Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 22-11-2024 à 14:23 | ||
Coucou a toutes
Il fait tres froid ici, du coup ce matin on a rentrée les perruches, elle resteront a l interieur 4 mois et ensuite on les redescendra en voliére fin mars, du coup Oscar est content il les siffle, je vous ferai une photo de tout ce petit monde, on est animaux ![]() ![]() ![]() Floreline Je pensais a toit tout a l heure en changeant mes draps, si j avais etait plus pres je serai venue te les changé ![]() ![]() Je vais aussi chez la podologue car j ai des soucis d ongles qui s incarne, du coup je prefere les faire coupé par un pro car moi a chaque fois je me massacre Je vous souhaite une bonne apres midi je vais aller a la pharmacie cherché le médoc pour Nelly ma chatte Bises a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-11-2024 à 08:58 | ||
Oups je rajoute pour corriger quand même mes fautes rohhh..
"un vent glacial"...... "me fouettait le visage"... Et pour finir on m a répondu que ce n était pas sur qu Aline reprenne pour mardi.. J ai fait un drive. Pffff comment je vais faire ?? ![]() ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-11-2024 à 08:50 | ||
Bonjour à toutes ![]() Hier la neige est tombée des 9 h.. À 11 h il y en avait une bonne épaisseur.. Je suis partie quand même à la gym. Hum dans l impasse n était pas passées une seule voiture ça faisait bizarre de conduire sur cette neige après c était entre les lotissements.. Il suffisait de mettre mes roues dans celles de la route.. Bon il fallait rouler en seconde mais ça a été.. Mais pour le retour les 150 m du chemin du gymnase à la voiture ça a été épique car un vent glaçant me foutait le visage et je ne fais que des petits pas.. J étais frigorifiée en arrivant car de plus mes chaussures orthopédiques sont des chaussures d été : le cuir a des milliers de petits trous.. J avais les pieds trempés.. J ai eu bien du mal à rentrer la voiture sur mon parking de garage qui est en pente.. Entre temps un message comme quoi les cartes étaient annulées.. Et à 12h 30 une alerte méteo du département s est mise en route sur mon portable.. Jamais entendu ça fait un drôle d effet.. Comme quoi il ne fallait pas sortir et que les bus ramassaient les élèves.. J ai envoyé un message tout de suite à vero je sais qu elle lit ses messages mais a son portable en silencieux. Bon ELINA est grande mais malgré tout je préférais prévenir vero... Oui du coup j ai lu.. Ça ne change pas grand chose à mes habitudes je lis tous les après midi ainsi que regarder quelque chose sur Netflix.. Je ne peux pas lire toute l après midi je fatigue..Mon chauffage s est remis à 16 ce matin.. Pffff c est vraiment trop juste je l ai remonté à 17.. Claudine ça a été avec les petits ?? Cathie ça a été pour marcher avec ma canne ça me faisait 3 jambes.. J aurais bien aimé que quelqu'un reste auprès de moi malgré tout mais elles ont toutes filler rapidement ![]() Mardi la remplaçante d Aline n est pas venue car malade et hier l ADMR m à prévenu Aline malade pour aujourd'h |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 21-11-2024 à 13:14 | ||
![]() Repas du jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-11-2024 à 13:14 | ||
![]() Bonjour les Amies, Ici pas encore de neige mais il pleut beaucoup et il fait très froid..Ce matin c'était tout gelé.. Cathy, non j'ai envoyé mon repas de lundi, gratin de courge, carottes, courgettes, patate douce, c'est ce qui est jaune, et à côté c'est un bifteck de cheval cuit sans MG.. Aujourd'hui Jean Jacques a préparé une petite paella avec poulet et fruits de mer. J'en ai mangé 250 g, et 100 g de céleri rémoulade avec sauce vinaigrette allégée, 1 truffe au chocolat... Je vais au club créatif dans un moment.. J'espère que vous allez toutes bien. Claudine il faut que tu reprennes des forces.. Bon après midi et à bientôt. Bisous ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 21-11-2024 à 13:13 | ||
![]() Repas du jour C'est appétissant Cathy ![]() Neige fondue à Lyon .ce matin course dans un centre commercial J'ai acheté du yuzu et des thés de Noël Ce soir assemblée générale â la chorale et buffet pour fêter la fin du projet . J'ai prévu un Fromage et pain épeautre J'essaie de faire une photo Soyez prudentes peut être annuler les cartes jacqueline e un bon livre . Luna accroche toi tu vas t organiser et y arriver .felicite toi de chaque effort ![]() Ça sent Noël ,les cadeaux ![]() Rêvons un peu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-11-2024 à 11:53 | ||
![]() Je prépare un repas ensoleillée 🌞 chayotte farcies à la quinoa, et patate douce au pesto d'ail des ours 😋 Essayez de vous tenir au chaud autant que possible, et faites super attention aux chutes ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-11-2024 à 09:52 | ||
Coucou il a neige ...une fine pellicule recouvre tout c'est joli . Bon je dous sortir Youki et aller à laqua dos . Il faut vraiment que j'y aille car ça fait deux séances que je rate ( une moral à zéro et l'autre docteur avec Élie) et je commence à ressentir mon dos douloureux...bon je monte le chauffage à 17 déjà pour les petits . Je monterai à 18 cet après-midi. La il fait 15,4 dans la maison mais c'est vrai qu'on s habitue à force ...
Je me dépêche passez une belle journée et prudence sous la neige les amies ou sur la neige ...il s'agit de ne pas tomber ... ![]() 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-11-2024 à 08:34 | ||
![]() plus d'entrée : - 2 oeufs durs avec épinards hachés - 30 grs de pain avec une part de fromage : une pomme - vu que je n'ai pas mangé de féculents à midi je me suis permise 2 bol de soupe de légumes le soir avec un yaourt : j'ai encore essayé de vosu envoyer la photo avec mon portable ça ne marche pas !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-11-2024 à 08:31 | ||
Bonjour à toutes ![]() Cathie oui je suis prise à 100 % car mes pieds sont déformés par ma maladie de Charcot de Marie de Toot, je suis atteinte à 80 %.. Donc tout ce qui est neurologique est prix à 100%..par contre le podologue que je suis obligée de voir toutes les 5 semaines car mes orteils sont tout déformés et je ne peux pas me les entretenir seule n est pas remboursé.. Vas comprendre ? Je me bas depuis des années pour le remboursement.. Rien à faire et dès que mes orteils sont un petit peu long je souffre terriblement.. ![]() . Claudine j ai monté d 1 degré.. Trop froid je suis à 17 mais quand je vois comment le graphique monte avec seulement 1 degré en plus ça me fait peur ( je reçois ce graphique et ma cons tous les jours)- bon les petits vont t occuper l esprit pendant 24 heures ! 👍 Moi j aéree tous les jours quel que soit le temps.. La maison chauffe mieux quand c est aéré tous les jours.. ![]() Cathie, moi c est mon prof de gym qui me le dit :au niveau des progrès mais il a toujours peur au niveau de mon équilibre, Françoise qui vient depuis cette année se place souvent à côté de moi prête à me rattraper ![]() Danielle non je n ai pas de couverture chauffante juste une couette hiver à laquelle j ai rajouté ma couette été.. C est la 1ere année.. D habitude ça me suffit cette couette hiver ![]() Ce matin je vais à la gym. Neige prévu à 11 h juste à l heure de la gym.. Bah ce n est pas quelques cms qui me font peur... Par contre les cartes sont à 10 kms de chez moi et la ça craint plus.. Je vais voir au fil des heures mais normalement j y reste jusqu'à 18 h.. Hum.. Je ne voudrais pas qu il y ait du verglas ![]() Cathie c est quand même mieux quand tu mets ce qu'il y a dans tes assiettes sinon je ne trouve pas ![]() ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.