Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 31-05-2021 à 20:03 | ||
Holà toutes,
Pakilou levons toutes notre verre à notre santé (histoire de finir le fond de la bouteille !) Alors j'ai vu passer de nouvelles têtes ![]() Sympa la coupe Miss_tam. Bravo pour les dépenses énergétiques dans le sport. Je vois qu'il y a encore des bobos. Il va peut-être falloir consulter ? Mimi ? Merci Annette de m'ouvrir les fenêtres, je pensais un peu comme toi que la date pour la fête des mères était la même partout dans le monde !!!!! Comme quoi ! Dis donc Mélusine c'est calme sur ta plage ! Mais c'est suer relaxant tout cela. Bon après presqu'un mois entre le Berry et Fontainebleau, me voici la semaine entière à Fontainebleau. Juste demain en télétravail. J'ai un second entretien téléphonique demain à 11h30. Et après il faut que j'aille faire des courses car la courbe de poids me l'a fait remarquée il n'y a plus rien à manger ...... enfin rien pour faire des repas équilibrés. J'espère que de mes entretiens il va ressortir du positif. Après il sera plus facile de lâcher prise ![]() Allez va manger mes tomates Berrichonnes. Bonne soirée tout le monde Profitez du soleil pour faire le plein de vitamine D - C'est tellement bon. Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2021 à 17:18 | ||
Mais bravo Pakilou, un litre entier c'est super !!! ![]() ![]() Dommage pour le lumbago, j'espère père que ça ne va s'installer Au fait avais tu réussi à pédaler tous les jours à avant de te coincer ? Est ce que ta petite fille est contente de son expo? |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 31-05-2021 à 15:35 | ||
Bonne journée à toutes pour commencer une nouvelle semaine....
MIMI.... la météo se trompe trop souvent... demain il fera encore beau... et après demain..... la terre aussi a soif Je vais m’octroyer une petite « médaille » ..Ouiiii j’ai glouglouté hier mon litron ... enfin presque Il restait un chouïa dans le fond Je suis sur la bonne voie ... Mais hier matin j’ai fait très fort ... mal positionnée pour faire je ne sais plus quoi..je me retrouve avec un lumbago... toute la panoplie anti douleurs est passée.... J’ai envie de dire à COLOMBIE ... que la rétention d’eau pèse lourd sur la balance... il suffit de manger un peu trop salé et tout le corps est gonflé....mais ça passe si on oublie la salière Beau parcours à vélo ... à pieds ...pour les unes et les autres Le beau temps donne du punch à tout le monde.... Bel après-midi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2021 à 12:12 | ||
Ah zut Colombie, pas top le bilan, mais si tu bois 2l jour ça va rentrer dans l'ordre...
Écoute, au moins tu es sortie de chez toi tu as rencontré du monde, des amis, repris un début de vie sociale, c'est super important aussi, allez, hop, on s'y remet toutes les 4 avec Véronique et Karine !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 31-05-2021 à 11:48 | ||
Bonjour.
Que de beaux résultats pour la majorité des participantes au défi du forum. Je suis rentrée hier soir de mon WE parisien. J'ai marché plus que d'habitude vendredi avec ma copine (marche nordique: 4 km)) et en allant à Paris samedi 29. Mais les repas n'ont pas été dans les clous, peu de choix (self mais encore peu de monde et peu de légumes). Résultat +1,3 kg, +4 cm, défi sportif raté (moyenne de 3009/jour pas au lieu de 4000/jour, (de dimanche à samedi). Je n'ai pas bu 1,5l/jour. Donc défi complètement raté cette semaine. Il doit y avoir une partie de rétention d'eau car je me sens gonflée de partout et transit perturbé. J'ai bien commencé la semaine car hier + de 7000 pas et bu + de 2,5l d'eau. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 31-05-2021 à 11:13 | ||
Coucou à toutes,
Pas top pour les douleurs Mimi, c'est pénible quand c'est récurent comme ça... J'espère tout le monde à passer un beau dimanche... Super Tam, quel beau parcours, je t'admire, car moi j'ai peur sur un vélo... Véro, ne perds pas confiance ça va démarrer, il suffit d'y croire et de ne pas relâcher... As tu le programme avec dièt ? si oui, prends un RV tél et dis lui que malgré tes efforts tu n'arrives pas à décrocher... Bonn journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2021 à 08:53 | ||
ah crotte, la dernière phrase s'est glissée hors contexte, ça s'adressait à Simca1000 bien sûr, j'ai pas vu que j'écrivais au dessus!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2021 à 08:52 | ||
Hello tout le monde!!! très belle journée qui s'annonce, la dernière semble t il en IDF où la flotte et les orages sont prévus pour plusieurs jours...allez des fois ils se trompent, on y croiut!!!
Superbe balade MissTam, tu as fait le plein de grand air au moins Mélusine, quelle belle plage, c'est immense, et du beau temps aussi, c'est bon pour le moral Simca1000, oui c'est pas top cette semaine passée mais tu vas te reprendre n'est ce pas? donne de toute urgence les infos complémentaires, perte en cms s'il y en a eu, défi perso (tu devais marcher entre 8 000 et 10 000 pas par jour)et recette; pour la recette à moins de l'avoir ratée, je n'ai rien vu passer? Bon moi aussi je vais me reprendre cette semaine, je suis toujours coincée des hanches, surtout la droite, enfin quand e dis c'est plutôt douloureuse...par contre samedi, aucune douleurs, je me suis crue sauvée et pan, rebelote...ça me gave, et j'ai de + en + l'impression de refaire une poussée de PPR, fait ch....(pardon...) je vais prendre RDV chez ma tordue de Dr pour faire un dosage de CRP, la proteine C+ réactive, elle flambait quand j'étais en crise il y a 4 ans...on m'a fait un dosage à l'hopital à Pâques le chiffre était bon, mais mes douleurs venaient juste de commencer, je ne sais quoi penser En tout cas j'en ai marre, douleurs ou pas je reprends le sport , doucement cette semaine, mais ça ne me convient pas de ne rien faire, et j'ai trop d'agitation extérieure en ce moment pour ne pas me défouler en marchant ou remuant, on verra bien ![]() c'est mieux pour moi si tu donnes tous tes résultats en même temps, même s'ils ne sont pas bons ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond | Posté le 31-05-2021 à 08:08 | ||
Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien et que votre week-end c’ est bien passé
Pour moi ,un raté total, pour ma semaine +1,300 ,mais je vais me reprendre... Dans tout les cas je vous souhaite une très bonne semaine et félicitations à celles qui ont perdu et courage à autres Bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 30-05-2021 à 21:47 | ||
Coucou les filles
Voilà mes plantons sont planter, et ranger avec mon mari un peu de matériel de bois planche etc.. Parce que cette demain j ai prévu de nettoyer la terrasse avec le karcher et nettoyer les vitres, aujourd hui le dimanche s'était utile, pour faire ce rangement, la fête des maman s'était le 9 mai, c est marrant que ce n est pas le même jour, alors je vous souhaite des bonne fête des mamans. Bonne soirée une bonne nouvelle semaine Annette schtroumpfette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.