Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-11-2016 à 10:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-04-2017 à 05:15 | ||
![]() >>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<< Au mois de juin, Jean-Michel Cohen organise une RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR avec des membres du programme. Si vous souhaitez participer et tenter votre chance, ou tout simplement en savoir plus merci d'accéder à la discussion forum suivante : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=240761 >>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 12-04-2017 à 06:56 | ||
Coucou les filles ![]() Ce w.e ce sera le repas de Pâques en Famille ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
avila (, 24) répond | Posté le 11-04-2017 à 20:41 | ||
Bonsoir Jeanine.
Mon dos en ce moment ça va,je suis contente que tu repars à la baisse,c'est vrai que le weend end de Pâques sera difficile,les enfants et petits enfants viennent passer le weekend. Je vaisallerfaire un tour sur les + de 50 ans si il n'ya plus personnes,je fait partie de cette tranche d'age au mois de juin 55ans. je te souhaite une bonne soirée amitié Avila |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 11-04-2017 à 20:07 | ||
Bonsoir à toutes,
Avila, merci de prendre de mes nouvelles, la balance est repartie vers la baisse, rien de terrible mais après Pâques, j'ai bien l'intention de reprendre le programme convenablement, je sais que pour le WE je vais avoir des écarts, je part jeudi chez une amie dans les Ardennes passer les jours de Pâques. Et toi comment vas -tu ? Ton dos te fais t-il toujours autant souffrir ? Je suis contente d' avoir de tes nouvelles, j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Joséphine et savoir si la diététicienne a trouvé une solution pour sa perte de poids. Je ne quitte pas complétement le forum, mais Nanybel m'a demandé de la rejoindre sur un forum de 50 ans et + j'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum, se n'est pas pareil à celui-ci. si tu continue a venir donner de tes nouvelles, je serais heureuse d'encore venir papoter avec toi, je suis un peu triste nous étions si nombreuses le 02-01 a démarrer et le forum coule alors que le forum est bien pour la motivation ! J'espère que d'autres viendront de temps en temps nous faire un petit coucou. S je n'ai plus l'occasion d' avoir des contacts avec toi d'ici jeudi, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques . Bonnes soirée et à bientôt. Amitiés, Jeanine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
avila (, 24) répond | Posté le 11-04-2017 à 07:33 | ||
Bon jour.
La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de venir beaucoup de travail et le soir trop fatiguée,pas de perte de poids Je vois qu'il ya y a pas grand monde; Jeanine je vois que tu as repris du poids ou en est tu aujourd'hui?J'espère que tu ne quitteras pas le forum. J'essaierai de venir faire un tour ce soir. Je vous souhaite une bonne journée,le soleil montre le bout de son nez. A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 10-04-2017 à 17:07 | ||
Bonjour Nanybel,
vu que le forum ne donne plus rien ![]() Après Pâques, j'irais te rejoindre . Amitiés, Jeanine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 10-04-2017 à 16:10 | ||
Coucou Jeanine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 05-04-2017 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes,
comment allez vous ? Le forum se fait de plus en plus calme , êtes vous toujours là ? A bientôt j'espère, amitiés ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 03-04-2017 à 17:31 | ||
Bonjour à toutes,
Avila, bravo - 1 kg, il semblerait que ta diminution de féculents a fonctionné ! Josephine, j'espère que tu vas avoir des nouvelles de la diététicienne et que cela va fonctionner Nono, toi aussi j'espère que cela vas aller mieux cette semaine ! Quand à moi, c'est la catastrophe, ![]() ![]() Bonne fin de journée à toutes. A bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
avila (, 24) répond | Posté le 02-04-2017 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes
moins 1 kg Joséphine prends tes mesurations comme le ditvanille tu as peut etre pris du muscle; Jeanine j'espère que tu vas mieux . Ce matin grand ciel bleu avec le soleil,cet après midi marche. Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.