 12:41

Coucou les Winneuses.

Super Mimi doit être fatiguée après cette semaine de ouf. Bon courage pour soigner tes convalescents.

Béa c’est reconnectée avec nous « YES » sage décision.

Valie commence à récolter des pommes……normal pour une Normande.!!!!!
Bravo pour les pertes Romgil, Violette.

Plaisir je te suis avec 2 feuilles., pas de recette ( pas trouvé avec la chaleur et pas envie de me prendre la tête) les abdominaux ok( mais dur dur) défi perso pas un seul grignotage Yes.
Ce matin levée à l’aube pour cueillir mes premiers petits pois et j’ai éclairci mes blettes.

A+++++amitiés Domi.

violettedeparme (, ) répond Posté le 19-06-2021 à 11:53

Bilan de la semaine :
sport ok
Recette JMC OK
Perte de-300 gr
Bonne fête des pères pour celles qui peuvent encore le fêter
Voici quelques fleurs du jardin...

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 19-06-2021 à 10:18
Bonjour les abeilles
Dis donc Mimi les éléments se sont un peu déchaînés cette semaine.
En espérant que tout rentre dans l'ordre très vite.
Alors résultats de la semaine 8 feuilles à mon actif. Une recette veggie le sport toujours OK.
Voilà pour moi.
Bravo Val pour la pomme 👍
Allez je continue.
Bon WE à vous
Karine

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 19-06-2021 à 10:11
Ppppffffff "ondes positives" et "20min/jrs"

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 19-06-2021 à 10:07
Bonjour 👋

Ah Ravie que ta maman soit rentrée Mimi, espérons que ces douleurs se dissipe 🙂...cela n'a pas été une très bonne semaine pour toi ! Et ta journée d'hier pioupioupiou, tu m'étonne que ta failli craqué !, allez up ma Mimi c'est du passé, on oublie cette satané journée et semaine...maintenant tu te pose un peu et j'envoie plein d'onde que ta Micou soit soulager...😊😘

Ah Béa te voilà 😃 , Ravie que tu es fait le point et que tu nous abandonne pas...que tu ne t'abandonne pas...oh les cœurs 💕 tu es une winneuse...nous sommes des winneuses 😊😉😄

Allez bilan de la semaine 🙂
Pesée - 1 klg tout rond (chouette 1 pomme!) , recette jmc ..pas fait (0), sport /activité pas : 63 728 pas en 7 jours sur 60 000 prévu ☺👍, vélo d'appartement 5 jours de 20min/jusqu'à 👍 réussi malgré la chaleur...

Voili voilou, bonne et belles journée à plus 😚😘

beamoni (, 59) répond Posté le 19-06-2021 à 08:18
POur ta maman, j'ai lu qu'elle avait pris des gélules de lamaline, j'en ai pris lorsque je souffrais avec mon endométriose et le médecin en a prescrit également a ma mère, puisqu'elle souffre atrocement de son ostéoporose et hernie discale, mais elle ne souhaite pas la prendre car avec le dosage, elle avait des vertiges et disait qu'elle yoyotait un max, comme elle fait médecine en son temps avec Symes, et qu'elle est adepte du dictionnaire médicale, elle avait lu que ces gélules sont a base d'opium, donc a bonnes doses, ca doit déranger un peu; perso à l'époque, je ne prenais pas de fortes doses et sur un ou deux jours et je n'avais pas ces réactions que ma mère me décrivait, c'est peut etre ca qui faisait que ta maman etait un peu dans le cirage.
Pour en revenir au challenge, je ne le quitte pas, je m'accroche, car j'ai décidé que j'arriverai a ce que je veux, c'est a dire me délester de mes 15 kilos qui m'aiment tellement, (je suis trop gentille), qu'ils ont du mal a me quitter.
Merci a toutes pour vos conseils, vous avez raison, c'est un post motivant et tout seul, c'est tout seul, bonne journée a toutes. Bon ce matin, il fait plus frais et c'est brumeux, c'est pénible, on est toujours dans les extrèmes.

beamoni (, 59) répond Posté le 19-06-2021 à 08:11
Bonjour a toutes, tout d'abord j'ai bien lu tous vos commentaires et merci de vos conseils. Pour la balance, je continue le défi, c'est vrai que cela m'a traumatisé mais j'ai justement décidé que je devrais me guérir de ce traumatisme et d'accepter les pesées telles qu'elles se présentaient, et comme j'ai décidé que cela serait ainsi, je continue, je me pèserai un jour sur deux, je dois apprendre a accepter, non mais;
alors au niveau poids, je suis idem a la semaine dernière, je n'ai pas fait le défi pilates, ni fait beaucoup de sport, vélo, marche, j'avais pourtant bien commencé mais mon fils est arrivé mercredi midi et est reparti jeudi en fin de journée, j'ai donc profité au max de sa présence, exit donc le sport. J'ai cependant fait bcp d'allers et retours, grenier, et sa voiture, car il rembarquait sa collection de bouquins, bibliotheque etc.. au niveau repas je n'ai pas exagéré, juste deux coupes de champagne; je recois ce midi, mais la ce sera tout a fait dans la lignée d'un repas correct, pas d'exces et quand bien meme ils seront corrigés dimanche avec une plancha de crevettes grillées.
Après la balance, il faut que j'arrive a relativiser , c'est simplement que je suis pressée de me delester de mon ventre en cette période ou les vetements ne cachent rien (non je ne balade pas toute nue, mais j''allège vu les températures)
Alors hier grand ménage et puis ensuite nettoyage du sous sol car après l'orage que nous n'avons pas entendu, la cave a été entièrement inondée, très boueux et surtout odeurs d'égouts, donc pas de sport mais raclettage et nettoyage a gogo de tous les etages en fait, j'ai donc bien transpiré. ca équivaut bien a une séance de sport, je pense.
Contente que ton époux aille bien Mimi, j'en ai parlé a mon conjoint qui a terme dans quelques années, sera surement amené a se faire opérer au moins d'un genou, pour le moment les injections hyaluroniques le soulagent bien et ca me soulage aussi, car il se plaint moins.

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 19-06-2021 à 07:18
Coucou les filles

Et bien Mimi que de péripéties, ça tombe toujours en panne quand on en a besoin, heureusement pour ton mari il est rentré, donc pas de kms à faire pour aller le voir, et tu peux t'en occuper sereinement, pour ta maman j'espère que son nouveau traitement va la soulager... courage, d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre... prends le temps de te reposer un peu, sinon tu ne va pas tenir, et tes malades ont besoin de toi...
Tam, quel courage d'aller en vélo au travail, ton lieu est loin de chez toi ? bientôt tu pourras faire le tour de France avec l'entrainement que tu fais... ton plat de filet de lotte donne très envie, c'est une recette JMC ?
Violette, ton flan me donne idée de dessert pour demain, j'ai les enfants à la maison pour la fête des pères et en plus je dois tenir le bureau de votes de 12 à 14 h, je pense que je vais le faire...
Val, si tu t'es trompée quand les quantités de MG, équilibre avec un autre repas pour compenser...
Résultats de la semaine :
- 600 g en poids
Recette JMC faite
Sport, je n'ai pas compté mes pas, mais j'ai bien marché cette semaine, pas autant que les pros du forum, mais mieux que dans mes habitudes, je pense être entre 10 et 12000 pas pour la semaine
Bien bu avec ces grosses chaleurs, la semaine dernière j'ai fait un peu de rétention d'eau c'est pour ça que le poids n'a pas bougé, cette semaine c'est buvez/éliminer...
Aujourd'hui, journée chargée + une invitation, je pense que ce soir ce sera hyper light voire jeûne...
A+ et bonne journée, nous pluie ce matin ça rafraichit un peu l'atmosphère

locadance (, 77) répond Posté le 19-06-2021 à 00:17
Petit coucou tardif, je me couche enfin, chéri est à la maison, micou chez elle, j'ai fait 400 kms aujourd'hui à naviguer d'un hosto à l'autre, d'une pharmacie à l'autre

Chéri est épuisé par sa sortie, la voiture, le canapé trop bas, les toilettes sans barre d'appui mais il est monté à l'étage tout seul !

Micou reste très douloureuse mais ça semble moins aigu, plus supportable... Demain changement de médoc à nouveau, ce sera cortisone pour 5 jours, on verra...

Suis un petit peu fatiguée... Même la voiture s'y est mise à encore enfoncer cette journée de merde, le Neiman s'est bloqué, impossible de mettre le contact... Heureusement chéri a déjà eu ça ( je prends sa grosse voiture en ce moment) il a pu me dépanner par téléphone, mais j'ai bien cru que j'allais craquer et la massacrer à coups de béquilles !

M'en souviendrai des appels du 18 juin

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 18-06-2021 à 21:35

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous mettre ma recette de la semaine : filet de lotte aux petits légumes. Trouvée dans les 30 meilleures recettes de l'été.
Réalisée en duo avec Chéri.

9251 - 9260 de 32635

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?