Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond Posté le 19-05-2021 à 15:12

Bonjour,le soleil est un peu présent aujourd’hui, entre nuage ⛅️ et pluie mais il fait pas très chaud non plus ,mais c’est mieux que les jours passés
J’ai du mal également à faire mes pas ,il y a juste dimanche que j’ai pu ,mais aujourd’hui impossible...
Je bouge quand même, mais il est vrai que le temps nous motive pas trop .
Au moins nous avons la chance de profiter des belles assiettes bien gourmandes et des bonnes idées de repas
Merci à vous

Je vous souhaite une bonne après-midi
Bisous à toutes
Désolé Mimi, mais je n’arrive pas à mettre le lien pour la recette je vais demander à mon fils .par contre les photos sont sur ma tablette et je travail qu’avec ma tablette,donc plus facile..

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 19-05-2021 à 14:47

Merci encore Colombie je prends tes conseils volontiers et ferai comme tu me dis 😘

Repas de se midi : steak haché 5%, ratatouille, 100 g de pâtes, 1cc d'huile d'olive, 30 g de tomme à fleurs et 100g de compote de fruits sans sucre ajouté (pommes/fraises)

violettedeparme (, ) répond Posté le 19-05-2021 à 14:27

Oui ça roule MIMI ; j'ai fait ma séance d'1h ce matin : ça a dégouliné comme lundi d'ailleurs ;
Voici le flan / gratin de courgette fait hier soir JMC dont je vous donne le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/842974
j'ai presque oublié la photo donc voilà la portion dans mon assiette en sachant que j'ai rajouté du jambon pour faire une part de protéine complète et pas de semoule mais de la chapelure maison et aussi des champignons avec les courgettes ; c'était très bon !
MIMI tu as parlé de MOMOX pour les livres ; ça m'intéresse aussi car j'ai du tri à faire chez nous!
MISS TAM : compréhensible que tu deviennes addict à ce petit bonhomme ; je pense que je serai pareil dans quelques années avec nos petits enfants...
Bonne poursuite de semaine à chacune

colombie (, 59) répond Posté le 19-05-2021 à 13:07
Val-elise les infos pour le vélo, cela vient de mon kiné. si c'est de l'arthrose c'est un peu douloureux au début car il faut chauffer muscles, tendons.. avant d'aller plus à fond.

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 19-05-2021 à 12:44
C'est gentil Mimi mais t'inquiète pas on fait comme j'ai dit 🙂😉😘

locadance (, 77) répond Posté le 19-05-2021 à 09:37
Valie on peut même mettre le défi en pause cette semaine et considérer que tu t'échauffes juste, ou ne prendre que la marche, c'est toi qui vois, cas de force majeure!!

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 19-05-2021 à 09:22
Je prends note Colombie merci j'essaierai de faire comme toi, bisous 😘, d'encouragement à toutes les deux.... oui oui je me fait un bisou aussi 😉😊😆

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 19-05-2021 à 09:20
Bonjour 👋

Alors defis sport ce sera velo d'appart 15 min force 2 pour le moment avec 44 000 pas hebdomadaire ma Mimi comme tu dis "Non mais oh c'est qui qui commande" c'est pas les douleurs qui vont m'arrêter ...allez zou zou zou let's go 😊 bien entendu on ne compte pas dimanche, lundi et mardi sans vélo on considère que c'est acquis c'est 3 jours.... hein Mimi j'attendais le feu vert du médecin 😊😁

colombie (, 59) répond Posté le 19-05-2021 à 09:07
Bonjour à toutes,
Val-Elise, pour le genou même s'il va mieux, avec le vélo, je fais 5 mn sans force (échauffement), puis je passe au niv 2 ou 3 mais si une douleur, apparaît je continue mais avec niveau en dessous et j'arrête si la douleur reste..

locadance (, 77) répond Posté le 19-05-2021 à 09:00
Bon alors les girls, défi ???? tout va bien??? vous êtes dans les clous?
Moi j'ai bien fait mes 15 mn d'elliptique lundi et mardi (bouh c'est dur, j'avais oublié!) en plus de mon heure de fitness; je ne dépasse pas 7000 pas par jour en ce moment, le temps est trop instble et je n'ai pas trop le temps; ma copine de marche déménage sa maman âgée en maison adaptée et du coup elle ne peut pas non plus, on verra quand il refera beau...un jour...

Sinon pas d'écarts à avouer, suis bien raisonnable, saumon en croûte d'herbes JMC au menu ce midi, photo et lien tout à l'heure!!!!

Et pour vous, ça roule???

9701 - 9710 de 32428

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?