Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-11-2024 à 08:49
Bonjour à toutes
Martine j avoue que ces feuilles me seraient bien utiles également car ça me gonfle de peser et la plupart du temps je fais "au juger" Hum..

Cathie j ai mal écrit pourquoi ai je écris "j avais acheté des légumes".. Je voulais dire "je vais acheter des légumes".. Lorsque je fais mon drive c est conjointement avec mes achats à grand frais et à côté faire mon Plein de pain aux noix chez marie blachere.. J ai essayé une fois lorsque je souffrais d une jambe ou de l épaule je ne sais plus d acheter sur le drive, je n apprécie pas du tout ces légumes envelopper de plastique.... Bref je déteste acheter mes légumes au super marché.. Je vais acheter quand même mes légumes pour la soupe, peut-être que vero aura le temps au moins de les couper.. Le problème après c est que je ne peux pas soulever la cocotte minute pour les faire cuire.. Pff tout est compliqué.. Et à grand frais je fais aussi mon plein de vitamines avec les fruits et j achète ma viande chez eux aussi.. Il y un inter marché ici.. Ils se sont mis au drive l année dernière mais ce n'est pas encore au point.. Mais je n achete pas chez eux.. L année justement quand j ai vu ça j ai voulu commander.. J ai d abord faita commande sur leclerc et la même à l inter avec les mêmes produits exactement. J ai 2 écrans c est pratique.. Pour une commande de 3 semaines j avais 26 euros de différence j ai laissé tomber.. Même mon essence je ne l a prend pas chez eux je la prend à l inter chez mon podologue. Comme c est le seul grand magasin du coin il est très cher.. Lorsque je vais chez Magalie je suis stupéfaite de la différence de prix dans son inter.. Pourtant c est une chaîne de magasins.. Comprends pas au fait :bravo pour cette perte de poids :enfin t'es efforts paient.. Le déclenchement est amorcé 👍😊
Danielle tu sors beaucoup, quelle chance 👍😊
Claudine j aimerais dormir autant que toi les journées seraient moins longues .. Moi aussi journée pyjama auj :mais je n arrive pas à

Noclide (, 35) répond Posté le 23-11-2024 à 16:38
Je n'ose pas me peser . J'ai dormi avec Voyelle qui ronronne et à dormi en partie sur mon dos . Ce soir j'irai la haut dormir avec Zebulon et Montmerle . Une nuit sur 2 pour contenter tout le monde et préserver ma Voyelle ...ma petite vieille ...
Il a plu et ils annoncent des vents très violents . Les feuilles vont tomber
Je fais une journée pyjama demain il faudra que je prépare pour la venue de l'aide à domicile lundi matin .
Le moral est gris comme le temps ..prenez soin de vous
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 23-11-2024 à 16:15
Oh Martine je veux bien les feuilles : 06 88 47 48 31

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-11-2024 à 13:41

Coucou à toutes

Je commence par la bonne nouvelle, je n'ai pas fait une troisième semaine à +500. J'ai perdu 200

Il a bien gelé cette nuit, pas très fort mais vraiment très longtemps. Il faisait 0° à 21h et -1° à 7h. Ça a eu le temps de bien prendre. Je ne serais pas passée en vélo sur un chemin de terre, avec toute cette boue gelée j'aurais eu peur de glisser. Mais le chemin que je prends pour aller au marché est goudronné tout le long. Donc ça ne m'a pas posé de problème, je me suis bien couverte. J'adore ce froid sec, c'est vivifiant !

J'aime bien faire des plats au four quand il fait froid, ça réchauffe la maison. Certes ça consomme plus de gaz ou d'électricité que la cuisson à la casserole, mais on en profite deux fois. Pour le repas et pour la chaleur.

Jacqueline, vu que tu fais tes courses au drive, tu les fais par internet et tu ne choisis pas les produits frais en rayons d'après leur apparence. Donc ça changerait quoi de te faire livrer ? Ou ce magasin ne le propose pas ?

Fais attention à toi Claudine pour ne pas attraper les microbes de Élie ❤️‍🩹

Martine, je veux bien aussi les feuilles quand tu auras fini ton déjeuner de pêcheurs

Danielle, tu me fais rigoler quand tu dis que ta pesée de ce matin est inavouable ! 🤣

Moi aussi Sylvie j'ai eu beaucoup de mal à me mettre au carnet, c'est tellement chronophage ! L'historique aussi est difficilement accessible. De ce fait si on veut retrouver comment on avait mangé une semaine où on avait bien perdu ou au contraire une où on avait regrossi, on en a pour plus d'une heure si c'est dans le mois. Je ne te dis même pas, si c'est plus ancien ! 😕

Le soleil est sorti, j'ai tout grand ouvert

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 23-11-2024 à 10:00
Bonjour les filles ,
Inavouable ma pesée ce matin .je donne la semaine prochaine .Aprés les concerts ,l e buffet fin de projet et demain repas famille .C'est chaud et lundi restau avec copine Françoise .
Je vais faire du rattrapage toute la semaine .
Je pars a 10h au coiné avec loulou voir" Flow " voir une expo puis après le repas nous irons voir Macéo qui joue un match de volley au gymnase a deux pas de chez nous.
Ce soir j'attaque le repas de dimanche pour m'avancer . "Poires louisbone au vin "
A tout '

floreline (, ) répond Posté le 23-11-2024 à 08:54
Suite.. Incapable de me plier..
Voilà voilà.. Donc je t assure que je préférerais mourir rapidement que de me voir me dégrader comme ça.. Je vais à la gym sur chaise, je fais ce que je peux. Si je suis ce régime c'est pour "alléger" mon poids sur mes pieds et surtout pour quand je serai en fauteuil roulant ne pas peser trop lourd.. Tu vois nos objectifs ne sont pas les mêmes.. J accepterai beaucoup de choses tant que mes mains me serviront encore.. C est prévu avec les enfants que le jour où je ne pourrais plus m en servir.. Ils m emmènent en Belgique.. Il me semble que c est en 2021 qu une écrivaine est passée sur TF1 pour raconter sa maladie.. Trop méconnue elle est partie elle aussi en Belgique. Bon bref j arrête je ne vais pas plomber l ambiance Des le matin.. Ou en êtes vous de vos pesées les amies ??
Claudine comment va Élie ?? Je te comprends pour les finances il faut jongler avec tout ...

Martine encore un repas au resto ?? Vas tu pouvoir gérer ??
Cathie, Danielle bonne journée

floreline (, ) répond Posté le 23-11-2024 à 08:43
Bonjour à toutes
Luna ne pas se fier à Google.. Ils parlent bq de Charcot mais néglige bq Charcot de Marie de Toot.. C est exactement une maladie neurologique degeneratrice qui s attaque aux nerfs qui petit à petit détruisent les muscles.. C est une maladie irrécupérable.. Ça atteint d abord les mains et les pieds.. Je suis atteinte à 80 %.. Mon pied droit ne répond plus vraiment aux contacts. Il me faut plusieurs fois reprendre contact avec le sol pour qu il "redémarre".. Mes mains sont très atteintes :je ne peux même plus couper une pomme de terre, ni tenir un crayon, c est pourquoi l ordi a son importance je fais tout mon courrier comme ça.. Je perdrais l usage de mes jambes en premier puis ce sera les mains... Me retrouver en fauteuil roulant et ne plus pouvoir me servir de mes mains me sont insupportables.. Donc ma décision est prise depuis longtemps d aller en Belgique je ne veux pas finir grabataire.. La j ai le moral à zéro car j ai fait mon drive pour lundi.. J attendais Aline, mon aide à domicile qui ne viendra pas comment je fais ? Je vais décharger ce que je peux.. Mais j avais acheté des légumes.. Sachant que je ne peux couper mes légumes je je fais comment ? Dans des cas comme ça je voudrais déjà partir en Belgique tellement j en ai marre de devoir attendre après une hypothétique aide à domicile pour la semaine prochaine .... Hier soir j ai écris à vero pour qu au moins elle puisse venir me changer les draps.. J ai horreur de dormir dans des draps sales.. Mais elle n aura pas le temps dee faire un potage.. .. Elle viendra après son boulot et à sa famille aussi et n habite pas à côté.. Ce qui me sauve pour l instant c est que je peux toujours conduire.. Comment je ferai le jour où je ne pourrais plus ?, sachant que je ne peux marcher que sur des petites distances ? Et pour couronner le tout je suis tombée il y a quelques années dans les excaliers et me suis pétée le dos :j ai des arthrosdeses qui me bloque jusqu'à la L3.. Incapable de me .

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 22-11-2024 à 23:51
Bonsoir
Martine non je n ai pas ces feuilles dit.moi ou les trouvé sur le site je vais essayé de les imprimer.
Je suit le programme mais encore des écarts moins que les autres semaine mais quand même. On verra demain c est le jour où je me.pese et que j écoute les sessions de la semaines et ensuite je fait le.bilan et je met mon poids à jour, la seule chose que j arrive pas.a.faire c est de noté dans le cahier, ça viendra aussi
Allez je vous souhaite une bonne nuit à demain bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-11-2024 à 19:55

Bonsoir les Amies,
Le soleil s'est montré un moment mais il fait très froid et le vent a bien soufflé, du coup ce soir je ne suis pas allée à la piscine.. Manque de courage ..
Jacqueline fait attention quand même, reste bien au chaud... Est-ce que la neige a fondu ??
Demain midi nous allons au restaurant avec les pêcheurs, je vous raconterai
Cathy comment vas tu, ? Tu vas au marché demain matin malgré le froid ?
Claudine tu as ton petit fils qui est malade, il a pris un bon coup de froid.. Comment vas tu ? Tu as repris le moral...
Luna, comment vas-tu, tu suis ton programme comme il faut...
Nathalie, Diététicienne, m'a fait passer les feuilles pour les mesures et le poids de la marchandise, par exemple, 100 g de riz cuit, c'est 4 c à s, franchement c'est bien pratique. J'espère que vous avez ces feuilles sinon, dites moi et je vous les envoie.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous et bonne nuit.
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 22-11-2024 à 18:48
Coucou 👋 j'ai eu Élie toute la journée hier la maîtresse m'a dit " fièvre et yeux rouges " . Ils ont dormi ici . Élie était tout blanc j'ai acheté médicaments pour fièvre ( de son âge..5 ans ) et pipette de sérum physiologique pour laver ses yeux . Je l'ai gardé aujourd'hui hui . Il est très pale ...j'ai fait le ctrl technique de la C1 . Mauvaise nouvelle j'aurai encore 500 euros de frais encore dessus pour les freins arrière début janvier ( 320 aujourd hui )...et qu'elle passe une contre visite de ctrl technique ...bon il faudra que je change mes lunettes aussi ...je vais serrer serrer les comptes...pfff quelle galère ces factures ....j'ai attrape Voyelle et l'ai enfermée dans ma chambre . Elle ronronne et ne quitte pas mon lit mais Zebulon tente d'ouvrir la porte car il aime mon lit ...mais il faut que Voyelle soit tranquille le temps que les températures remontent , elle a 15,5 ans . Et elle a un petit bobo à l entree du nez . Elle est bien au chaud même si il fait 15 16 degrés.
Bon je souffle un peu bonne soirée
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?