Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 03-12-2022 à 15:57

Que Frio !

Hier bonne gelée il a fallu dégivrer le pare brise de l Opel (notre relique ) mon mari emmené le bateau pour hivernage jusque
fin Avril .
En sortant de la piscine il a fallu mettre bonnet ! mais c est un temps sain et si cela pouvait tuer la COVID

Ici aussi on prépare les enveloppes pour Louna 16 ans changement de téléphone et le sien va à sa soeur
Macéo "je te dis cette semaine " j attends
Perso ce sera un maillot de bien mon mari une paire de chaussures (mocassin)
pour les enfants j attends aussi à ce jour je ne sais s ils viennent pour le 25 au midi ou autres GRRR

Demain ce sera feu dans la cheminée et pour le repas du midi mon mari a ressortie le poëlon pour fondue
bourguignonne ce sera plat unique perso je préfère une raclette .

Avec l aide d un copain (paiement CESU) les tailles des haies sont faîtes .
la porte du garage fait encore des siennes mais bon

cette année pas de foie gras pour le repas on a opté pour un chapon avant je mettrais des fruits de mer
il me reste à voir pour le dessert comme Toi Nicole mais mon mari adore bûche à l ancienne je prends
une part et pour nous c est plus léger j avais pensé orage ou citron givré à voir si les enfants aiment ça

la quizaine qui vient des RV médicaux annuels ou trimestriels pour contrôle

Question JMC J ai pas perdu ou si peu mais je me suis affinée il paraît pourtant les pantalons ne me
le disent pas

on part faire une petite marche la nuit arrive vite .
le bois est prêt pour le feu de demain

Bonne soirée bon dimanche
photo d une orchidée reçue d une relation

nicolecandice répond Posté le 02-12-2022 à 14:30
Bonjour Mada Nicole France

Nicole pour nous 5degres a 14heures. L'hiver arrive.
Préparation des en eloppes chez toi. C'est certain à un âge on préfère les enveloppes
Ils gèrent comme ils veulent. Moins de casse tête.
Bonne idée pour le vous de foie gras. Et une envelope.
Tu as déjà ton repas en tête. Pour le dessert bonne idée.
Tu me diras lorsque tu auras fait ton essaie.

Pour nous pas encore parlé du repas. Nous décidons ensembles.
Nous ne savons pas si nous pouvons le faire pour le réveillon car Claire travaille
On attend son planing.
Nous avons déjà acheté pour noah. Usine de glace pâte à modelé plys des pots en plus.
Pour Lucas des robots transformable télécommandé
Azilis une voiture rose télécommande
Aloïs avait pas fini sa liste
Candice un jeux ou la chouette harry poter.
Ce soir fête de Noël des enfants de Claire. Les trois.
Après repas chez Claire.
Pour mes quatres jeunes une enveloppe. Pour les garçons Michel va leur acheter une bonne bouteille
Les filles un bon pour des vêtements dans le magasin ou elles s'habille.
En plys nous leur avons acheté des petites serviettes à mains pour mettre dans leur toilette
Dessin Noël.
Et voilà.

Mada et toi ou se passe Noël. L'an passé c'était chez ton petit fils ?
As tu fini tes boîtes à secrets ?

France toi aussi tu reçois pour Noël ?
As tu déjà des idées repas ?
Quel temps chez toi. Le froid aussi est arrivé.

Bon week end a vous trois bises.
À lundi
Ps Nicole Azilis a eu une bronchiolite. Ventoline. Plus corditoide
Ça va mieux.
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-12-2022 à 10:45
Coucou les filles .

Plus de pluie, mais très froid " nous sommes encore à 0 ° à 10 heures " Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes .Enfin , ne nous plaignons pas nous avons du chauffage .

Comment allez vous toutes trois ????? Vous préparez Noêl . Moi je me prépare à faire les enveloppes " une partie du moins " en liquide pour les plus jeunes car ils aiment bien gérer leur budget à leur Façon .
.
.Pour les grands , nous leur faisons livrer un colis de foie gras . " Chez Pascal et Jason adore cela " Nous arrondirons certainement avec une petite enveloppe " Nous essayons de varier un peu " Pas toujours facile " ..

Pour le repas , ce sera certainement crustacés en entrée. Pour les cailles , je vais regarder sur internet comment les accompagner . L'année dernière pour ma dinde , j'avais fait comme cela Ils nous donnent quelquefois de bonnes idées .

Fromage et dessert . C'est pareil , je voudrai varier un peu . Hier soir à la télé j'ai vu des verrines de crème au mascarpone avec pommes cuites à la poêle , amandes et spéculos en poudre dessus .
..
" Je vais faire un essai pour voir ce que cela donne ".
(Il y en a un peu marre des bûches même glacées ) .

Vous devez être bien tranquilles au coin du feu . Surtout Mada qui est toujours gelée . Pas de chance pour toi , car l'hiver s'annonce rigoureux .

A bientôt les amies . Prenez soin de vous , restez au chaud car non seulement la covd est toujours là , mais la grippe arrive aussi et malgré les vaccins , nous ne sommes pas hors de cause malheureusement .

Je vous embrasse Nicole .

J'espère Nicole qu' Azilis va mieux .Il y a beaucoup de malades chez les petits . Noé a aussi beaucoup toussé

nicolecandice répond Posté le 28-11-2022 à 16:28
Bonjour Mada Nicole France.

Nicole nous aussi pluie. Il en fallait mais ses derniers temps on déguste.
Resto avec vos amis en plys ballade après.
Aujourd'hui vous vous voyez pour régler votre voyage du jour de l'an. Dans un mois pile
Profitez vous avez raison.
Pour Noël tu attends voire si les enfants viennent. Bon tu as déjà prévu une partie du repas.
C'est pas perdu au congele.

France tête de veau lorsque mes parents étaient en vie.
Nous en mangions chez eux. Maman la faisait cuire avec une sauce vinaigraite et persil et ail
Un régal.
Profiteroles très bon dessert j'aime bien aussi.
As tu éliminé à la piscine ?
Des nouvelles du fiston du brezil ?

Aujourd'hui j'ai Azilis 39 de fièvre grosse toux.
Si a 17heures elle a encore de la fièvre elle restera dormir chez mamie
Demain Claire va essayer de enmener voire sa collègue médecin à hôpital si ça va pas mieux
Sinon rendez vous mercredi après midi

Samedi nous avons préparé les petites maisons.
Monte le sapin plus qu'à décorer.

MADA alors fini tes décorations de boîtes à secrets ?
Peut être de la visite ce week end ?

Bon je vous laisse Azilis m'attend pour jouer al la poupée.
Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-11-2022 à 11:05
Coucou les filles .

Alors pas trop trempées .Il y en a marre de la flotte . On s'en ennuie vite .Même si les nappes sont basses .

Supper journée samedi avec nos amis . Nous avons pu nous promener un peu en sortant du resto " . Chanceux pas de pluie ." .

Nous les retrouvons cet après midi pour régler notre voyage du 1er de l'an au pays Basque .Je ne sais plus si je vous en avais parler " Mais comme nous n'avions pas de réveillon possible chez nous . Nous avions décider de nous payer un petit voyage " Cela nous manquait ".Pas de voyage depuis 2019 avec le covid .

.Nous ferons donc notre réveillon tous les quatre au Pays Basque ." ABSENTS du 28 Décembre 2022 au 3 janvier 2023 ".

Fini de s'embêter ; nous voulons profiter un peu de la vie .

Pour Noêl " Normalement les enfants et petits enfants viennent à la maison ,. Mais je n'ai pas encore eu confirmation .

Enfin, je prévois tout de même . . Nous avons achetés les chocolats et j'ai trouvé des cailles en promo au LIDLL( mises au congèle ) .JCL a rapporté ce matin la bouteille de champagne " Mada , j'ai pensé à toi qui aime bien les bulles " .

J'aime bien prévoir à l'avance . Cela me donne une petite idée de mon menu ( comme les petits n'aiment que la viande blanche pas toujours évident ) L' année dernière je leur avait cuit une dinde .

Les jeunes ne sont pas pareils ( c'est toujours au dernier moment avec eux ) . Cela m'agace un peu . Bon c'est comme ça .

J'espère que pour vous trois tout va bien . A part le temps bien sûr Je pense que nous sommes tous logés à la même enseigne . Pas le choix et puis c'est de saison .

A bientôt les copines . Je vous embrasse Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-11-2022 à 12:24
Salut les copines .

Pour nous France , c'est demain le resto ; avec nos amis Michel et Denise " cela faisait un moment que nous ne nous étions pas réunis " .

Même problèmes chez nous avec le personnel en service . Notre restaurant habituel ne fait pas de réveillon cette année car ils n'ont pas assez de personnel .Ils travaillent à deux maintenant " lui à la cuisine et elle au service " et ne prennent pas plus de 25 personnes à la fois .C'est un restaurant renommé et ils ne veut pas perdre ni décevoir leur clientèle .Cela devient pas simple .

Enfin , nous n'allons quand même pas nous plaindre alors que nous pouvons nous permettre d'aller au restaurant .

Nicole , je ne pense pas que JCL pourrait retourner tondre la pelouse " trop mouillée" Pour le moment , il est en train de réparer le portail ; L'attache était fichue De toute façons , il adore bricoler Il trouve toujours quelques chose à faire " Cela l'occupe "
Nous ne faisons jamais les décorations de Noêl avant la mie Décembre IL m'en met tellement partout que je suis embêtée pour faire mon ménage C'est un vrai gamin avec la déco .

Pour le respect Nicole , ce n'est plus à la mode tout ça . Quand on voit ce qui se passe . On se demande ce qu'est devenu le respect .Aussi bien envers les gendarmes , les pompiers ou autres . l'instruction civique n'existe plus à l'école . C'est tout dire

Coucou Mada , cela s'avance avec ta peinture ?????? Tu es comme JCL " il faut que tu t'occupe les mains Enfin pendant ce temps là tu es au chaud Je pense à toi , car il commence à faire frisket Qu 'as tu prévu pour Noêl ????? Tu iras sans doute chez tes enfants

Au fait j'ai toujours des nouvelles de Micheline Elle vient de me dire qu'elle est arrière grand mère pour la deuxième fois Un petit Nathan qui approche d'un an je crois et Alex du 7 Novembre dernier .
Voilà , la série continue .

A bientôt les filles Bizzzzzzzz

france_35 (, 35) répond Posté le 25-11-2022 à 09:52
Coucou,

Hier resto "tête de veau" avec l Equipe de Dol : ns avons trouvé une baisse dans la qualité et le service trop long
(1 personne pour 35 personnes) mais le principal on a passé un bon moment ensemble
D habitude on fait le tour des Remparts et là pluie toute l après midi donc impossible retour à la maison

dans 30 mn je pars à la piscine pour éliminer la gourmandise du dessert "profiteroles" il y a longtemps j en avais *mangé

je recois normalement le jour de Nöel

bonne journée à toutes je file sous la douche

nicolecandice répond Posté le 24-11-2022 à 15:13
Bonjour Nicole Mada France

Nicole ayez tu as accès à ton ordi
Moi ausdi je vais régulièrement sur mes comptes.
Toi et France vous êtes de la même classe.
Donc je vous dois le respect à vous trois. Je suis la plus jeune.

Mada alors tu en es où avec tes boîtes à secrets !?

France le trmps c'est calmé chez vous ?
Jai pense à toi hier. Les enfants ont mis les décorations sur les vitres et sur mon miroirs
De mon meuble de salle à manger.

Samedi Michel va descendre les décorations de Noël pour mercredi
Cela les occupera un moment.
Hier Candice m'a aidé à faire les crêpes. Ils se sont régalés et reparti avec pour leurs parents
Bon Michel en a eu quatre c'est des petites.
CE MATIN MICHEL A TONDU POUR LA DERNIÈRE FOIS.
DÉBUT APRÈS MIDI BEAU SOLEIL J'EN AI PROFITÉ DE NETTOYER LE PANIER
ET LE FAIRE SÉCHER
LA TONDEUSE JATTEND DEMAIN QUE HERVÉ SÈCHE UN PEU POUR LA NETTOYER
ET LA METTRE AU CABANON POUR HIVER.
BISES À VOUS TROIS

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-11-2022 à 17:46
COUCOU LES FILLES

Un petit bonsoir vite fait .

J'ai fais le ménage dans tous mes mails et surtout suis allée sur la banque , car je n'aime pas être comme cela 8 jours sans y regarder . .

Bon j'ai pris le temps de vous lire . Tout le monde va bien .C'est le principal .

Nicole à jour dans les vaccins .C'est bien . Pour ta tension , il faut un certain temps pour que cela se stabilise " comme je te disais l'autre jour .

Mada ; " Super tes galets " Tu as de bonnes idées ".

France .; nous sommes de même classe " j'aurai 74 ans le 18 décembre " Alors pas beaucoup de différence " Mais tu es quand même mon aînée .

Vous avez eu e la tempête . Nous , un peu de vent et de la pluie . C'est sûr que cela fou la trouille . Nous avons connu cela dans le Maine et Loire il y a quelques années .

Bon je vous laisse . Je serai plus longue la prochaine fois .

Bizzzzzz à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-11-2022 à 16:46
Bonjour Mada France Nicole

France tu as raison je suis d'accord avec toi pour les enfants
Moi je dirai déjà vers 12ans c'est indépendant on fera avec comme tout les grans parents
Bon on a encore les deux de sept ans et les petits 3ans. 3ans/demie
Contente du resto bien reçu et bien mangé.
Vous avez eu une peur avec la tempête.
Ayez tu es dans la préparation des fêtes de Noël ?
Es ce toi qui reçoit ?
Triage de vêtements. Moi je met dans les bennes ça peut servir à d'autres.
Moi ausdi je vais donner ma robe du mariage de Marine. Claire va essayer de la vendre et la robe de Candice aussi. Acheté dans le magasin ou Marine a choisi sa robe de mariée.
Comme toi je laisse les filles faire et garder argent pour habiller les enfants.

Comme toi ce week end nous sortons les décorations de Noël.
Et mercredi prochain on commencera le sapin avec les enfants. Déjà l'an passé c'est eux qui l'on décorés
Michel a mis les guirlandes
On va aussi mettre les maisons musicales et qui s'éclairent
Sur mon meuble de salle à manger.
Les enfants mettrons les petits bonhommes tout autour.

MADA sûrement en plein travail avec ses boîtes à secrets. Tu es douée.
Et toi es tu invités cette année ?

NICOLE nous t'attendons un vide quand il manque une amie.

Les garçons vont bientôt arrivés.
La nuit tombe trop tôt en plus il pleut. Temps triste.
Bonbe souree a vous trois bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?