Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 24-11-2024 à 19:16 | ||
Désolée Cathy
Ferme toi bien chez toi . Ne reste pas seule si tu stresses. Je serai bien venue te voir mais Lyon est un peu loin. Bon courage je t'envoie mes meilleurs sentiments et réconfort bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-11-2024 à 18:39 | ||
Ah mince alors Cathie !! Ils ne reculent devant rien... Alors que vous étiez dans la maison ![]() Ça doit être un vrai traumatisme de savoir que des gens ont visité ta maison et qu ils peuvent revenir à tout moment... Non non ne te jette pas sur la nourriture ![]() Bon courage bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-11-2024 à 16:24 | ||
Bonjour les copines,
Gros stress, on a été cambriolé ce matin ![]() J'étais dans mon bureau, j'ai bien entendu un léger bruit, j'ai pensé qu'une souris courait sur les étagères. Dans la matinée j'ai ouvert pour prendre un truc dans le jardinet devant la maison et effectivement, je n'ai pas refermé à clef. Je suis retournée faire mes affaires sur mon ordi. Quand je suis sortie de mon bureau j'ai vu de la lumière dans le couloir, la porte était ouverte. J'ai de suite regardé si quelque chose était déplacé dans la maison, mais je n'ai rien vu. J'ai pensé que j'avais mal refermé à la poignée et ne me suis pas plus inquiétée. En début d'après-midi, Marc a reçu une alerte de son compte en banque et voit que 4 achats ont été fait avec sa carte. Il vérifie, son porte-monnaie a disparu avec ses deux cartes bancaires, et toutes ses pièces d'identité. Ce qui m'embête, c'est que je me dis qu'ils ont eu tout loisir de photographier l'intérieur de la maison. Marc vient de partir à la gendarmerie pour se faire délivrer un document provisoire d'identité car il part ce soir et en a besoin. Il est en déplacement professionnel. Je me répète en boucle, qu'elle que soit mon stress, la solution n'est pas dans le frigo ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-11-2024 à 12:58 | ||
Oups désolée parti en 3 exemplaires.. Mais je ne sais pas pourquoi ça a marché ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-11-2024 à 12:57 | ||
![]() Épinards en branches ( ils ont réduits a la cuisson, ça ne m en fait pas beaucoup ☹️2 œufs durs, 1 perle de lait et une pomme |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]() Épinards en branches ( ils ont réduits a la cuisson, ça ne m en fait pas beaucoup ☹️2 œufs durs, 1 perle de lait et une pomme |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 24-11-2024 à 12:01 | ||
![]() Bon dimanche J'attends mes invités Je suis au taket Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-11-2024 à 10:40 | ||
Et ça souffle et ça souffle 🌬🌬🌬🍁🍂🍁🍂🍁🍂Pale soleil mais 45 km/h de vent ...Youki est collé contre moi le vent le terrorisé...
Peu pour ainsi dire pas de courage ...il va falloir pourtant ranger un minimum ce capharnaüm dans la grande pièce...j'ai racheté steacks hachés et salade verte c'est un des repas préférés vite fait et quasi complet ...et j'adore la salade verte ...début de migraine ...comme souvent quand je me programme des trucs à faire dans la maison .allez zou cachet ... 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-11-2024 à 08:56 | ||
Suite
Je n arrive pas à garder mon pyjama de nuit et mon odeur de transpiration me gêne alors je fais une petite toilette et je mets un pyjama de jour.. En fait mes pyjamas ne me servent que le jour car la nuit je dors en tee-shirt.. Je déteste être "gênée" par un pantalon ![]() ![]() Bon je vois qu à part Cathie personne n a perdu?? Bon, moi ça s annonce pas terrible pour demain, pourtant je n ai fait aucun écart.. ![]() ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.