Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-06-2021 à 10:48 | ||
Béa, tu dis """ chocolat oui mais remplacé par le fruit et encore je croque un demi carré et pas tous les jours et j'ai toujours fait comme cela", mais c'est Fruit ou chocolat, pas fruit à la place du chocolat + 1/2 carré....le chocolat n'est pas interdit tant que tu le gères et le prend à la place d'un fruit
bon - 100gr c'est déjà du moins, bravo...je me demande si on n'en revient pas dans ton cas, pour expliquer le blocage, à ce qui te caractérisait au début, tout réduire et finalement ne pas manger suffisemment, du coup le cerveau en mode Famine/je stocke.....il faut absolument manger TOUT ce à quoi tu as droit, pas plus mais surtout pas moins tous les jours; on peut manger moins pour compenser un écart et équilibrer mais pas en faire une habitude, ça fausse le message envoyé au cerveau et c'est contreproductif L'éclair bien sûr est un écart mais je pense que juste un bol de potage et 150 gr de fromage blanc c'est vraiment peu, ton éclair c'est entre 250 et 300 cal, ce n'est pas non plus énorme.... ne retombe pas dans tes travers de restrictions à outrance, tu vas tout déregler....enfin moi je ne vois que ça, dès l'instant où tu bouges un peu, tu bois bien, il n'y a pas de raison |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-06-2021 à 10:40 | ||
De quel train Mimi ? de celui qui te mène au boulot!!! ![]() pas du nôtre bien sûr ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 06-06-2021 à 09:47 | ||
Bonjour a toutes et bravo a celles qui ont dégommé même des grammes. Pour ma pomme, par rapport au poids stable de la semaine dernière j'ai - 100grs, j'ai cependant repris foi car j'ai un boni de 600grs par rapport a jeudi ou j'accusais un surplus de 500grs. Je pense que j'ai mer.... au niveau fromage car j'ai pesé a la louche j'ai du m'accorder du 40grs au lieu des 30grs , 40 c'est pour le chèvre frais...donc pour le moment plus d'achat de fromage autre que le chèvre frais. biscuits, non je n'en prend jamais sauf invitation et encore, chocolat oui mais remplacé par le fruit et encore je croque un demi carré et pas tous les jours et j'ai toujours fait comme cela, le pain je pèse et n'en prends pas tous les jours (problème gluten), et heu oui parfois je restreins, j'aurai tendance a limiter au max quand je pense avoir fait un écart ... hier par contre j'ai mangé un eclair a la vanille car invitée chez ma tante, on ne m'a pas demandé mon avis et je n'ai pas osé dire non...donc le soir j'ai pris un grand bol de potage sans MG et 150 grs de fromage blanc de chèvre. et boire je bois au max sauf quand je sais que je vais bouger.
alors résumons : - 100 grs, défi pilates : oui, j'ai fait une recette JMC pas top mais je l'ai fait et pour moi je me suis fait une recette vegetalienne?? mais je ne pense pas avoir mis ces deux défis dans mes dfis, mais c'est fait. Bon dimanche a toutes. ps mdr Anna nous sommes exéco pour la perte... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 06-06-2021 à 09:40 | ||
De quel train Mimi ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-06-2021 à 09:24 | ||
bravo à vous toutes, de jolis chiffres, Romgil a déjà pulvérisé son objectif qui était de 2 kilos, félicitations (c'était déjà le cas dès la 2ème semaine, peut être l'objectif était un peu sous-estimé Hélène? ![]() Je ne peux pas en dire autant, j'accuse encore + 300gr, crotte de zut, mais côté sport c'est pas top, entre le manque de temps et les douleurs vadrouilleuses, j'ai pas la niaque pour me dépenser et en plus je mange trop en quantité....Bon, je sais bien ce qu'il faut que je rectifie mais j'ai pas trop la tête à ça.... ![]() donc pour moi + 300gr, sport, à moitié fait mais 3 recettes quand même.... Béa, en donnant ta pesée tu nous diras si tu as réussi ton défi sportif (Pilates) STP Violette, compte tenu des circonstances, bravo pour la stabilité! On n'a pas vu Véronique de la semaine, je l'avais déjà relancée il y a quelques jours, quand ça ne va pas, c'est pas bon de s'isoler, viens discuter avec nous Simca1000, même si la semaine est foireuse, c'est pas gravissime et papoter/échanger peux te faire du bien, tu sais bien que même si on distribue des cerises, des bananes et des citrons, personne ne te donnera un bonnet d'âne ou te jugera, on sait trop ce que c'est d'avoir un passage en vide, allez reviens vers nous... ![]() Anna, boulot, boulot? es tu descendue du train au moins? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
melusine68 (, ) répond | Posté le 06-06-2021 à 09:13 | ||
![]() Je vois que la photo ne passe pas on réessaye |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 06-06-2021 à 09:12 | ||
Et que j’ai fait hier soir !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 06-06-2021 à 09:11 | ||
![]() Coucou tout le monde, Bravo pour vos résultats ! Et félicitations en particulier à toi Karine pour tes -1,8 ! J’ai vu que tu n’as pas eu le boulot que tu espérais, ce sera pour la prochaine fois. Tu as quand même passe 2 entretiens, ce qui est bon signe. Quant à moi j’applique à la lettre la formule che va piano va sano et vous annonce un - 100 gr Je vous avoue que j’ai eu un petit moment de découragement dans la semaine en voyant que mon poids ne descendait pas mais j’ai écouté une vidéo de JMC sur le phénomène de stagnation, paraît-il inévitable dans tout régime. Il disait qu’il faut tenir et que ça finit par se débloquer, alors je tiens ! ![]() Côté défi, malgré une semaine moins sédentaire, je n’ai pas réussi mon défi sportif, mais réussi mon défi glouglou. Quant à la recette, je vous poste la photo de mes œufs sur un lit de poivrons, délicieuse recette JMC que je fais de temps en temps. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 06-06-2021 à 08:07 | ||
Coucou,
pas très présente cette semaine, très prise par mon dossier avocat à scanner les documents qu'il m'a demandés et en plus faire le compte rendu de l'AG de la copropriété, pas facile surtout quand on a un voisin emm... mais bon, j'attends encore quelques docs que mon fils doit m'envoyer et le dossier avocat sera terminé, j'espère qu'il n'aura pas besoin d'autre chose... Karine dur dur les réponses négatives... mais belle compensation par cette perte de poids hebdomadaire... Je vois que c'est reparti pour une belle descente globale, c'est rassurant et motivant Pour moi, - 400 g + 1 recette, pas une grande perte, mais j'ai fait un écart avec de la glace ![]() ![]() ![]() semaine prochaine, je serai + sérieuse, sauf mardi car nous sommes invités chez les beaux parents de mon fils ainé... je sais que ce sera un repas simple, mais sans trop de légumes, plutôt pommes de terre... bon j'aurai le mercredi pour me rattraper, il ne faut pas non plus couper l'aspect social... Astrid, belle fin de cure... Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 06-06-2021 à 07:54 | ||
Correction du matin, si tu veux bien Mimi : 300 g en ➖ par rapport à hier, ce qui nous fait ➖ 500 g , ce qui est quand même mieux..
Bon dimanche , je reviens plus tard. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.