Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-12-2024 à 13:53 | ||
Bouh tu es courageuse d’être sortie de ce temps.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-12-2024 à 12:27 | ||
Coucou.
Pluies éparses et vent, moins fort qu'hier mais de Nord, donc une impression glaciale. Mimi bien pour le concert sur les Beatles. Repos et récupèration aujourd'hui. J'ai regardé l'émission sur la réouverture de ND de Paris. Ce matin, j'étais prête pour aller à la messe, même si en raison des travaux, je prends un bus 40 mn plus tôt que la normale. Et je suis rentrée à pied (30 mn d'attente). J'étais contente d'être seule pour marcher environ 1/2h. Parfois une dame m'accompagne mais elle veut discuter et elle entend mal. Je ne peux marcher et forcer un peu ma voix en même temps. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-12-2024 à 10:25 | ||
Super Colombie, une bonne nuit et un peu de moins, bravo!
Super concert hier autour des Beatles et de leurs chansons...surprise, mais j’aurais du m’y attendre, la moyenne d’âge du public etait élevée, beaucoup de cheveux blancs!!! Mais beaucoup connaissaient toutes les paroles pourtant il y a eu plusieurs chansons que je n’avais jamais entendues...le groupe sur scène, pas jeune non plus etait époustouflant, de sacrés musiciens notamment un guitariste qui jonglait entre 4 guitares différentes et les faisait résonner parfois comme des cuivres, une pointure, j’ai lu après qu’il a accompagné de grands chanteurs sur scène, vraiment de grands pros très simples, très proches, le 1er rg avait presque les pieds sur scène, nous on était monté dans les gradins pour bien voir.il faisait une chaleur de ouf! Ça c’est fini à 1h du matin, assise plus de 3h j’avais le genou coincé, gros dodo jusqu’à 5h30 comme d’habitude, mais rendormie jusqu’à 8h45 et encore parce que Calypqo a miaulé très fort ![]() Bon on va se remettre tranquillou aujourd’hui...j’ai quand même eu le temps regarder ND , que c’etait émouvant...je suis née pas très loin, j’aime beaucoup Paris, ça m’a remuée de voir ces images, mélange d'émotion et de fierté, le bourdon qui s’est remis lentement à sonner, ça m’a chavirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-12-2024 à 07:33 | ||
Bonjour.
Nuit de 8h30 malgré lever tardif hier et petite sieste. -200g sur la semaine. c'est déjà çà. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-12-2024 à 17:36 | ||
Coucou, moi aussi petite nuit, depuis 8j je me réveille à 5h30 sans me rendormir...journée calme, petit marché dd Noël sur la place et dans la salle des fêtes, des créations maisons assez jolies, plutôt raffinées, ça fait mokns bricolage de patronage que d’habitude, des sapins à vendre. Des tours de calèche...c’est très bon refait
Ce soir concert dans le village à côté, un groupe de 4 ou 5 musiciens et chanteurs qui tournent en France avec un spectacle autour des Beatles, apparemment ça déménage... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-12-2024 à 15:21 | ||
Bonjour.
J'espère que vous allez bien. Petite nuit de 6h40 malgré un lever à 9h40 car endormie vers 3h du mat. Pluie et vent pour la journée. Bon après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-12-2024 à 20:25 | ||
Béa, pour moi, ce n'est pas du grignotage nouveau.
je n'ai rien changé à mon alimentation, ni à mes activités sportives. Cette prise de poids pourrait être due à une hyperparathyroïdie, c'est-à-dire qu'une des 4 glandes parathyroïdes fonctionnerait trop bien. Le trop de calcium pourrait être du à cela. Rien de spécial à faire : pas de limitation du calcium, boire suffisamment. je vois mon médecin en principe en février après une nouvelle prise de sang. je vais me remettre au vélo d'appartement et pratiquer les séances de Léa du site |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-12-2024 à 19:29 | ||
Ah te voilà la marocaine 😉 franchement ça m’inquiétait de ne pas avoir un msg, je craignais un souci maternel..tant mieux si rien de tout ça, tu étais vraiment à bout, un trop plein de soucis, de contrariétés et de tensions...j’espère que ces heures de sommeil récupérées te seront profitables sur le long terme ![]() Te réadapter à notre météo pourrie va être compliqué, on n’est vraiment pas gâtées....courage!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-12-2024 à 18:14 | ||
Bonsoir.
Béa, contente de te retrouver. Tu avais vraiment besoin d ete reposer. Le changement de température est vraiment important, presque 20°C d'écart, tant à l'aller qu'au retour, cela fatigue aussi. Bon retour dans notre Nord de la France. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 06-12-2024 à 18:12 | ||
Ce produit donc, m'avait bien aidé quand on faisait notre challenge, c'est un complexe a base de fleurs de bach et cela agit sur les émotions qui nous poussent a grignoter. Je pense réitérer cette prise d'ici peu et je te dirai ce qu'il en est.. pour moi la reprise de poids est souvent due aux grignotages souvent a la même heure, surtout quand je suis stressée ou fatiguée.
Je ,n'ai pas maigri pendant mon séjour, j'ai maintenu mon poids c'est djéà pas mal, mais j'aimerai bien perdre un kilo avant Noël..; il faut être bien dans ces baskettes pour mener a bien la perte de poids et perso, depuis quelques temps ce n'était pas trop top dans mon entourage.. j'espère que cela va aller mieux.. bonne fin de journée a toutes et merci d'avoir pensé a moi, vous êtes super gentilles... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.