Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-11-2024 à 12:52
Danielle => endives au jambon, salade, kiwi.

maurdan (, 69) répond Posté le 19-11-2024 à 12:27

Bonjour les copines
C'est le retour

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-11-2024 à 10:01
Ton repas d'hier Martine, c'était polenta et steak haché ?

J'espère que ton orthopédiste trouvera ce qu'il te faut.

Bonne journée à toutes,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 19-11-2024 à 09:47
Coucou ...j'ai eu des journées migraines pyjama canape . Je me reprends ce matin j'avais mis mon réveil...
Oh un gâteau de foie miam ...mamie en faisait on le mangeait avec des quenelles ....que c'était bon ...
Je n'ose meme pas me peser tellement j'ai mange n'importe quoi ...oui les travaux sont finis heureusement car il pleut ...
Les feuilles tombent tombent ...j'espère que le jardinier ne va pas tarder à repasser ...l'aide à domicile vient lundi prochain .
Ce soir je prends juste les petits au basket c'est jeudi qu'ils dorment ici . Aurai je le courage d'aller à la gym ? Je n'ose plus vous le dire tellement je suis sans force et sans motivation .
Passez une belle journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-11-2024 à 08:33

Bonjour les Amies,
J'ai de plus en plus de mal à me chausser et j'ai très mal au pieds surtout lorsque je marche beaucoup. Jusqu'à présent c'est supportable et mon médecin m'a fait une ordonnance pour un rdv. J'ai eu des semelles que je n'ai pas pu porter...
C'est vrai que l'on plus trop nombreuses, j'espère que tout le monde va bien.
Ce matin j'ai répétition théâtre...
Bonne journée à vous et à bientôt.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 19-11-2024 à 08:07
Bonjour à toutes
Cathie je me pose la même question.. Martine est ce des semelles ou des chaussures orthopédiques ? Pour des chaussures il faut une ordonnance pour qu une partie soit remboursée par la secu.. Les miennes sont prises en charge totalement vu que je suis à 100% pour ma maladie de Charcot.. Tu vas voir une professionnelle ? Qui va te les faire ?? Pourquoi as tu peur ? Je marche avec des chaussures orthopédiques depuis?? Pffff mes 20 ans je pense. Et normalement avant de prescrire des chaussures on commence toujours par des semelles.. Qu en est il exactement ??
Toujours pas de Claudine que se passe t il?? Et je crois qu elle n a donné son numéro de téléphone à personne là on est mardi.. C est ce soir qu elle doit garder les petits
Pas de nouvelles de Danielle non plus..

Bon ce matin je vais chez la kiné.. Oh que j aimerais que ce soit elle la remplaçante définitive de Chloé.. Malheureusement.. J emmène aussi une ordonnance pour l épine que j'ai au talon.. J ai négligé cette ordonnance mais l épine m à rappelé à l ordre hier. Il faut que je parte un peu plus tôt pour voir la secrétaire.. Un kiné fait des ultra son.. Tu vois aussi Cathie que j ai intérêt à rester dans ce centre de kiné.. Il y a tout.. Juste une kiné mal embouche et c est moi qui en ai hérité je pars plus tôt aussi car je fais 1/4 d heure de vélo en arrivant avant la séance..

Bon je vous laisse.. Je peste un peu car la remplaçante d Aline vient ce soir de 16h à 17 h 30.. Il fait déjà nuit dans la maison.. Il va falloir allumer partout et je n ai jamais compris qu on fasse du ménage à cette heure là
Bonne journée à vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-11-2024 à 22:44
C'est la première fois que tu vas voir une orthopédiste Martine ? Qu'est-ce qui t'arrive pour avoir besoin de chaussures orthopédique ? Tu ne nous as jamais dit avoir un souci pour marcher ? C'est vraiment des chaussures qu'il te faut ou juste des semelles ?
Bon courage, tu nous raconteras

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-11-2024 à 22:03

Bonsoir les Amies,
Je rentre de aquagym, 2 séances de 45 mn, je suis bien contente d'y aller..Et ça me motive de plus en plus.
Oui c'est les parents du mari de Sandra, la fille à Jean Jacques.
Demain j'ai rdv chez une orthoptiste, pour des chaussures orthopédique... J'ai un peu peur 😱.
Je vous laisse car plus beaucoup de batterie.
Bisous et à bientôt
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-11-2024 à 18:47
Allez Jacqueline, on y croit ! ! ! !

floreline (, ) répond Posté le 18-11-2024 à 17:21
Ah oui tu as raison Cathie, Claudine n est pas encore venue et elle n est pas venue non plus hier , j espère que tout va bien
Je sais qu on ne maigri pas aussi vite que quand on est jeune c est pourquoi je suis si contente.. J espère encore 1 ou 2 ( ) avant Noël mais ça va être très difficile... Ils s accrochent... Bon si j en perd 12 cette année et 12 l année suivante je serais hyper contente...
On y croit

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?