Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-06-2021 à 09:41 | ||
Résumé du rendu des copies ![]() Manquent tous les chiffres d'Anna , Annette, Mélusine et Romgil, les cms de Béa et Pakilou + un éventuel message de Simca1000 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-06-2021 à 09:34 | ||
MissTam, super le gaspacho, j'aime beaucoup aussi, j'avais rapporté la recette d'Andalousie il y a 4 ou 5 ans, en participant à un atelier cuisine de l'Hotel ![]() ![]() Romgil, Moi non plus je ne suis pas à une banane près, je crois que j'ai compté tion lapin dans les stats de la semaine dernière, mais dans le doute...OK pour 3 bien sûr! Colombie, superbe pesée et ça paye en cms aussi, génial!!! Karine, dommage pour les cms, ça finira bien par payer chez toi aussi! les photos qu'on demande servent à ça, susciter l'envie, faire saliver... ![]() résultats pour moi, - 300gr, je piétine joyeusement, aucun cm de pris ou de partis, pour le vélo elliptique, il est plein de poussière, je ne l'ai pas activé une seule foiscette semaine, et pour la recette c'est raté aussi Louise, si j'ai bien compris, tu souhaites participer au challenge? c'est propre à notre forum, c'est pas du tout un truc du programme JMC, tu n'es pas obligée; si tu le fais, sache que ça court minimum jusqu'au 14 juillet, 31 pour celles qui ne partent pas à ce moment là en vacances; déjà il faut que tu te fixes un objectif de perte de poids pour ces 4 ou 6 semaines, il faut que tu notes chez toi ton poids d'aujourd'hui ou hier, tes mensurations de tour de poitrine, taille et hanches; il il faudra aussi te fixer un objectif sportif pour la semaine ou pour tout le temps du défi (tu peux changer selon les circonstances) et tu dois cuisiner une recette diététique (du site avec le lien, ou autre avec la recette détaillée).... après, chaque samedi ou dimanche tu nous donneras ta perte en poids, ta réussite pour l'activité sportive et la perte en cm tous les 15 jours ça a l'air comp^liqué et fastidieux comme ça, mais ça roule tout seul ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-06-2021 à 09:18 | ||
super Violette, tu limites les dégats, bravo...période compliquée pour beaucoup effectivement; j'ai eu la chance de passer au travers de tous les désagréments, c'est passé comme une lettre à la poste, chanceuse sur ce coup là, mais quand je vois combien monmari souffre des bouffées de chaleur que lui génère son hormonothérapie, je compatis...enfin lui c'est explicable par les injections d'hormones et il n'en a plus depuis février donc on espère que ça va se tasser au fur et à mesure
Domi, superbe assiette de salade, on glissera sur tout ce qui n'est pas JMC mais surement très bon!!! il y a un temps pour être rigoureuse et un temps pour se retaper le mental même si ça passe exceptionnellement par le foie gras!!! Béa, désolée que tu te sois sentie de côté, c'est pourtant pas faute de te relancer ...mais si on se met dans son coin le temps de ronger son frein, que veux tu qu'on fasse? respecter le désir de solitude, l'envie de prendre du recul? forcer la porte au risque de paraitre lourdes et envahissantes? c'est pas facile non plus pour le groupe quand quelqu'un se met en retrait...j'essaie de veiller à suivre, au besoin relancer d'une phrase comme pour Simca1000 mais si le mutisme dure, je conclus (peut être à tort mais comment savoir) que la personne ne souhaite pas participer.... Pour tes repas, ça fait plusieurs fois que je te suggère que tu ne manges pas assez et que ton corps "capitalise" en mode disette, quant au gomasio, oui on en a déjà parlé, ce n'est pas anodin, plus de 600 calories aux 100 gr et des calories de MG ![]() tu pourras donner tes résultats en cms STP? |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 13-06-2021 à 08:45 | ||
Et bravo à Colombie pour sa pomme 👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 13-06-2021 à 08:22 | ||
Bonjour les abeilles,
Alors non Domi ton discours n'est pas rébarbatif, il est instructif. Tout comme Mimi tu as l'air calé en médicaments pour soulager. Mais bon cela signifie malheureusement toi et/ou ton entourage subissait tous ces maux ![]() Bon alors oui les mensurations, rien de perdu Mimi. J'avais oublié il y a 15 jours, j'avais fait les mesures "à la sauvage" et là rien de perdu. Violette pour le traitement de la ménopause, j'ai utilisé des plantes. Car étant ménopausée depuis mes 44 ans (cancer du sein) les médecins ne se mouillent pas pour t'aider. Alors j'ai trouvé le "yam" et cela a été super efficace. Je prenait seulement 2 gélules le matin pendant le petit déjeuner et j'étais tranquille 24 heures. j'avais retrouvé le sommeil c'est surtout cela qui est important. Alors j'en parle autour de moi car c'est bon d'être reposée et de ne pas se gaver de produit chimique. Merci Miss_tam pour les explications du bungee. Il faut vraiment une salle adaptée. Pour ma pat, également impossible de me connecter sur l'appli mobile. Cela va se solutionner. Allez à midi pique nique, probablement sur les bord du Cher. J'ai fait une salade de crevettes avec du quinoa 3 couleurs (merci aux filles qui mettent des photos !) et mes tomates du jardin ..... beau dimanche tout le monde Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 13-06-2021 à 08:14 | ||
Coucou les filles,
Je viens de vous lire, super Tam ce sport à l'élastique... ça doit être aussi rigolo qu'intensif... Super belles assiettes, gaspacho j'adore, en été super frais hummm Nous n'avons pas eu de nouvelles d'Astrid, elle doit être rentrée de sa cure maintenant... Val, super ta recette "comment gérer son mental", maintenant tu seras notre "psy" ![]() ![]() Mimi, en plus des 2 recettes que tu annonces, j'avais fait le lapin aux épices dimanche dernier... mais je ne suis pas à une banane près même si j'aime les manger.... Bon, juste avant de partir vendredi j'ai reçu un appel téléphonique de l'avocat qui m'a énervé, si bien que j'ai oublié la balance, le mètre couturière, et surtout mes médocs... Ça va on rentre ce soir... et demain RV chez le médecin, encore heureux qu'il confirme les RV, je croyais que c'était la semaine suivante, donc prise de sang pas faite... ce sera pour la prochaine fois... Tête à l'envers en ce moment... Hier soir BQ salade verte et tomates cuites au BQ... on s'est régalé Pour les nouvelles, c'est vrai pas facile de s'intégrer, mais il faut persévérer, la papotte ça fait du bien au moral et aide énormément pour suivre le programme... Passez un bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise08 (St Étienne de Brilluoet, 85) répond | Posté le 13-06-2021 à 08:06 | ||
Bonjour, à vous toutes et merci à celles qui m ont envoyé un message. C est vrai, j ai du mal avec les pseudos et les prénoms. Lundi, je vais commencer votre challenge. Recette 1 avec photo. Balance 0 gr. Mensurations pas fait.
Je souhaite à vous toutes un bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 13-06-2021 à 07:35 | ||
Bonjour,
poids : -1,7 kg. Mensurations -7 cm : 3 à la taille et 4 aux hanches. activité physique: ok. plus de 4300 pas/jour pour un objectif de 4000. pour l'eau c'est mieux mais pas encore le top.: |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 13-06-2021 à 06:42 | ||
Bonjiour a toutes: + 200 grs/
Defi balance : non Degi pilates : oui Une recette JLC Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 22:11 | ||
![]() J'avais envie d'une nouvelle banane dans mon arbre : j'ai donc fait avec l'aide de Chéri à la découpe une nouvelle recette ce soir : gaspacho fraicheur : file:///C:/Users/carie/AppData/Local/Temp/30_Recettes_simples_du_monde.pdf que vous pouvez trouver dans les 30 recettes d'été les plus simples du monde ( fiches pratiques ; tout en bas : mes cadeaux savoir maigrir ) Nous avons mis plus de concombre, le gaspacho est donc vert , et une tomate fraiche au lieu de tomates en boite . Et histoire de bouger un peu plus : près de 40 km en vélo.. Ce qui est rigolo avec la fitbit, c'est qu'elle te compte l'exercice vélo et en plus des pas : le mouvement de pédaler doit rappeler celui des pas : double effet kiss cool.. ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.