Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Miss_TAM (, 77) répond Posté le 18-06-2021 à 21:35

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous mettre ma recette de la semaine : filet de lotte aux petits légumes. Trouvée dans les 30 meilleures recettes de l'été.
Réalisée en duo avec Chéri.

violettedeparme (, ) répond Posté le 18-06-2021 à 16:12

Coucou les filles, J'ai fait le dessert JMC suivant : Flan pomme/poire.
Je peux pas vous mettre le lien mais vous le retrouverez facilement. Depuis mon tél portable je n'y arrive pas et en ce moment pas la possibilité de vous l'envoyer depuis l'ordi. Ils nous ont mis la fibre et rien ne fonctionne. Courage MIMI avec tous tes soucis entre tes deux proches...
Bon week-end les filles

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 18-06-2021 à 14:40
Flûte, j'avais écrit un long message, fausse manip. Et hop, tout est effacé, et pas le temps de récrire, je vais repartir bosser...en vélo .
J'essaierai de mettre un mot ce soir.
Casse pied, cette nouvelle présentation du site, surtout pour écrire avec le téléphone dans le forum.
On ne voit ce qu on écrit...

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 18-06-2021 à 14:22
Ce midi : 2 œufs durs, 50g de pommes de terres (réservez 50g de féculents car je fais, pour ce soir,des calamars à la romaine 😉), haricots verts, 30g de crème allégée à 12%, (bon je me suis trompé dans la proportion du coup pas de fromage aujourd'hui), 150ml de lait écrémé et 1 demi banane 🍌.

Ce soir j'ai prévu : 125g de calamars à la romaine (incluant 5g de MG et 50g de féculents), citron, salade verte, 1cs de vinaigrette du jardin d'orante et 1 pomme.

Je me suis vraiment trompé dans la MG puisque remise à 1400kcal donc je me suis dit pas de laitages... ce soir vous en pensez quoi ?

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 18-06-2021 à 14:06
Cela me fait penser... chéri à passer son examen annuel pour ça vessie avec la nouvelle urologue, tout va bien. Elle le revoit l'année prochaine.. Elle n'en revenait pas de ces soucis vu son âge surtout que cela fait 10 ans qu'il a fait ses premières polypes tumorales... chaque années il prend l'ambulance car pris en charge..

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 18-06-2021 à 13:59
Oh ma petite Mimi, comme c'est dur à gérer tout ça, j'espère que ta Micou va vite sans remettre 😔...
Et pour ton chéri serait-il pas mieux de rentrer en ambulance ?

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 18-06-2021 à 13:24
Coucou à toutes,

Hier nous sommes allés à la cueillette pour provisions de légumes frais (salade, courgettes, tomates cerises grosses comme des prunes, ail) il y a des petits pois aussi, mais je n'en ai pas pris, plus fraises super délicieuses, à la boutique producteurs pris le reste oignons blancs, échalottes etc, et farce à légumes 3% MG, super bonne, donc à midi, courgettes farcies...
Louise, sur les recettes JMC il y a celle des galettes de sarrazin, j'en ai déjà fait, je les ai trouvées bonnes, voilà le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/776341#
Mimi, tu ne touches pas terre avec tes 2 malades, bonne nouvelle que ton mari sorte en début d'après midi, ça prouve que ça va bien (enfin ça suit son cours), et pour ta maman, qu'ont ils dit aux urgences ?
Val et Pakilou que c'est appétissant ces belles photos
Tam, avec tout le ménage ça a compensé le cours de sport...
Karine, tu jardines dans ton Berry ?
Aller je vous laisse j'ai RV chez le coiffeur, ça va me faire du bien

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 18-06-2021 à 12:56
On t'envoie plutôt un retourneur de temps c'est moins violent. Quoique refaire la journée 2 fois.
En espérant que tout aille pour le mieux pour Micou

colombie (, 59) répond Posté le 18-06-2021 à 12:05
Bonjour,
Courage Mimi.pour l'accompagnement de tes deux malades. de tout cour avec toi.
Bisous!

locadance (, 77) répond Posté le 18-06-2021 à 10:41
Un petit coucou désespéré.... Je suis aux urgences avec Micou don't l'état douloureux s'aggrave malgré plus de 48 h sous anti-inflammatoires et 6 Lamaline/jour
Ce matin au réveil 20 mn pour arriver à se lever, vomissement, vertiges et douleur aiguë au bas du dos, un peu confuse aussi j'ai trouvé

Appeler les pompiers, la conduire aux urgences, je suis arrivée fissa et l'ai trouvée debout et habillée, la mise en mouvement et les médocs ont causé un tout petit mieux, donc urgences

Et en même temps Chéri est tout content il sort à 14h30.....😭
Si quelqu'un a un grand couteau scie pour que je me coupe en deux, je prends avec gratitude

9261 - 9270 de 32636

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?