Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 23-11-2024 à 20:00
Bonsoir.
Dès cette remontée des températures à 10°C et demain grand vent de 75 à 80 km/h toute la journée.
Vais-je sortir?
Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2024 à 13:57
Aucun problème de prélèvement pour moi, la CB n’est pas expirée des fois?

locadance (, 77) répond Posté le 23-11-2024 à 13:56
Hello toutes !
Ce matin le ciel était tout rose mais les nuages sont arrivés avec un vent d’Est bien glagla, dommage, il ne fait que 3 ou 4 °...la neige tient bien dans les champs et les sous bois mais les routes sont dégagées
Prise de sang pour nous deux ce matin, pour une fois ça a marché du 1er coup puis courses pour ma mère et nous voilà tranquilles pour la journée...

Demain chéri ira la chercher pour fêter son anniversaire (celui de cheri)à la maison...c’est difficile pour moi de bouger l’après midi, j’ai une piqûre tous les jours à 17h, ça me coince à la maison...vivement le 30 que ce soit fini!

Non, nous sommes 2 dames et 3 hommes dans mon groupe de PTG. Ça va ça vient en fonction des départs et arrivées, nous restons tous 6 semaines en centre...j’ai fait le choix d’jnecreeduc en HDJ pour avoir une excellente rééducation, mais ça peut etre en hospi complète, ou bien à domicile ou bien en cabinet, sachant que les 2 dernières options, c’est très léger comme rééducation...Pas assez kntense ni suivi ni complet...je sais j’ai déjà testé domicile et cabinet la 1ere fois et hospi complète pour la 2e opération, y a pas photo...là c’est intense, 12 kinés, un suivi permanent de nos mesures, nos progrès, médecin et infirmières surplace, balnéothérapie la dernière semaine, c’est très efficace dans une super ambiance et des installations au top ...y a un moment il faut savoir ce qu’on veut...

colombie (, ) répond Posté le 23-11-2024 à 13:46
Bonjour.
Temps gris et venteux sur Lille aujourd'hui.
Quelques rares flocons hier matin.
Courage Béa pour ta visite chez ta mère.
Ce matin, le voisin qui a fait des travaux, parfois bruyants, dans son appartement au dessus de chez moi pendant plusieurs mois m'a apporté un "panier garni" pas très JMC. je verrais vendredi pour partager avec mon frère et ma copine.
Pour le débit,perso c'est en CB et il y a parfois décalage de quelques jours.
Ce W? , je suis une session en visio, donc peu de sortie, peu de sport en général. Je vais aussi éviter écart froid-chaud, car cela me donne des croûtes dans le nez et saignement de nez si je me mouche.

beamoni (, 59) répond Posté le 23-11-2024 à 13:26
Bonjour a toutes,
depuis Mardi, le temps a passé vite et je n'ai pas eu le temps ni le courage de venir échanger , pareil pour chez moi, le moral n'y était vraiment pas. Nous n'avons pas eu de neige mais de la pluie et du grand vent bien froid. Depuis mercredi, il gèle bien mais ca maintient pas de neige a l'horizon et c'est tant mieux, je déteste la neige, surtout quand on doit sortir.
hier je suis allée chez l'ostéopathe, car je sentais que mon bas de dos était raide et douloureux, cela s'était amélioré avec les exercices de chien chat mais le haut était bloqué également, c'est le cas de dire que j'en avais plein le dos, l'ostéopathe (une dame) m'a bien débloqué je pense y être restée près d'une heure, il y avait du travail, j'avais un souci au niveau de la hanche, bien sur j'imaginai une opération mais ce n'était qu'un muscle de coincé. Bref tout est rentré dans l'ordre mais je me sens encore fragile, j'y vais donc mollo mollo, pas de sport aujourd'hui.
Je lis que tu récupères bien Mimi, es tu la seule dame du groupe ? tous ces exercices sont donc a faire dans le cadre de la rééducation du genou , je ne vois pas bien mon conjoint faire tout cela mais peut être cela dépend t-il des kinésithérapeutes ??
Avez vous toujours de la neige ? chez mon beau fils qui est en Seine Maritime il y avait pas mal de neige et chez mon fils qui est dans l'eure, c'était pas mal non plus, c'est curieux que dans les Hauts de France nous ayons été épargnés §
Alors petit souci ce matin, mon conjoint m'indique qu'il n'a pas été prélevé pour Cohen, et pour vous ??
sur ce belle après midi, je vais chz ma mère avec qui je vais encore me heurter, car le service qui doit lui faire une perfusion avec un nouveau produit pour l'ostéoporose m'indique qu'ils vont bientot intervenir, (je ne serai pas la, ca m'ennuie) mais surtout ma mère m'avait dit je ne veux plus de traitement, laissez moi tranquille.. et double ennui je n 'ai pas de téléphone ou appeler, la m... quoi,

locadance (, 77) répond Posté le 22-11-2024 à 15:35
Super nuit Colombie !!!
Le soleil est là, palichon et assorti d’un vent glacial mais au moins ça fond et ça sèche...on en a profité pour faire qqs courses urgentes pas faites hier dans la foulée du déjeuner, ouf on est rentrés au chaud mais j’en ai plein les pattes depuis 6h30 ce matin que je m’active....

Bien travaillé ce matin, quadrupédie au sol, chien tête en bas, 15 mn d’elliptisue plein gaz, 3 étages d’escaliers montés et descendus, plus le circuit sur machines...ils nous avaient préparé un circuit de différents appareils ou exercices à faire les uns après les autres (on est 4 dans mon groupe ) et seulement pour moi, comme je suis en avance sur les copains, des roulades au sol sur 2 gros tapis...je le sentais moyen mais j’ai une réputation à tenir ..quand je me suis mise en position pour faire la galipette, éclats de rire, c’etait une blague! Ils avaient parié entre eux que j’irai pas...moi j’ai une confiance absolue dans la troupe des kinés, j’y allais...

Allez, repos bien mérité, 4 jours sans reeduc devant moi, lundi j’ai contrôle radio et chirurgien...va falloir travailler à la maison pour rien perdre!

colombie (, ) répond Posté le 22-11-2024 à 13:04
Bonjour.
Mimi, Mie, contente pour vous que le plus gros de la tempête soit passée.
Sur Lille, peu de vent quelques flocons sous un ciel gris en allant faire les courses mais qui fondaient avant d'arriver au sol. le soleil prévu dès ce matin est arrivé vers midi.
J'ai passé une bonne nuit de près de 9h.
Bon après-midi.

locadance (, 77) répond Posté le 22-11-2024 à 12:16
Finalement ça roulait très bien., beaucoup de gens ont du poser 1 jour de rtt. Les saleuses étaient passées, je suis arrivée en avance...on a eu un remake de tempête vers 9h30, des flocons énormes pendant 10 mn puis pouf, soleil, ça fond bien, ça devrait aller pour rentrer, j’attends mon carosse

locadance (, 77) répond Posté le 22-11-2024 à 10:59
Oui Mie il bossait à St Nazaire hier, il s’est réfugié dans un McDo il me disait que tout volait autour de lui, il tenait plus la voiture, par contre 15° de T°...
Aucun embouteillages ce matin je suis arrivée avec 1/2 h d’avance! Il a refait une tempête de neige vers 8h30 pendant un quart d’héliporté puis le soleil est arrivé...

locadance (, 77) répond Posté le 22-11-2024 à 10:59
Oui Mie il bossait à St Nazaire hier, il s’est réfugié dans un McDo il me disait que tout volait autour de lui, il tenait plus la voiture, par contre 15° de T°...
Aucun embouteillages ce matin je suis arrivée avec 1/2 h d’avance! Il a refait une tempête de neige vers 8h30 pendant un quart d’héliporté puis le soleil est arrivé...

961 - 970 de 32533

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?