Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 05-04-2020 à 09:24

on me dit ,, tu es habituée à entendre ,, le mot juste,, en paramédicale que j étais , ou méme médical cotoyé dans mon travail,

ce n ' était pas cela que j ' attendais , que je voulais entendre hier ,,,

et ,, le ''comme tout le monde ' aussi, ,,

puisque j' ai vécue fille ainée prés de ma mére agée maintenant ,,

c ' était ' plus un mot personnel ,, un seul maman ,, en ce moment ,, rien d autre ,

est ce égoiste maman que de penser que je ne suis pas ce ''comme tout le monde,,

puisque je suis ta fille et que j ai traversé avec toi tant de difficultées

je suis une égoiste, , donc , pas courageuse ,, ,, personnelle,, une mauvaise fille aussi,

puisque quand je suis née , tu m a dis que l on t avais jugée mauvaise mére par la sage femme , ayant été

anesthésiée qqs heures avant ma naissance , à cette époque ,, pour une intervention urgente , et ayant refusé de

m allaiter ,,

surement, puisque tu as 92 ans ,, que tu es fatiguée ,, mais toujours là, à dire que ca va

et que moi, ,, oh , monique comme tu me le disais souvent , en levant presque les bras au ciel

je suis aujourd hui encore entrain d attendre , un mot ,, rien qu un seul, de toi,

est il si difficile à dire en ce moment actuel alors que toute la planéte est sens dessus dessous

mais bien sur pour t ' épargner , je ne t en parle pas,, ou en est vraiment ,,

un mot pour moi ,, maman ,, un seul

tu voulais m appeler Nicole et tu m as appeler Monique ,,

je te rappele tant de mauvais souvenirs? DONC

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 03-04-2020 à 13:05
Quel beau texte!!!! et la photo qui l'illustre, une apologie de la femme; J'adooooore !!!!!!

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 03-04-2020 à 13:02
Coucou LOULOU, MONIQUE, et tous ceux que je ne connais pas.
Comment allez vous ce matin? En forme? moi çà va. Le moral est toujours là avec quelques grammes en moins ( - 0,8 )
Aujourd'hui je me bouge un peu car hier quelques courbatures avec ma gym à la maison.
Encore une journée ensoleillée, je vais pouvoir aller un peu au jardin pour finir de nettoyer. les plates bandes et préparer le terrain pour faire mes petites plantations (fraises et framboisiers. HUMMMMM) Oui je lis dans yeux que je suis gourmande . Je ne dirai pas le contraire . C'EST VRAI !!!! Soyez rassurée je penserai à vous en les dégustant . Pssez une bonne Journée. Je pense à tous. Restez bien confinés car le virus n'est pas en vacances !!!!!!!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 03-04-2020 à 11:29

MERCI ADRIEN ,,,,

partage avec la communauté bienveillante et l ' equipe savoir manger savoir maigrir JMC

ET NE CE MOMENT chacun apporte sa pierre a l édifice tel qu il est ,,

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-04-2020 à 09:26
Merci pour ce beau poème

Et bravo pour le partage de photos

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-03-2020 à 11:36

ALORS ¨PATIENCE

NE DIT ON PAS PATIENCE FAIT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE

ELLE A LE MERITE EN TOUT CAS DE FAIRE REFLECHIR

ET DE SE COMPORTER AUTREMENT

audeko (, ) répond Posté le 19-03-2020 à 02:12
très beau texte. merci pour sa publication.

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-03-2020 à 01:36

NATHALIE CEDRIC CHLOEE MATTHIS CELIA

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-03-2020 à 01:32

AUJOURD HUI 3 PETITES FILLES LE BONHEUR D UNE MAMIE

Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-03-2020 à 01:29

ENORA 7 ANS

NAIA 5 ANS

ALMA 1 AN

PHOTO DE LA MATERNITE JANVIER 2019

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?