Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Michoumanou (, 59) | Posté le 22-09-2015 à 09:14 | |
Bonjour
J'ai commencé le programme JMC ce lundi 21/09/2015. Et je viens de m'offrir un COOKEO pratique pour pas mal de cuisson mais principalement à la vapeur. Auriez vous des recettes légères (JMC) à me proposer ? Je suis "mauvaise" cuisinière et n'ai pas forcément les idées Je vous en remercie |
![]() |
Mimi14280_2 (, 14) répond | Posté le 25-05-2024 à 09:13 | ||
Bonjour le cookéo est un allié précieux pour l'équilibre alimentaire. Les recettes de JMC sont facilement adaptable 🙃
Cuisiner sans MG est vraiment facile avec . Belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi14280_2 (, 14) répond | Posté le 25-05-2024 à 09:13 | ||
Bonjour le cookéo est un allié précieux pour l'équilibre alimentaire. Les recettes de JMC sont facilement adaptable 🙃
Cuisiner sans MG est vraiment facile avec . Belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2024 à 10:49 | ||
il y a tellement de bouquins disponibles sur le Cookeo que franchement ça ferait doublon ![]() Quant au Cookéo il est sorti en permanence et il sert quasiment tous les jours, depuis 5 ans que je l'ai je l'ai bien amort! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 23-02-2024 à 07:23 | ||
Bonjour
Dommage que ce forum ne vit plus ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sabine_p25347532 (Rosselange , 57) répond | Posté le 05-10-2023 à 05:36 | ||
Bonjour c'est bizarre il n'y a plus personne depuis 2022 pas trop d'actualité
|
||||
![]() | ||||
![]() |
purehasard (, ) répond | Posté le 29-01-2020 à 10:24 | ||
J ai un cookeo et je m en sers surtout pour des recettes mijotées mais très rapide avec le cookeo. Je prends les recettes sur le site cookeo sur internet et adapte la matière grasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 05-06-2018 à 17:21 | ||
Exemple : quinoa courgettes oignons rouge et émincé de dinde ou de poulet ;
riz basmati, champignons et blanc de poulet+ bouillon de légumes |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 05-06-2018 à 17:19 | ||
![]() Je viens de découvrir votre forum .J'ai aussi un cookéo depuis 7 mois et je m'en sers en permanence ; quelle rapidité quand vous êtes 6 ou 7 à table c'est le top ; vous partez....ça cuit tout seul et ça maintient au chaud ; ultra pratique. Et en plus tout à fait adaptable aux recettes JMC ; j'invente même des recettes avec mes ingrédients et je fais des mélanges légumes féculents et viande ; c'est le top et ma famille me dit toujours : c'est ultra fondant le résultat donc je ne regrette vraiment pas cet achat |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-05-2018 à 13:32 | ||
Ce midi, une aubergine coupee en dés, quelques pdt nouvelles de Noirmoutier, 2 cs crème light 1mn en mode dorer, puis filet de daurade sébaste posés par dessus dans le panier vapeur, 6 mn de cuisson sous pression, un vrai régal...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-05-2018 à 19:36 | ||
Franchement toutes les recettes du site JMC sont possibles au Cookeo, suffit de réduire le temps de cuisson
Perso j'adapte les recettes JMC ou b ![]() Mais pour Adrien vrai de vrai, c'est un instrument génial en matière de moelleux et surtout de gain de temps! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.