Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-11-2024 à 23:03

Bonsoir les filles,

Hier j’ai eu une journée « sans ». Ça faisait 3 jours que je ne me sentais pas bien. J’avais mal dans tout le haut du corps depuis la taille, l’impression d’être serrée dans un étau, et la nuit de lundi à mardi je n’ai réussi à m’endormir que passé 4h du matin. Alors je ne suis pas allée à la piscine le matin, ni à l’origami le soir. Aujourd’hui ça va mieux. Je suis allée à la gym, ça s’est bien passé. J’ai été félicitée, plusieurs personnes m’ont dit combien ça se voit que je vais mieux depuis que je viens à la gym, que j’ai un bien meilleur équilibre

Ce midi j’ai préparé des cannelloni aux blettes avec une tranche d’espadon cuit en papillote.

Claudine, c’est pas la forme ces temps-ci terrible cette migraine qui ne veut pas partir. Ça a donné quoi cette analyse de sang ? Super si tu as pu aérer ça fait du bien ici il pleut depuis 24h.

Sylvie, je suis d’accord avec toi, ce que te demande ton endocrino est peu réalisable. Entre la thyroïde et le diabète, tu n’es pas gâtée, et si tu ajoutes ta convalescence de burn-out… Bon courage, accroche-toi, prends ton traitement et explique bien tout ça à ta diététicienne.

Mes semelles coûtent 160,00€ je suis à 100% mais le tarif sécu est de 13,50€. Donc je suis remboursée 13,50€. Tant mieux si tes chaussures te sont prises totalement en charge Jacqueline.

Danielle, ratatouille, blanc de poulet, salade, pain, bleu et compote. Méfie-toi de la neige, sois prudente.

Martine, le gâteau de foie, c’est le truc marron ou le jaune ? Tu parles de deux tranches de gâteau de foie et il y a deux trucs jaunes, avec une quenelle et il n’y a qu’un truc marron. Mais franchement j’ai du mal à imaginer que ce soit ça. Je suis plutôt sceptique

Bonne nuit à toutes et à demain,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 20-11-2024 à 20:01
J'ai réglé sur 16 mais il y a eu du soleil et j'ai bien aéré aujourd'hui. Pas de gym pas de dessin mais alimentation reprise en main et je suis allée jusqu'aux pommiers avec Youki il était content
Bon demain les petits dorment ici je mo terminé le chauffage demain matin pour eux
Bonne nuit
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

maurdan (, 69) répond Posté le 20-11-2024 à 19:45
Bonsoir les copines
journeee bien remplie .cet aprem visite de la biennale art contemporain ou on s est gelé
Et quand j'ai froid je n apprecie rien !
J'espère que vous augmentez le chauffage à 19 ou que vous avez des couvertures chauffantes Jacqueline et Claudine?
Attention à la neige demain. Je sortirai le soir aïaïaï .
Bonne nuit

maurdan (, 69) répond Posté le 20-11-2024 à 13:06

Coucou
Repas du mercredi

Noclide (, 35) répond Posté le 20-11-2024 à 10:39
Coucou 👋 bien du mal encore aujourd'hui. Je vais faire une prise de sang à midi . Hier je me suis juste habillée et un mini tour à Youki . Ce n'est pas terrible du tout ....
Bon il faut que Montmerle descende de mon ventre ( gros calin du matin ) et que je me prépare. Pas de Nougatine ce matin comme il ne pleut plus elle doit vadrouiller .
Passez une belle journée
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-11-2024 à 08:47

Bonjour les Amies,
Jacqueline c'est vraiment pas grave ce que j'ai mais je ne peux plus me chausser. Elle a pris des mesures, et me prépare 1 paire de semelle, et je dois la voir 2 fois après les avoir portées.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous laisse car j'ai rdv avec mon assurance à 9h30.
Je vous retrouve tout à l'heure.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 20-11-2024 à 08:31
Bonjour à toutes
Martine on est suffisamment je trouve, ça me convient 👍😉. J ai été voir ces chaussures orthopédiques sur internet. Un peu sceptique.. Ou alors vraiment bien les choisir mais je serai toi je ne les commenderai pas sur internet il faut vraiment les essayer et surtout en incluant une semelle.. Oui je t ai écris ", avec ordonnance" mais parce que les miennes sont faites sur mesure et avec une prise en charge à 100% mais c c'est des chaussures à plus de 800 e.. Elle me fait un moulage en plâtre, puis je les essaie puis modification si nécessaire puis essayage et re essayage jusqu a la perfection.. Qu elle ne réussit jamais.. Elle y ajoute des semelles moulées à mes pieds et chevilles.. C est ça qui est le plus difficile à mettre en place..
Claudine j aimerais être prés de toi pour t encourager. on s encouragerait réciproquement
Hier la remplaçante d Aline n est pas venue. Malade.. Je n ai jamais vu une profession ou elles sont tant malade..
J ai été chez la kiné mais alors je ne sais pas ce qu il s est passé.. D habitude, en prenant la voie rapide après avoir traversé Blois je mets 20 à 25 mn. Là j ai mis plus de 50 mn.. Heureusement que je pars plus tôt pour faire du vélo.. Là j ai fait le vélo après la séance.. C est fou cette remplaçante kiné, elle me fait des étirements qui me font mal à me mordre les mains mais en même temps, comme je lui ai dit :j arrive enfin à mettre mon pantalon en levant bien les genoux ce que je ne pouvais plus faire.. Donc ces étirements sont indispensables, comment le dire à Chloé qui ne veut pas m en faire je vais insister à son retour mais j y crois pas ça fait des mois que je lui demande
Oui Noël approche et vero n est toujours pas décidée à venir monter le sapin.. Elle ne comprends pas pourquoi je le veux si tôt, elle, elle le monte la dernière semaine moi j en ai besoin au moins 1 mois et demi auparavant.. Si c est pour le monter le 15 déc et que je pars 10 jours après chez Magalie ce

Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond Posté le 19-11-2024 à 21:32
Bonsoir me revoilà je vous ai pas oublier mais j ai eu les enfants ce wk et puis hier c étais le.rdv avec l endocrino pffff je savais que j aller prendre cher le voilà le traitement du diabète je croyais y échapper et beh non, et il veux que je perde 10kg d ici le mois de mars que je doit le revoir il est bien gentil ce docteur mais avec les fêtes de fin d année j ainpeur que sa soit juste 10kg au mois de mars. Bref si non côté thyroïde ma maladie d hashimoto n'a pas évolué et mes nodules on les contrôlera au mois de mars aussi. Voilà si non côté poids j ai perdu mon premier kilo mais qui compte pas dans les 10 domage je vous souhaiteva toutes une bonne soirée à plus tard

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-11-2024 à 19:58

Bonsoir les Amies,
Cathy, c'est 1 quenelle et 2 tranches de gâteau de foie de volaille fait maison. C'est spécialités lyonnaise... Je me suis régalée.
Claudine, accroche toi, hier je suis allée à aquagym, et même si j'aime beaucoup, j'ai hésité avec le froid, mais bon j'y suis allée et après j'étais toute contente d'avoir pris mon courage à 2 mains...
Par contre je ne perds plus rien du tout ..
J'espère que ça va bien arriver.
Pour l'orthophoniste, je la trouve très bien, elle va me faire des semelles, et m'a proposé de regarder pour des chaussures, je regarde demain sur l'ordinateur.
Danielle alors un vrai succès... Bien contente pour toi et en plus tu as ta petite famille qui arrive donc bien occupée. Profites en bien.
Jacqueline ???
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 19-11-2024 à 17:41

Vu à la mediatheque

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?