Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par McFly86 (, ) | Posté le 08-12-2015 à 13:34 | |
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont aussi des soucis sur tablette android ....
Dès que j'essaie de me connecter, l'application plante et se ferme en me disant qu'il y a eu un problème ... Merci d'avance pour vos réponses :) |
![]() |
Lilou51400 (51) répond | Posté le 16-01-2024 à 23:51 | ||
À quoi correspond le nombre inscrit sur l’image de l’application savoir maigrir ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Regine33 (, 33) répond | Posté le 03-10-2023 à 12:46 | ||
Bonjour je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de les recettes si je tape riz dans le petit moteur de recherche j'ai aucune recette sur le riz comment faire pour avoir des recettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maly_32 (monguilhem, 32) répond | Posté le 02-09-2021 à 20:53 | ||
Depuis le début de semaine ma saisie des menus n ai pas sauvegardé sur l l'appli. Que puis faire que que ça marche à nouveau. Merci pour votre attention cdt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pycatchou75 (Bannay, 18) répond | Posté le 06-07-2020 à 21:31 | ||
Bonsoir adrien j'avais l'application sans problème sur Google play je vais dans les mises jours je tombe directement dessus pas compatible avec ma tablette j'appuie sur ouvrir ca marche pouvez vous faire les mises a jour sur tout le programme merci de votre aide bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-06-2018 à 05:11 | ||
Bonjour,
En cas de soucis avec votre tablette, merci de contacter notre équipe via le lien : CONTACT (en bas de page). Pensez à bien indiquer le modèle de votre tablette (marque et version) ainsi que la version du IOS et le Browser utilisé (si vous n'utilisez pas l'application). Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caliland répond | Posté le 01-05-2018 à 09:52 | ||
Bonjour , moi aussi petits soucis avec tablette et portable que je n’arrive pas à synchroniser car j’utilise les deux selon ou je suis. Je n’ai plus de nouvelles de ma diététicienne depuis le 19/4alors je suppose qu’elle est en vacances .elle a droit aussi .les photos j’y arrive mais je ne les fait pas tout le temps selon où je me trouve et Avec qui . Bon courage et bonne solution pour la suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-04-2018 à 04:36 | ||
Pareil pour moi depuis une semaine, c'est pas pratique du tout!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
edijac (Lille, 59) répond | Posté le 26-04-2018 à 14:40 | ||
Bonjour, pourquoi mon clavier masque ce que je tape merci je précise c est sur l ipad
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-08-2017 à 04:11 | ||
Bonjour,
En cas de soucis avec votre tablette, merci de contacter notre équipe via le lien : CONTACT (en bas de page). Pensez à bien indiquer le modèle de votre tablette (marque et version) ainsi que la version du IOS et le Browser utilisé (si vous n'utilisez pas l'application). Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_1080 (Itzig, 59) répond | Posté le 18-06-2017 à 14:16 | ||
Oups ,'j'ai oublié de signer. Désolé. Par contre depuis hier samedi 17 juin, je ne reçois plus aucun message du coach J.M.Cohen ? M'auriez-vous rayée du régime ? Sans crier gare, ce n'est pas bien ! Chris.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.