Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 21-11-2024 à 08:36
Bonjour. En direct des bouchons habituels de la prise d’autoroute au niveau de Mickey, tout est blanc de gel pour la 1ere fois, on attend la neige vers midi, plutôt au sud du 77, moi je suis au nord, j’espère égoïstement qu’on passera à travers sinon ça va être compliqué pour rentrer...et après demain prévu 15 ou 16°....si on n’attrape pas la crève...

locadance (, 77) répond Posté le 21-11-2024 à 08:36
Bonjour. En direct des bouchons habituels de la prise d’autoroute au niveau de Mickey, tout est blanc de gel pour la 1ere fois, on attend la neige vers midi, plutôt au sud du 77, moi je suis au nord, j’espère égoïstement qu’on passera à travers sinon ça va être compliqué pour rentrer...et après demain prévu 15 ou 16°....si on n’attrape pas la crève...

locadance (, 77) répond Posté le 20-11-2024 à 15:51
Oui il fait froid et le vent s'est levé, le 77 est en alerte neige et verglas demain, youpi....

colombie (, ) répond Posté le 20-11-2024 à 15:15
Coucou.
Petit tour de 15 mn autour de chez moi dont beaucoup d'arrêts car le temps froid rend la respiration difficile.

colombie (, ) répond Posté le 20-11-2024 à 10:42
Bonjour.
Mimi, idem sur Lille.
2°C ce matin et du vent à 40km/h.
Nuit de près de 8h30.
Pour l'instant, je reste au chaud. je ferai peut-être la séance de Léa en replay.
il y a aussi le vélo qui me tend ses pédales à longueur de journée sans que je lui réponde.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 20-11-2024 à 10:17
Surprise! Il y a une boule toute jaune qui brille dans un ciel tout clair, mais qu’est ce que c’est donc ????☀️☀️☀️☀️

locadance (, 77) répond Posté le 19-11-2024 à 22:37
Uci il est tombé des cordes de 11h à 15h environ avec un ciel gris foncé au ras des toits...jeudi probable neige...

colombie (, ) répond Posté le 19-11-2024 à 20:25
Bonsoir
mimi, bon repos.
Aujourd'hui seulement la gym senior car aquagym zappée m'étant endormie devant la télé.
On n'était que 4 avec le coach a la gym senior. Mon voisin qui vient avec sa femme est parti ce matin aux urgences sur les conseils de son infirmière et sa femme a fait ses courses et propres soins et attendait toujours des nouvelles vers 17h30.
Cela m'a fait du bien de rentrer au chaud et au sec après retour dans une relative douceur pleine d'humidité m^me si moitié en bus.
Bonne soirée et bonne nuit.
Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 19-11-2024 à 19:39
Pour les genoux il faut minimum 6 mois entre les deux, 1 an c’est encore mieux...le corps a le temps de d’adapter au corps étranger...

locadance (, 77) répond Posté le 19-11-2024 à 19:37
Sale journée et la météo n’a pas dû aider...
Finalement chéri a laissé tomber le cinéma, il ira demain, on avait trop de choses à faire aujourd’hui c’était pas raisonnable, plus un contretemps avec un dossier de ma mere qui m’a empêchée de dormir mais qui s’est heureusement solutionné en téléphonant ce matin...mais grosse fatigue...le genou à tenu le coup moins les lombaires j’ai pris ma béquille surtout pour informer les gens de ne pas me bousculer mais je marche mal avec, du coup j’ai mal aux reins...une bonne nuit devrait me remettre d’aplomb

981 - 990 de 32534

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?