Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 23:10 | ||
Toujours tellement agréable ces bons moments en famille! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-12-2024 à 21:23 | ||
Bonsoir.
Bon dimanche avec ta maman demain. Nous c'était rencontre familiale à l'invitation de mon beau-frère veuf. Pas de dessert mais apéro à rallonge. On a passé un bon moment en famille. la pesée sera pour lundi. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 17:02 | ||
![]() un peu de patisserie tantôt, demain je fais raclette, on va chercher Micou qui aime bien ça et bien sûr n'en mange jamais! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 09:42 | ||
ah la parisienne intermittente est rentrée!!! Super si ton genou est sage ![]() Mie bonne préparaytion de fêtes, même à deux, il faut marquer le coup!!! et essaie de bouger un peu, les mots fléchés, ça remue seulement la cervelle!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-12-2024 à 20:17 | ||
Bonsoir.
Me voilà rentrée dans le Nord près de Lille, pas de vrai changement de temps entre Paris et Lille.le froid c'était juste les parties à pied pour rejoindre mon lieu de séjour et en revenir entre train, bus et métro. Mon genou m'a laissé tranquille dans les escaliers ud métro. Je revois mes amies fin janvier. Mimi, repose toi après ces deux jours chargés pour ton genou. Mie, merci des nouvelles. Bonne soirée et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-12-2024 à 12:10 | ||
Bonjour à toutes. ici fait froid mais soleil. Je n'aime pas le froid et me suis obligée à sortir pour faire les courses. Sinon grrr. Assise au chaud devant mes mots fléchés. Rien de bien particulier à raconter. Préparation des fêtes on ne sera que tous les deux et petit fils vient après pas de date encore arrêtée. Béa j'espère que tut t'es réaclimatée. Courage avec ta maman. Mais ne culpabilise pas . Bon appétit. Chez nous ce midi galette de sarrasin complète. Miam
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-12-2024 à 11:28 | ||
bon je continue à monologuer... bonne journée à celles qui passeront, Colombie ça caille à Paris, tu as pris ton écharpe j'espère!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-12-2024 à 08:18 | ||
Bonjour tutti, bonne journée !
Hier courses alimentaires, commande de couscous, déambulation dans Cultura, mon mari en mode achat de livres, il a reçu de nos enfants une carte cadeau pour son anniversaire ...bref journee fatigante, très fatigante pour mon genou ![]() et on remet ça aujourd’hui, passage au centre de rééducation encourager les copains encore en train de souffrir, et récupérer un certificat pour reprendre le sport en janvier, puis resto puis courses de Noël pendant que Mr ira au ciné...pfiouuuu, va falloir faire des pauses!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-12-2024 à 17:44 | ||
Bonne initiative Colombie, noter tout aide à se rendre compte...je continue à remplir consciencieusement mon carnet minceur, pour moi, et en plus je note aussi tous mes repas sur le programme Fitbit de ma montre connectée, ça me calcule automatiquement les calories, je veille à rester dans les clous (1200 cal)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-12-2024 à 11:54 | ||
Bonjour à toutes.
Nit correcte avec lever vers 8h. Ce matin, passage du technicien pour mon appareillage nocturne. Je lui ai dit que j'ai remarqué l'augmentation du nombre d'apnées quand j'ai mes bronches étaient encombrées et les problèmes quand je met mon masque et que je suis encombrée. Peut-être du au nouveau traitement en spray depuis le 31 mai avec en plus les écarts entre la fraicheur humide et la chaleur sèche. Quand je passe du froid au chaud, tendance à tousser et à expectorer pendant quelques minutes. J'ai acheté un agenda journalier pour 2025, pour y noter mes repas, activités.... Prenez soin de vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.