Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 30-11-2024 à 11:40
Bonjour.
Réveillée vers 9h45, nuit de 8h en décalé.
Beau temps ce matin avec fraîcheur mais le temps commence à se couvrir.
Pas de pesée ce matin et pas depuis dimanche. Si je n'oublie pas demain, cela devrait être un gros plus.
En regardant mon analyse avant l'échographie cervicale pour mon calcium trop élevé dans le sang, j'ai aussi noté une insuffisance rénale légère mais stable sans remarque du médecin pour cette dernière.
En examinant les recommandations alimentaires pour ces deux points, j'ai trouvé mes travers : trop de pain et fromage(=trop de sel), ne pas boire assez d'eau, peut-être un peu trop de protéines dont animales, fruits et légumes pas toujours en quantité suffisante.
En gros, respecter mon programme JMC adapté des diet locales.
je comprends mieux ma quasi stagnation.
Mon objectif 1 est un retour à un poids à 2 chiffres.
Il y a une diet près de chez moi depuis quelques mois qui consulte chez elle seulement le mardi. Peut-être la verrais-je le 14 janvier, jour du RDV chez le pneumologue, ce qui me fait ce jour là zapper la piscine et donc temps libre.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 30-11-2024 à 09:32
Bon week-end à toutes, je pense que Bea est arrivée à bon port et se réchauffe au soleil
Ici grand soleil et grand froid sec, ça me va sauf que je vois bien du coup que les vitres sont sales !

locadance (, 77) répond Posté le 29-11-2024 à 20:03
Top, plus de sécurité et d’étanchéité sûrement...

Romgil toujours très occupée dans ta cuisine 😉

Journée fatigante pour moi, 3h d’efforts dont 1h en piscine à écrasé une frite dans 1,50m d’eau...dur dur, mais gris progrès mesurés

colombie (, ) répond Posté le 29-11-2024 à 18:19
Bonsoir.
La porte était terminée à 16h lors du départ de l'auxiliaire de vie.
Elle est passée du bois à l'acier pour l'entourage.
Restez au chaud et prenez soin de vous.

colombie (, ) répond Posté le 29-11-2024 à 11:41
romgil, un lever à 7h, ce n'est pas habituel pour moi.
Je devais être prête pour ouvrir aux ouvriers du changement de porte à 8h. et maintenant, il me faut du temps pour me préparer.

romgil7279 (58) répond Posté le 29-11-2024 à 11:06
Cc les filles,
Nous aussi gelée ce matin, mais grand soleil, ça fait du bien, après la pluie d'hier...
Mimi, j'ai eu la même chose que toi quand j'ai été opérée d'un kyste au genou, ça a craqué et hop le genou s'est décoincé, le kiné m'avait dit que c'était un peu d'air entré pendant l'opération, une fois parti tout rentre dans l'ordre...
Colombie, J'aurai bien voulu être réveillée comme toi ce matin, moi qui ne dors pas tard d'habitude, je ne me suis pas réveillée ce matin, et donc j'ai loupé le cours de nutrition, je suis furax après moi...
je vais envoyer un mot d'excuse à la gentille petite nutritionniste... et comme la semaine prochaine on part pour la Normandie, je louperai encore le cours...
Bon je vous laisse, mon mari a cueilli toutes les figues, je dois faire des confitures...
Demain matin nous devons aller chercher des PDT à la ferme pour ma nièce car elles ne sont pas cher, et puis passer vers le pompiers qui ont un stand sur la place pour vendre du boudin pour le téléthon...
Dimanche repas des anciens de la commune...
A+ les filles je vais m'occuper des figues... j'ai essayé d'en faire déshydrater avec mon appareil, mais ça reste encore humide, je pense ne pas avoir fait comme il faut, j'essaierai avec des légumes comme ça on verra...

colombie (, ) répond Posté le 29-11-2024 à 08:38
Bonjour.
Les voitures étaient blanches de gel sur le parking vers 7h et 0°C.
Bonne journée Mimi. Vivement ce soir!
Les ouvriers sont arrivés. j'attends mon frère pour les courses.

locadance (, 77) répond Posté le 29-11-2024 à 08:22
Bons travaux Colombie !

Le ciel est tout rose mais ça caille, 0°, tout est blanc de gel 🥶🥶tellement qu’on croirait un voile de neige...

Dernier jour de rééducation de la semaine avec 1h de piscine , ça va être crevant...et après va falloir cavaler pour déjeuner, aller chercher Micou, la conduire chez l’ophtalmo, la ramener, aller faire ses courses et rentrer...longue journée épuisante en perspective...

colombie (, ) répond Posté le 28-11-2024 à 21:57
Bonsoir Mimi.
Encore une journée bien chargée et pleine de rebondissements avec cette rééducation sans oublier ta voiture.
Passe une bonne nuit.
Demain, on vient changer la porte d'entrée de l'immeuble. les intervenants viennent sonner vers 8h.
Bonne soirée à toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 28-11-2024 à 20:43
Coucou tardif, bien occupée entre reeduc au centre, bouchons le matin 1h15 pour faire 19km et à midi, ambulance en panne...ils sont arrivés pour me récupérer à 13h15, j’étais HS...déjeuner à 14h, grosse sieste...genou comme une patate, le forcing d’hier à décoincé quelque chose et ce matin j’ai enfin pu pédaler normalement, trop contente!
Tantôt j’ai fait de la pâtisserie pour fêter ça avec les copains de souffrance et les kinés, d’autant plus qu’on vient de recevoir un mail de la concession, notre nouvelle voiture est prête ! Pas de pot on ne peut pas aller la chercher avant mardi, question de logistique...
Bref une bonne journée

951 - 960 de 32554

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?