Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2025 à 08:15 | ||
Bjr toutes, fait super beau, pas chaud-chaud mais le soleil est là...bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:35 | ||
Oui oui Hélène mon mari comprend très bien, c’est même lui qui a tranché, il sait que j’aurais été trop inquiète même s’il y a du mieux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:33 | ||
J’ai pas écrit désastreuse mais DESTRESSE !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:30 | ||
Pour ta reprise, fais comme ça aujourd’hui mais après colle strictement au programme, pese bien tout mais ne fait pas l.impasse sur les féculents sinon tu vas stocker...bois beaucoup et désastreuse, ce sont des kilos récents...par contre fromage oui peut etre pas tous les jours....gare zu parmesan, plus c’est sec le fromage, plus c’est concentré en mg, préfère les fromages frais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:27 | ||
Hello Béa, oui ça a ́’air douloureux le zona, sensations de brûlures, démangeaisons kntenses qui fatiguent et énervent et décharges électriques le long des nerfs conducteurs du virus...mais elle répond très bien à l’anti virus, en fait tout est accelere chez elle, en 48h elle a eu une poussée du stade 8 jours e là en 4j elle commence à sécher et ça régresse...et moins de douleurs avec les patchs anesthesiants
Pour le vaccin on va le faire, aucune prescription médicale nécessaire, on te le fait en pharmacie sans rdv, comme la grippe, faut juste ta carte vitale et CNI |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-04-2025 à 10:44 | ||
Cc les filles,
Mimi tu as raison de rester près de ta maman qui a besoin de toi, le principal c'est d'avoir fait le voyage pour voir ta belle soeur vivante, peut être ton chéri préfèrerait que tu sois auprès de lui dans ces moments, mais dans ce cas il faut faire un choix et ce n'est pas toujours facile... Béa, tu es tellement stressée que tu bloques les kg je pense, peux tu en parler à la dièt ? Bon anniversaire de mariage Mie et fêtez le bien.... Colombie bravo pour tes résultats positifs de fin mars, ça doit te booster pour la suite... Aujourd'hui, RV coiffeur à 14 h, je vais y aller à pied pour me faire de la marche, aujourd'hui préparation pour congèl des achats d'hier (découpage de poulet) A+ et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-04-2025 à 09:20 | ||
Bonjour.
9h de sommeil. Beau temps sur Lille mais fraicheur le matin accentuée par un vent de NE. Mes sorties par ce beau temps frais me fatigue même si je suis assise à l'arrêt de bus et le froid également. Cette sensation de froid me donne faim comme en début d'automne. j'ai besoin de manger plus et donc tendance à reprise de poids comme en automne.. Les bons résultats et ce temps frais ne doivent pas me faire oublier mon objectif de perte de poids pour ma santé. Les bons résultats de l'examen du 31 mars ne doivent pas m'entrainer à vivre sur mes lauriers surtout qu'aucune activité physique n'est programmée cette semaine. Prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-04-2025 à 22:56 | ||
Bonsoir. Beau temps aujourd'hui.
Mimi, j'espère que le traitement pour ta maman va vite faire effet. Le cortisol est une hormone fabriquée par notre corps en cas de stress et qui agit un peu comme la cortisone, c'est à dire qui fait gonfler (rétention d'eau) et fait stocker en graisse car tendance à la résistance à l'insuline (comme mon médoc nouveau depuis mi-2024). Donc réduire surtout le sel et le sucré mais ne pas supprimer les féculents, ni les fruits (2 au lieu de 3 par jour pour moi), boire suffisamment et bouger régulièrement. L'exercice physique diminue la résistance à l'insuline et donc réduit le stockage du sucre en graisse. (j'ai vu une diet près de chez moi sur ma reprise de poids récente et remontée de ma glycémie qui serait liée à ce nouveau médoc. Bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-04-2025 à 20:16 | ||
Bonsoir a toutes et bon anniversaire de mariage Mie, ca se fête.
Bon courage pour ta maman Mimi, c'est très douloureux, j'en parlais cet après midi a ma mère qui me conseille de faire le vaccin, j'attends que mon conjoint se sente un peu plus gaillard pour aller chez le médecin pour y aller de concert.. le souci chez ce médecin, c'est qu'il y a souvent une attente de 3 heures mini et Bernard a du mal a rester assis aussi longtemps, déjà en temps normal, il a du mal donc la, ce serait pire. Bon j'ai besoin d'un conseil, car je vais devenir chèvre, ce matin pesée et un constat de 4.7 kilos en plus, kilos que j'ai repris au fil du temps depuis mon retour de vacances, j'enrage, les deux premiers je sais que j'avais relâché ma surveillance mais les deux autres, je m'interroge d'autant que si je fais correctement je me régule assez bien.. je me sens bouffie de partout, je pense également que je fais de la rétention d'eau au vue de ce que je vois et au vu de ce j'urine.. je ne "rejette" pas ce que j'ai bu, idem au niveau intestins, encore la, on dirait que ca se régule. Comme j'avais bcp a faire, j'ai carburé pas mal aux salades et moins aux légumes vapeur.. et je n'ai pas fait de sport (vélo) depuis quatre semaines. il faut que je me déleste au plus vite car je ne veux pas que ces foutus kilos s'incrustent., d'autant que je dois encore en perdre 15.. pour arriver au un IMC proche de la norme. Du coup je m'affole et raisonne mal. Que me conseillez vous ? aujourdh'ui, j'ai fait sans féculent ni fromage, salade avec une cs d'huile, saumon vapeur et poireaux vapeur ? en fait j'ai supprimé les féculents et le fromage.. au niveau sommeil je récupére, j'ai carrément changé de chambre, car mon conjoint souffre bcp la nuit quand il est allongé et peu quand il est sur le canapé, la kiné pense a un nerf qui aurait été touché.. bref il bouge tant qu'il me reveillait a chaque fois car j'ai un sommeil léger.. Colombie m'a parlé de cortisol mais je ne connais pas.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-04-2025 à 18:14 | ||
Bon anniversaire Mie, passez une belle journée!!!! ![]() Oui j'ai moins de scrupules à ne pas y aller comme on a pu l'embrasser une dernière fois il y a 10 jours... l''espace d'un moment elle m'a reconnue et parlé, mais le lendemain son fils noius a dit qu'elle ne se souvenait pas avoir vu 3 de ses frères la veille... ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.