Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-11-2024 à 17:21 | ||
Ah oui tu as raison Cathie, Claudine n est pas encore venue et elle n est pas venue non plus hier , j espère que tout va bien ![]() Je sais qu on ne maigri pas aussi vite que quand on est jeune c est pourquoi je suis si contente.. J espère encore 1 ou 2 ( ![]() On y croit ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-11-2024 à 16:56 | ||
![]() 1 kg par mois c'est excellent ! À nos âges on ne maigrit plus comme à 30 ans tu sais Jacqueline. Bien sûr que je me souviens de Léa, tu n'avais pas besoin de préciser ![]() ![]() Danielle n'est pas repassée. Trop lessivée par ces journées non-stop ? Pas de Claudine hier ni aujourd'hui ![]() Martine tu t'actives toujours autant ![]() ![]() ![]() Ce midi, potée de lentilles, carottes et saucisse de couenne. On a eu un super beau temps aujourd'hui, j'ai fait une lessive ce matin, je viens de la rentrer à peine humide. Demain matin piscine, demain soir origami, mercredi matin gym. Hier j'ai refait une balade avec Marc, ça faisait longtemps qu'il n'était plus disponible, on voit que je n'ai plus l'entraînement. J'ai marché 1,7km en 55 minutes et 5 étapes. 4 arrêts pour reprendre mon souffle. Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-11-2024 à 15:07 | ||
Désolée c est pas "normal" que je voulais écrire mais "pas mal" ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-11-2024 à 15:06 | ||
Martine ce n est pas 2 kgs par mois que j ai perdu c est environ 1kgs par mois..👍 J estime que c est normal par rapport à toutes mes tentatives... Il faut que ça continue.. Surtout avec Noël qui arrive car je sais que je ne ferai pas régime à ce moment là.. 😊
Je n ai pas compris.. La fille aînée de ton mari... Va chez ses beaux parents.. Si ton mari est son père... Les beaux parents c est qui ?? ![]() ![]() Moi cette année c est chez Magalie.. J adore ces moments.. On se fait un ptit apéro dînatoire tout simple le 24 au soir, le 25 ça se passe chez les parents de Jérôme.. C est la tradition depuis qu ils sont ensemble et nous étions toujours conviés.. Depuis notre séparation :une année c est moi l autre année c est son père et sa nana.. À ce moment là je vais passer Noël chez vero :idem : apéro dînatoire le 24 au soir et le lendemain chez ses beaux parents ou je suis invitée.Et réciproquement pour leur père.. C est sympa ils ne font pas de différence ! . Allez je retourne àa lecture j ai un livre de 845 pages à lire en 3 semaines ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-11-2024 à 13:06 | ||
![]() Bonjour les Amies, Bravo Jacqueline pour ton maintien et même si ce n'est pas 2 kg de moins à chaque fois, tu peux être fière de toi ![]() Mes petits enfants m'ont appelé hier au soir, et du coup j'ai eu aussi mon Fils et ma Belle Fille. Toujours des moments de bonheur et de plaisir lorsque je les entends. Mon petit fils Maxime est dans une section supérieure au foot ⚽ donc ils sont très occupés, entraînements, matchs... plus ma petite fille Maéline qui fait de la gym et du théâtre aussi. Bref ils sont bien pris. Et puis il y a les week-ends de travail comme mon fils est Cuisinier est beaucoup sollicité pour des soirées ou événements divers... Cette année, Sandra, la fille aînée de Jean Jacques, qui habite Toulouse ![]() Cathy ce matin je t'ai appelé mais je ne t'ai pas rappelé. Cet après-midi je pars dans un moment. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-11-2024 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes ![]() Ce matin pesée :- 400 grs encore ce qui me met à 99,100.. Je suis à-200 grs de mon 13 ème kg en moins ![]() ![]() ![]() Cathie je ne cherche même pas à deviner ce qu'il y a dans tes assiettes, il y a trop de choses que je ne connais pas.. Comme ces rondelles marrons ?? Tu devrais nous dire car ça nous permettrait peut-être de nous donner des idées 👍je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne perds pas alors que tu suis si bien ton régime !! ![]() Martine tu as été très sérieuse, bravo, si tu fais autant attention toute la semaine tu devrais être récompensé samedi matin ![]() Claudine, mes ouvriers sont revenus ou c est bien terminé ?? Tu n as pas reparlé de ton aide à domicile. Va t elle revenir ?? Bon, ce midi c est 2 œufs coque.. Avec quoi? Je n ai pas d idée.. Plus de crudités.. Il faut que je cherche dans mon congélateur pour les légumes ![]() Aujourd'hui c est l anniversaire de Léa ma petite fille de 22 ans. Ça fait 6 ans qu on ne s est pas vu.. Trop de distance.. Je ne peux pas aller si loin, elle, elle travaille,, . Je t en ai parlé Cathie, je suis contente car je lui ai souhaité sur Facebook et d habitude elle click "j aime" et c'est tout et là elle a mis "merci mamie oui on se reverra sans faute cette année".. Ça tient à peu de chose le bonheur ! ❤️❤️❤️ Bon j attend l appel de Magalie.. Ça va venir vite Noël maintenant !! Danielle ça s est bien passé tes spectacles ? J ai perdu un peu le fil Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-11-2024 à 23:24 | ||
Chouette journée Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-11-2024 à 20:46 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Cathy, hier mais aujourd'hui aussi je me suis étonnée moi même... Samedi matin, fête des marrons, mais je n'en ai pas pris, et pris 1 verre de vin chaud, et à la place de l'assiette dégustation lyonnaise, j'ai pris 2 bols de soupe de légumes... Très bonnes. Au concours j'ai pris un verre de jus de fruits frais. J'ai passé une bonne journée, mais mon partenaire au carte n'était pas très doué pour la coinche. Bref 3 parties perdues et à chaque partie nous avions à peine 1200 points sur 3000.. ![]() Aujourd'hui, j'ai bien pensé à Danielle qui a dû se donner à fond pour son concert. Nous sommes allés manger avec nos amis, salade d'endives avec des noix, 1 quenelle lyonnaise et gâteaux de foie de volaille (c'est ce que j'ai mangé vendredi chez moi ![]() Cathy tu as raison pour la piscine, mais aussi pour tous les efforts que l'on peut faire. On se sent tellement mieux. Claudine, tant mieux pour les travaux, tu dois être contente que ce soit fini. Tu es de bourg en Bresse.. Jacqueline, demain je vais me préparer un bon potage de légumes. Luna comment vas tu ? Passé un bon week-end ? Je vous laisse pour ce soir je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-11-2024 à 18:14 | ||
Un petit coucou à Cathie tu n as pas lu assez bas ! J ai donné mon menu en dessous de la photo ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-11-2024 à 16:14 | ||
![]() Alors Jacqueline, du pain, du caprice des Dieux, de la moutarde, une pomme, du riz. Ensuite j'ai l'impression de voir du poisson et un truc pané, mais ce n'est pas logique... donc je dirais, du poisson pané et ? du panais ? une banane plantain ? Et voici mon repas de midi. Il a fait soleil ce matin, mais c'est fini depuis 11h. Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.