Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 28-12-2024 à 21:03
cela faisait bien 5/6 ans qu'il n'y avait mis les pieds en résumé nous avons passé un bon moment en famille. Tout arrive le pire comme le meilleur.
C'est la période des chauffages en panne, Colombie, j'espère qu'a cette heure, tu as plus chaud; 'ai eu mon frère au téléphone cet après midi et sa chaudière qui montrait des signes de faiblesse a fini par lâcher prise, donc panne de chauffage et son chauffagiste est en vacances...
idem pour la nounou de notre chien, son feu a pelé n'est pas redémarré ce matin, bref.. pas top ces chauffages qui attendent que l'hiver arrive pour tomber en panne.. cela nous est arrivé il y a une dizaine d'année, et nous avions deux degrés dans la maison, on se serait cru dans le frigo..
Bonne fin des préparatifs Mimi, et bonnes retrouvailles avec tes enfants et petits enfants ..
A l'année prochaine ??

beamoni (, 59) répond Posté le 28-12-2024 à 20:56
Bonsoir a toutes,

Après tous ces événements festifs, je te rejoins dans ton challenge Colombie, zou pour 10 kilos qui me narguent encore..
Nous sommes prêts pour le départ demain vers 10 heures dans le 76, ce n'est pas dans ton secteur Mimi ?? avant d'arriver chez eux, nous nous arrenterons pour une petite pause déjeuner a Neufchâtel en Braye ou nous reviendrons le 31 faire le réveillon, notre beau fils et ses enfants étant invités chez des amis...nous aurions pu nous joindre a eux, mais nous ne connaissons pas ces amis la, nous avons préféré décliner et avoir notre petite soirée en amoureux.
Nous nous fêterons la nouvelle année le 1er.. par contre je ne sais pas du tout ce que nous mangerons.. nous saurons sans doute dimanche après midi. Hier j'ai fait du nutella maison, une buche moka et j''ai aussi une buche recette Cyril lignac fourrée avec un chocolat praliné qui m'a pris du temps.. j'ai déjà gouté, cette buche j'aime bien mais sans plus, moi qui préféré les buches/gâteaux aux fruits, j'ai fait ce qui ferait plaisir aux petits enfants, conjoint et beau fils.. la prochaine fois, personne n'y coupe, buche aux fruits.. a moins qu'on ne me demande une galette des rois.. et la aussi j'aime bien fourrée aux pommes. et je la fais toujours avec une frangipane..
ton menu me plait bien aussi Hélène, je n'aurai pas pensé a snackées les st jacques avec du piment d'Espelette, je retiens donc..
Je suis bien contente que 2024 se termine, déjà 2023 était pour nous une très mauvais année, 2024 ne finit pas bien pour nous, j'espère donc une meilleure année 2025, on peut espérer,
Ce matin aussi, nous avons découvert nos voitures et la pelouse complétement gélees, cela a mis beaucoup de temps a dégeler, j'espère que ca ne glisser pas sur l'autoroute demain, en principe non.
Cet après midi, je suis allée comme tous les samedis chez ma mère, mon neveu et sa compagne, s'y trouvaient (donc ses petits enfants) et ceux ci voulaient nous voir, j'y suis allée avec mon compagnon, j

colombie (, ) répond Posté le 28-12-2024 à 12:57
Coucou.
Mimi, courage pour la suite des préparatifs.
Avec -2°C ce matin, panne de chauffage et d'eau chaude. douche à peine chaude et pas de chauffage en salle de bain.
L'eau chaude est rétablie vers 12h. les radiateurs sont juste moins froids à 12h55.
J'espère qu'ils continueront à monter en température.

locadance (, 77) répond Posté le 28-12-2024 à 10:37
après 2 jours de ciel tout pur et de soleil éclatant, on est retombés dans une sorte de mrume blanche épaisse et il a gelé, forcément il n'y avait aucun nuage hier soir.... quelle barbe...

Dans l'attente de Fifille qui est sur la route, Fiston N01 lui, arrivera demain... ménage fait, les lits ont été vite fait changé et refaits hier entre les deux fournées de visiteurs, les menus et les courses sont faits jusqu'au 03, cool....

colombie (, ) répond Posté le 28-12-2024 à 09:00
Bonjour.
Beau temps ce matin mais petites gelées (le toit des voitures est blanc).

Nuit correcte.

romgil7279 (58) répond Posté le 28-12-2024 à 07:54
c les filles,
Pauvre Béa, tu ne finis pas l'année en beauté, que de tristesse autour de toi, pas facile à gérer, mais tes petits enfants plein de vie vont te changer les idées, je te souhaite beaucoup de courage...
Colombie, de belles résolutions pour 2025, moi c'est à peu près le même profil, avec l'arrivée de ma cuisine fin janvier je vais pouvoir mieux gérer mes repas et refaire un plan adapté, pour moi aussi c'est la boisson qui pose problème, à notre prochain cours de nutrition nous allons devoir faire une prévision une sorte défi, enfin de bonnes résolutions à voir si ça se réalisera, enfin je l'espère le tout c'est de s'y remettre comme il faut...
Mimi, pour nous le 31, ce sera fruits de mers, coquilles st jacques snackées nature avec un peu de piment d'Espelette du jardin(les enfants les préfèrent comme ça, ma belle fille veut faire un poulet aux morilles et pour finir vacherin, plus quelques petits amuse gueules à l'apéro...
Nous attendons mon fils ainé en début d'après midi, qui va venir pour quelques jours... ce matin préparation de la chambre pour mon fils et sa compagne, un peu de ménage, j'ai déjà préparé les repas de ce midi et demain midi, donc un peu moins chargée...
Je ne pense pas ¨pouvoir venir d'ici là, mais je vous souhaite à toutes de passer une fête de la saint sylvestre... et l'année prochaine

locadance (, 77) répond Posté le 27-12-2024 à 19:17
Vaste programme très réfléchi Colombie je te souhaite toute la réussite que tes efforts méritent...

colombie (, ) répond Posté le 27-12-2024 à 13:35
Bonjour.
J'espère que vous avez récupéré des festivité&s de Noël.
Le soleil vient de monter le bout de son nez après le brouillard.
Courses faites.
Je prépare mes objectifs pour 2025, qui quelques soient leur niveaux, seront des défis.
1. Pour le poids, viser le 90 sur l'année (15 kg à perdre) ou mieux 20kg C'est beaucoup vu la reprise constatée en 2024 de 2,6 kg à ce jour. La perte de poids est aussi nécessaire pour ma santé : améliorer l'insuffisance respiratoire et revenir à un minimum d'apnées. je n'ai pas envie de continuer avec un appareil à apnée si celui pour hypoventilation est supprimé, les douleurs aux genoux et rester à une glycémie correcte.
2. Il y a le plan alimentaire où le point à soutenir est de boire suffisamment.
3. Le bouger. L'année 2024 ressortirait à ce jour à une moyenne inférieure à 5000 pas/jour, toutes activités confondues. Je vise les 5500 pas/jour pour 2025. Si j'arrive à me mettre au vélo cela serait bien et aux séances adaptées de gym sur YouTube (Léa de JMC et MYF, site découvert lors du confinement ne 2020). La marche cela dépend beaucoup du temps.
je fignolerai le 1 ou 2 janvier après les résultats complets de 2024.
Bises à vous toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 26-12-2024 à 21:08
Ah oui c’est plus compliqué que je pensais, et je n’avais pas fait attention que tu parlais de ton ex conjoint, j’ai tout embrouillé, je t’ai refait la famille dans le désordre...excuse moi...Tu es dans une spirale bien triste, heureusement que vous allez un peu pouvoir vous changer les idées avec les petits...je souhaite que ça suffise à te distraire un peu de ta tristesse

beamoni (, 59) répond Posté le 26-12-2024 à 20:24
Bonsoir à toutes, j’avais fait une réponse qui s’est envolée..
Alors, je parlais de mon ex mari, le père de mon fils Clement.
D’une première union, le père de mon fils, qui est cambodgien, a eu un fils, Anthony, né en 1971.
Quand j’ai connu Anthony, il avait 14/15 ans, je m’entendais bien avec lui, nous fêtions nos anniversaires en meme temps, moi le 1er février et lui le 2 février, de bons moments familiaux qui me reviennent en mémoire. Je ne suis pas bien, j’ai bcp de peine pour Anthony trop jeune pour mourir, pour son père également car je sais que perdre son enfant est la plus injuste et douloureuse chose qui puisse arriver à un parent. On ne s’en remet pas.
Et c’est mon compagnon actuel qui a perdu sa fille l’an
Dernier, je suis tjrs ds un climat de profonde tristesse, j’ai l’impression d’être un puits sans fond de tristesse comme le puits des danaïdes
Enfin un coin de ciel bleu en perspective, nous partons dimanche pour la Normandie rejoindre les petits enfants et beau fils, il y aura envie un moment douloureux quand nous entrerons ds la maison où on s’attend tjrs a voir Gaelle sortir d’une pièce.heureusement les petits enfants nous font vite oublier et nous profiterons d’eux quelques jours.
Je croise les doigts pour que tu trouves des idées menus, mais ça devrait le faire…
Merci pour ta sollicitude et tes gentils mots Colombie, cela fait du bien. Merci à toutes deux.
Bonne soirée

931 - 940 de 32657

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?