Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 12-06-2021 à 22:05 | ||
Bonjour à toutes.
Ce matin temps couvert et frais et quelques rares gouttes. soleil après-midi. Aujourd'hui, je suis allée chercher un colis ce qui m'a fait marcher un peu mais pas de vélo, ni marche nordique. demain matin, je voudrais faire du vélo, aller au marché puis à la messe. arriverais-je à tout faire avant le déjeuner . si oui, repos après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-06-2021 à 20:18 | ||
Bonsoir a toutes, pas évident de s'intégrer dans un groupe, il peut arriver que l'on se sente un peu de cöté, pour le peu que l'on ne perdre pas de poids, c'est démoralisant, j'ai parfois eu ce ressenti.
Je lis que tu as fait des infiltrations d'acide hyaluronique, Domi, mon compagnon en fait régulièrement depuis au moins 4 ans et il trouve que cela fonctionne bien pour son cas, mais ca ne marche pas pour tout le monde, il les commande sur internet ou il arrive a trouver des prix compétitifs, ce sont des sites que lui a conseillé lé médecin qui lui injecte. Je vous donnerai mes résultats demain, pas top le poids sur ma balance ce matin, j'avoue que cela me déprime, J'ai raté mon défi balance, alors ca me gonfle encore plus. j'ai classé mon classeur JMC et l'ai de fait relu, je pense que je ne mange pas assez le soir, je vais donc me composer des assiettes a base de féculent et legumineuses, j'aime cela et ca me cale bien, et je me suis aperçue que je devais comptabiliser le gomasio dont j'arrosais copieusement mes salades, Cet après midi, nous avons eu notre deuxième injection d'astrazénéka, un léger mal de crane pour le moment, on verra bien demain, car le médecin m'indiquait que l'on pouvait avoir un ressenti plus fort a la deuxième injection, il m'indiquait églament qu'il était fort possible que l'on ait tous un rappel vers la mi novembre, peut être couplé au vaccin contre la grippe, car il semblerait que les autorités de santé estiment que la grippe qui a très peu sévi cet hiver, réapparaisse avec plus d'intensité et soit plus dangereuse, car les gens ont perdu de l'immunité vis a vis de la grippe. Enfin ce sont des suppostions et on espère par une manipulation des laboratoires. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 12-06-2021 à 19:04 | ||
![]() La photo était sur iPhone. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 12-06-2021 à 19:02 | ||
Re-coucou, désolée Mimi pour les cm j’ai pas mon cm de couturière sur moi. Pakilou, les traitements pour l’arthrose il y en a plein. Les antalgiques périphériques ex :paracetamol .les antalgiques centraux faibles ex: codéine, opium, tramadol. les anti-inflammatoires ains ex: diclofenac, profenid , ibuprofen……et j’en passe. les stéroïdiens ex : cortisone, enfin tout les corticoïdes.Ils y a aussi plus homéopathique ex : curcuma poivre noir,la kiné,la balnéothérapie et aussi les infiltrations de corticoïdes ou d’acide hyaluronique. Moi je ne supporte pas les anti-inflammatoires ni le tramadol ni le curcuma ( brûlures d’estomac) La cortisone ça m’excite un max et je gonfle ( rétention d’eau) les infiltrations d’acide hyaluronique mon bien soigné les genoux un peu cher car pas remboursé. Donc actuellement je suis sous paracetamol poudre d’opium ( izalgi) et je fais 2 séances de balnéo et une de kiné par semaine. Je n’ai plus droit à la codéine ni à l’ibuprofene à cause de ma broncho-pneumopathie. J’espère que mon discours n’est pas trop rébarbatif. On est parti au restaurant sous la pluie, aujourd’hui ils avaient salle comble. Le soleil est revenu….yes vers 16 h il y a un monde fou sur la plage, j’ai ramassé quelques galets. Je vous mets la photo de notre plat une grosse salade avec du jambon cru , du foie gras, tomates séchées. Fromage de Normandie et …….pas bien des profiteroles. Bonne soirée à toutes amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 12-06-2021 à 18:35 | ||
Coucou les filles,
BRAVO pour vos résultats ; il y a des winneuses parmi nous ; Semaine encore très compliquée pour moi ; j'espère la dernière.... Résultats : -100gr (bon de cela je ne suis pas mécontente car cela aurait pu être bien pire avec mes fluctuations hormonales je suis en plein dans la préménopause à coup de règles 1fois tous les 6 mois ; A 55 ans ça pourrait suffire ; mais bon mon mari me dit non sans fierté que je suis encore une jeunette ; moi je trouve moins drôle tous ces désagréments de la péri ménopause ....bouffée de chaleur, saut d'humeur, poids qui stagne et rétention d'eau....bref je finis mes jérémiades, ça n’intéresse pas tout le monde...même si je sais que vous me comprenez... Question cm : -1cm en global ; pas mal quand on considère que j'ai bougé oui mais pas pu faire mes séances de sport ! Et la recette light, pas pu non plus, mais lundi on se remet au boulot ; Passez un bon dimanche les filles PAKILOU : bravo pour tes performances qui augmentent en quantité d'eau consommée par jour ; toutes les victoires petites ou grandes sont bonnes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 16:24 | ||
oui c'est pas facile de s'immiscer dans un groupe parce que c'est vrai les gens en place ont leurs codes, se connaissent, l'usage des pseudos mélangés aux vrais prénoms ne facilite pas les choses ![]() ![]() ça a l'air bien ton sport volant dis donc! ça doit donner chaud ça....j'aurais bien aimer tester le yoga aérien, c'est plus doux surement, mais en suspension aussi... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 16:24 | ||
oui c'est pas facile de s'immiscer dans un groupe parce que c'est vrai les gens en place ont leurs codes, se connaissent, l'usage des pseudos mélangés aux vrais prénoms ne facilite pas les choses ![]() ![]() ça a l'air bien ton sport volant dis donc! ça doit donner chaud ça....j'aurais bien aimer tester le yoga aérien, c'est plus doux surement, mais en suspension aussi... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 15:49 | ||
Mimi, pour les nouvelles, je pense aussi, comme tu l'as dit à l'une d'elle , que ce n'est pas toujours facile de rentrer dans un groupe déjà formé.
Au début, je suis venue dans ce groupe ( facilement) et dans un autre( je ne me souviens plus du nom ) où toutes les filles se connaissaient très bien. Déjà ça prend du temps de tout lire et de répondre aussi, et je ne me sentais pas aussi bien qu'ici( même si les filles étaient très sympas). Je ne trouvais pas ma place. Et j'ai préféré rester uniquement ici où je suis comme un poisson dans l'eau ( eh oui, la piscine me manque 😀😀). Il faut être se sentir à l'aise et ne pas hésiter à participer, même discrètement. Certaines sont plus présentes, d'autres moins, mais partager est essentiel pour la réussite. ValElise, j'aime bien tes méthodes pour relativiser.😀😀 Domi, flûte pour la météo. Profite au moins de l'air iodé. 🌊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 15:40 | ||
Mais c'est bien ça Pakilou, 3 cerises, 1 banane et défi flotte en gros progrès, tu 'e peux pas passer de 0,5l à 1, 5 litre d' un coup, essaie de mai tenir 70/75 cl minimum, ça va t'aider à déloger ce qui reste à dégommer... Chaque fois que tu vas faire pipi au lieu f'fn être agacée, visualise des cerises qui tombent dans ton panier !!!! ![]() Oui je suis très déçue que Joko ait battu Rafa, même si c'edt un excellent joueur, je ne l'aime pas tro, mais bon, ils offrent des matches magnifiques, la finale ce sera Tsitsipas /Joko. Ça devrait être sympa mais je serai sur la route pour conduire chéri aux admissions J'as beaucoup beaucoup joué au tennis, aucune pitié pour mon genou ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 12-06-2021 à 15:39 | ||
Bilan de la semaine:
-100g : 1 cerises 🍒 Mensurations: - 4 cm ( 1 + 1 + 2 cm ): 4 citrons 🍋🍋🍋🍋 1 recette. 1 banane 🍌. Defi sportif OK : 1 ananas 🍍 Ce qui fait depuis le début( 4 semaines ): 2 kgs. 10 cm, 4 bananes, 4 ananas . Pfiou, je m'étonne moi même. Pour la semaine prochaine, il faut que je réfléchisse au défi, car les enfants seront là ( c'est le week-end prochain Mimi, oas celui-ci, qu on fait la fiesta,) Du coup, je ne pourrai pas faire autant de cours. Le bunjee pour l'instant c'est tous les 15 jours. Donc je mettrai autre chose que les 5 cours dans la semaine. Peut-être 3 cours plus vélo 🚲 : pour aller bosser 2 fois dans la semaine.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.