Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 06-12-2024 à 20:25
Béa, pour moi, ce n'est pas du grignotage nouveau.
je n'ai rien changé à mon alimentation, ni à mes activités sportives.
Cette prise de poids pourrait être due à une hyperparathyroïdie, c'est-à-dire qu'une des 4 glandes parathyroïdes fonctionnerait trop bien. Le trop de calcium pourrait être du à cela. Rien de spécial à faire : pas de limitation du calcium, boire suffisamment. je vois mon médecin en principe en février après une nouvelle prise de sang.
je vais me remettre au vélo d'appartement et pratiquer les séances de Léa du site


locadance (, 77) répond Posté le 06-12-2024 à 19:29
Ah te voilà la marocaine 😉 franchement ça m’inquiétait de ne pas avoir un msg, je craignais un souci maternel..tant mieux si rien de tout ça, tu étais vraiment à bout, un trop plein de soucis, de contrariétés et de tensions...j’espère que ces heures de sommeil récupérées te seront profitables sur le long terme

Te réadapter à notre météo pourrie va être compliqué, on n’est vraiment pas gâtées....courage!!

colombie (, ) répond Posté le 06-12-2024 à 18:14
Bonsoir.
Béa, contente de te retrouver.
Tu avais vraiment besoin d ete reposer.
Le changement de température est vraiment important, presque 20°C d'écart, tant à l'aller qu'au retour, cela fatigue aussi.
Bon retour dans notre Nord de la France.

beamoni (, 59) répond Posté le 06-12-2024 à 18:12
Ce produit donc, m'avait bien aidé quand on faisait notre challenge, c'est un complexe a base de fleurs de bach et cela agit sur les émotions qui nous poussent a grignoter. Je pense réitérer cette prise d'ici peu et je te dirai ce qu'il en est.. pour moi la reprise de poids est souvent due aux grignotages souvent a la même heure, surtout quand je suis stressée ou fatiguée.
Je ,n'ai pas maigri pendant mon séjour, j'ai maintenu mon poids c'est djéà pas mal, mais j'aimerai bien perdre un kilo avant Noël..; il faut être bien dans ces baskettes pour mener a bien la perte de poids et perso, depuis quelques temps ce n'était pas trop top dans mon entourage.. j'espère que cela va aller mieux..
bonne fin de journée a toutes et merci d'avoir pensé a moi, vous êtes super gentilles...

beamoni (, 59) répond Posté le 06-12-2024 à 18:05
Bonsoir a toutes,
nous voici rentrés de notre périple marocain, nous sommes partis le mardi matin avec 7 degrés, donc manteau, snood, head band, etc..; et quand nous sommes arrivés sur le tarmac, on avait 33 degrés. En fait les marocains avaient depuis 15 jours ces températures anormalement élevées pour la saison et en avaient ras le bol, nous on était contents, mais il faut avouer que c'était bien trop, nous n'avions pas eu aussi chaud pendant nos différents séjours, les trois derniers jours, les températures étaient descendues a 26 c'était plus supportable. Nous sommes donc rentrés hier en fin d'après midi , le vol était secoué par le vent, pas top, et puis nous avons quitté l'aéroport sous une pluie battante et avec 4 degrés, je ne vous raconte pas le choc thermique.
Alors désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, il faut croire que j'étais au bout du rouleau, j'ai beaucoup dormi, et je ne suis pas une dormeuse en principe, je n'arrivais pas a suivre un programme, ou rester sur le canapé a broder, pouf je m'endormais, une vraie marmotte, ca plus un super mal de dos, mes lombaires me font tjours souffrir quand je suis au maroc car je marche souvent avec des chaussures assez plates, je n'ai pas l'habitude, et cela me génère des douleurs aux lombaires, cette fois c'etait horrible, j'ai du prendre des anti douleurs ce que je ne fais jamais.. je ne sais pas ce qui m'a occasionné de telles douleurs, j'ai mis des chaussures moins basses et puis après tout est rentré dans l'ordre. Ce petit séjour nous a fait du bien, mais ca ne va pas durer longtemps avec la grisaille qui nous entoure mais c'est de saison. On a donc bien profité du soleil et de la luminosité, et on a vraiment laché prise. J'ai lu toutes vos péripéties, il me semble que tout est rentré dans l'ordre tant genou que voiture, et toiture.. pour le poids Colomnie, je vais reessayer un mélange des fleurs de bach que j'avais pris en juillet et qui m'avait bien aidé quand

colombie (, ) répond Posté le 06-12-2024 à 17:25
Bonsoir.
Courses ce matin.
J'ai reçu ma commande de vêtements en taille N+1.
Beau temps mais ressenti glacial en raison du vent. Demain alerte jaune au vent. il faudrait que j'enfourche mon vélo d'appartement.
Mimi, j'espère que tu vas bien. pour Béa, j'espère pour elle et son compagnon que ce n'est qu'un pb de réseau.
Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 05-12-2024 à 20:04
Oui la météo n'est pas sympa... et aux infos ils annoncent des vents de 100 kmh pour le WE, crotte de zut....

colombie (, ) répond Posté le 05-12-2024 à 17:42
Bonsoir. temps frais, humide et du vent assez fort, impression d'un temps glacial.
Sortie chez le kiné. rentré vers 16h15, je suis contente d'être maintenant au chaud.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 05-12-2024 à 10:30
Oui en collant bien au programme déjà ça peut améliorer



colombie (, ) répond Posté le 05-12-2024 à 09:12
Bonjour.
j'ai fait une bonne nuit.
Contente pour toi mimi que les douleurs au genou sont parties.
Oui, bizarre que béa ne donne pas de nouvelles.
Le trop de calcium peut être le signe de beaucoup de pb médicaux mais rien dans le reste de l'analyse du 7 novembre ne signale un pb.
Sans qu'il y ait d'adénome des parathyroïdes, c'est peut être un trop bon fonctionnement de l'une des quatre de ces glandes. j'ai regardé pour la calcémie, juste respecter la norme valable pour tous et boire suffisamment. L'hyperpararthyroÏdie fait plutôt prendre du poids alors que l'hypercalcémie a tendance a le diminuer.
Pour l'instant, je continue le programme.



931 - 940 de 32567

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?