Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Miss_TAM (, 77) répond Posté le 26-07-2025 à 13:38
Coucou les copines.
Béa, je n'en suis pas encore aux ados. Pour l'instant je savoure mes tout petits et petits.
Hier après-midi je suis allée à Aubervilliers. C'est un peu la mission, en ce moment du fait des travaux sur la ligne P.
De porte à porte, en bus, train, métro , pédibus, ça fait 2 heures. Même chose au retour.
Ceci dit, j'ai bien profité de Marty qui trotte maintenant partout dans l'appartement. Il se fait bien comprendre, c 'est un amour avec déjà son caractère . On s'est fait une balade avec fiston pour repérer...les meilleures boulangeries du quartier. On en a compté par moins de 7.
Ce matin 2 cours de sport , total Renfo et streching, avec un coach qui remplaçait l'habituelle, encore en vacances.
Très intense , je me suis régalée.
La semaine prochaine, je me suis inscrite à....9 cours 😱.
Je profite d'être encore seule, quand Chéri est là, j'en fais un peu moins.
Je vais refaire mes menus, liste de courses pour la semaine, programmé mes tris, rangements.
J'ai un RV chez la coiffeuse mercredi et avec ERDF pour installer le compteur linky qu'on avait refusé jusque là.
Mais ils vont pénaliser les non installés ( derniers gaulois réfractaires), et de ce fait on s'est demandé si le jeu en valait la chandelle.
Bref une semaine bien remplie, en me donnant le droit de faire des changements d'emploi du temps ou même...de ne pas faire certaines choses.
Je dois garder du plaisir dans chaque chose.
Bel après-midi à toutes, il devrait faire beau et pas trop chaud. Ça me va très bien.
Courage Mimi pour toutes les veléitudes que tu dois supporter.

locadance (, 77) répond Posté le 26-07-2025 à 11:38
Colombie pas de nouvelke aventure aujourd'hui ?

Bien dormi mais pas assez...et ce matin on s’est charrié 1 stère de bois, notre voisin déménage et nous a fait cadeau de ce qui lui restait de bûches...Ça donne chaud! Surtout que Chéri est encore un peu diminué par ses hématome à la jambe

Midi et je suis kaputt! Sieste après déjeuner!

locadance (, 77) répond Posté le 26-07-2025 à 11:33
Pas facile Bea les ados et préados...ils sont souvent décevants, on a en tête nos tout petits tout rieurs et faciles et zou ils se transforment en inconnus...Ça dure un temps mais ça se normalise après

colombie (, ) répond Posté le 26-07-2025 à 09:53
Bonjour.
J'ai passé une bonne nuit.
J'espère demain corriger un peu le résultat d'aujourd'hui.
Béa,, profite encore de ta famille. tu te remettra au programme dès ton retour.
Prenez soin de vous.

Mie7 (, ) répond Posté le 26-07-2025 à 07:32
Bonjour. -500 g pour moi. Incrustés et difficile à perdre. Je dois continuer je mange bien le midi. Proteubes légumes oeu de feculents et plys de biscuits ou sucrés de ce genre.

beamoni (, 59) répond Posté le 26-07-2025 à 06:45
Hello tout le monde, petit coucou d’Harcanville ds le 76 ou ns sommes depuis mardi, ns rentrons demain,
Ns étions contents de revoir les petits enfants même si ceux dont en quasi totalité ds leur chambre branché sur le telephone pour la plus grande et sur des jeux en ligne poyr le garçon. On les voit par intermittence mais même pas aux repas du midi car ils se lèvent tard car couchés très tard. Nous sommes dépassés par cette façon de vivre a 11 ans et 14 ans. Seule Zelie semble avoir un rythme de vir plus normal, ns sommes allés ns balader à Veulettes sur Mer et Frecamp et ns a accompagné avec sa copine une fois. Bref…quand aux repas, je n’en parle meme plus… je ne vous donnera pas mon poids cette fin de semaine car j’ai dérapé et ça fera chuter les résultats, je me remets ds les clous et activités sportives dès lundi, je n’ai pas pris ma balance.
Bon week-end à toutes..

locadance (, 77) répond Posté le 25-07-2025 à 22:32
On a des vies mouvementées en ce moment !!!

colombie (, ) répond Posté le 25-07-2025 à 20:15
Bonsoir.
Mimi, je pense que tu vas bien dormir.
Ce matin, les pompiers étaient à l'entrée voisine pour un feu de voiture, pas de vandalisme mais feu venant de la voiture, Ma copine arrivait par là pour venir chez moi pour les courses, elle a du faire demi-tour et venir par l'autre côté. La voiture en feu barrait la route en la coupant, peut-être pour l'éloigner des habitations. Puis ce fut l'entreprise pour charger la voiture sur une grande remorque et l'emporter.
Petit tour à la pharmacie cet après-midi pour le renouvellement mensuel.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 25-07-2025 à 19:56
Ma mère ça va, l’IVT s’est bien passée, c’etait torché en
5 mn...comme je sais que.elke se tracasse avant, dors mal, ne mange presque rien, je prévois biscuits et café réconfortant après...ça marche bien

Pas de pot on etait soucieux notre voiture s’est mise à chanter, une espèce de souffle musical surtout en freinant...passage au garage rien de grave, ouf, c’est un son d’alerte que nous roulons en électrique...sans doute que l’accident de la semaine dernière a fait sauter un reglage, mais c’est tres surprenant et flippant...

Et en rentrant inondation dans sa cuisine, une fuite sous ́l’évier ...tout sortir, sécher, essuyer, trouver un plombier, remplir des seaux et couper l’eau après... rien ne me sera épargné...

Bon le plombier a pu avec bcp de mal juguler cette petite fuite mal placée au ras du sol, 3h de boulot le pauvre dabs le fond d’un placard, gene par les portes, bref pas top...

Bref j’en ai ras la casquette !

locadance (, 77) répond Posté le 25-07-2025 à 19:44
Whzouh c’est chouette ça, une balance radieuse!!!!

1 - 10 de 32994

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?