Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 10-04-2025 à 11:09

Bon Séjour dans le Maine et Loire espèrons pas de pluie

Tu diras bien des choses à MADA , c est vrai que parfois il faut faire des choix
(perso la vente du bateau nous a donné un souffle et moins de prise de tête

je bricole ou je bouine comme dirait ma Mère il faut prendre des précautions après
la cataracte et on remet cela le 18 donc patience jusqu au 8 mai
GRRR
on a du mal avec Viny pour la propreté et ne veut pas de la laisse

NICOLE C tout va bien et chez les enfants
nous on les aura le dimanche de Pâques ce sera du poisson

Bonne Journée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-04-2025 à 10:50
Coucou les filles .

Petit resto tout simple , c'était histoire de faire un tour ( nous allons une fois par moi environ ) Nous n'avons plus envie de nous priver , nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve .

Pour les Bodin s ,;c'était super , nous avons bien ri . Ils sont quand même uniques c'est deux là ..

ce sont t les vacances en ce moment , c'est vrai qu'avec le beau temps . Les trottinettes sont à la mode , nous en voyons pleins sur la digue aux Rosaires en ce moment . Il y a même intérêt à faire attention car il foncent les bougres ..

Mada m'a dit qu'elle ne reviendrait pas sur le JMC . Elle a d'autres priorités ( pécunières ) Avec une petite retraite ce n'est pas simple . elle m'a avoué avoir 89 ans et ne plus pouvoir faire certaines choses et être obligée de payer des personnes . Bon il faut comprendre ..

Je vous donnerais des nouvelles et ferai passer vos messages

Nous sommes toutes pareilles avec l'âge c'est traitemnet et compagnie ( enfin ça marche comme cela c'est le principal

Nous partons demain matin dans le M et Loire pour les Rameaux revoir aussi la famille et les amis . J'espère qu'il fera beau .

A bientôt

je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 10-04-2025 à 10:21
Bonjour Nicole France Mada

Nicole non nous n'avons pas changé adresse maïl.
Alors ce resto c était bon ?
Et le fim des bodins ? Nous aussi avions vu les bodins à la ferme.

France bon rétablissement.
Pas trop fatiguée ?

Ici j'ai trois petits enfants jusqu'à demain soir.
Bon ils profitent du soleil vélo trotinette.
Aujourd'hui médecin renouvellement de cachet
Michel sera de garde en attendant. Bon le médecin est au bout de ma rue.

Bon week end a vous.
Grosses pensées à Mada.
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-04-2025 à 09:55
Bonjour les amies .

Je vous souhaite à toutes trois un bon dimanche .

Pour nous ce sera petit resto et nous avons décidés d'aller voir les Bodins au cinéma . il y a un bail que nous n'y sommes pas allés .

Nous les avions vu à Rennes " Les Bodins à la ferme" . Nous avions bien ri . Je m'en régale à l'avance .

A bientôt Bizzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 05-04-2025 à 19:49

court passage ça va bien mais la fatigue est là et dès que je
force un peu ; fébrile

mais avec ce temps magnifique et le chant des oiseaux
on se ressource

bon week end à toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-04-2025 à 11:13
Coucou les filles .

En effet Viny grandit bien vite .

Bon courage pour ton hospitalisation .; malgré que ce ne soit pas grave c'est toujours un peu stressant . Nous serons donc quelques jours sans te lire .

Nicole que deviens-tu ??? . Je ('ai envoyé un mail ce matin " on me répond inconnu " je n'ai pas compris !!!!. Vous avez changé d'adresse mail ????

Mada toujours en repos pour toi .

Pour nous beau temps également , mais beaucoup de vent et pas chaud . JCL jardine aussi .

Dimanche dernier nous sommes allés chercher notre plan de tomates ainsi que quelques boutures de lierres . Nous avons refait nos jardinières pour les rafraichir un peu .

Tout est planté . Tomates dans la serre et fleurs encore à l'abri vu le temps .Il va falloir un peu de chaleur pour que ça pousse .

Autrement rien de neuf , nous allons tout de même marcher malgré le temps frais . Par contre nous sommes aussi couverts qu'en hiver .

A bientôt je vous embrasse Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 31-03-2025 à 17:03

que de monde avec les marées !!!!
hier midi nous avions un couple d amis et ma meilleure amie blanquette de veau
entrée saumon crême maison chocolat pistache
photo de Viny qui grandit vite
cet après midi RV CLinique pour le dossier pré admission
demain matin anesthésiste

nous avons un temps super beau on bricole dans le jardin

bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-03-2025 à 09:58
Coucou les filles .

Tu sais Nicole , moi aussi cela m'arrive d'avoir des coups de mou " de plus en plus souvent même " et puis avec tes petits tu as de quoi faire .

Je vois France que tu fais une révision complète . Les yeux c'est important .

Depuis que je n'ai plus que 4 dixième dans l'oeil droit " cela me gêne énormément " Il n'y a rien à y faire malheureusement Bon c'est comme ça , on fait avec .
.
Pour votre petite chienne " c'est toujours long pour les mettre propre
i
Hier comme il faisait bon ; nous nous sommes lancés dans le rempotage des fleurs . " terre , engrais et fumier de cheval" Il y avait de quoi faire . Nous n'en avons pas perdu cette année . Nous les mettons dans la serre l'hiver . Il ne nous reste que les plantes grasses .à changer de pots .

.Il faut libérer la serre car JCL veut préparer son terrain pour planter les tomates .

Bon voilà , je crois que j'ai fais le tour . Je vous souhaite une bonne semaine .

Je pense à vous Bizzzz Nicole

En ce moment , nous avons pleins de narcisses et de jonquilles . C'est chouette , nous adorons les fleurs tous les deux Les camélias sont superbes et le magnolia commence lui aussi à fleurir .

C'est bon , le printemps arrive , mais nous avons encore du brouillard ce matin

nicolecandice répond Posté le 25-03-2025 à 17:50
Bonsoir Nicole France Mada

Je suis toujours là.
Petit coup mou mais ça va.

Sinon pas grand chose de nouveau.
Je pense bien à vous

Les 4enfants sont là ce soir. Et demain.

Bonne fin soirée
Bises

france_35 (, 35) répond Posté le 25-03-2025 à 16:30
Coucou

Claude a travaillé chez UNIC garage poids lourds comme électricien arrêt en
fin 1970 après changement de locaux et nouveau patron Claude s est retrouvé sans
boulot et du coup arrivé à saint malo .
Perso je travaillais chez Mary Sports à Côte de la Poste place de la Grille des patrons
en OR je crois que l entreprise est partie après sur le port (pas sûr)

Après visite des yeux opération oeil droit le 4.04 et le 18 le Gauche Cataracte et
implants pour la tension , une seconde jeunesse pour les yeux

je suis bloquée du dos depuis ldimanche RV ostéo à 18 h
après visite vétérinaire à 17 h Viny devient une vraie chipie mais toujours
pas propre

temps couvert mais pas froid et aujourd hui pas de pluie

A bientôt
Prenez soin de vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?