Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence se lundi 5

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Stephsolen (Nivelles, 14) Posté le 02-12-2016 à 08:55
Bjr à tous voilà pas le choix je doit perdre 9 kg j ai fait un by pass mais repris 7 grrr pas évident tout sa lol j espere que je vais réussir et tenir surtout merci
Retour au forum
Lynn-2016 (95) répond Posté le 11-01-2017 à 06:26
Bonjour les filles,

Je presumes que vs avez commencé le lundi 2 ...bon courages a toutes
2kg500 pendant 1 semaine c formidable j'ai perdu le mm poids que toi
Je mesure 1m65kg pr maintenant 68kg il me reste 13kg a perdu pr arriver au 55kg
Courage tt le monde et surtt bouger un peu des kon le peut pr ne pas avoir de relachement

Stephsolen (Nivelles, 14) répond Posté le 13-12-2016 à 13:06
Donc a se jour 2kg500gr en une semaine je trouve sa parfait

Stephsolen (Nivelles, 14) répond Posté le 13-12-2016 à 13:05
Cc les filles voilà après un week end entre amis resto ect j ai pris 700 gr mais bon j ai bien repris le régime donc courage à tous les fille come on

EvaG (77) répond Posté le 12-12-2016 à 22:03
Cc aussi 16kg a perdre, jai comencé ce lundi et je suis confiante, je veux arriver 💪🏻

tidel16 répond Posté le 12-12-2016 à 08:16
Bonjour à tous . Je commence aujourdhui avec 20 kg à perdre suite à des prises de médicaments . J'espère y arriver . Bon courage à tous . Tidel

Stephsolen (Nivelles, 14) répond Posté le 08-12-2016 à 15:56
bonjour a toute voila mon résultat depuis lundi j étais a 69.5 mardi je pèse et 500 gr de prit j étais désespérer mais aujourd’hui jeudi j ai perdu 2 kg je mange se qui est noter mais a ma fin je ne mange jamais tout et je fais du sport se que je ne fessait jamais aller courage a tous on reste positive et motiver surtout

Didine475 (, 37) répond Posté le 05-12-2016 à 13:11
Hello, voila une belle aventure commence aujourdhui , on se motive , , une ptite pause fini a ce soir les filles, et courage , moi 19kg a perdre .

glaetitia répond Posté le 05-12-2016 à 12:58
Bonjour à tous et toutes moi aussi j'ai commencé ce lundi et est bien motivé car j'aimerai demande mon concubin en mariage

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2016 à 10:27
Et oui pourquoi n'y arriveriez vous pas ???? pour moi çà a marché alors pourquoi pas vous

Il y a un autre forum ou il y a un peu plus de monde vous pourriez y passer aussi

Mimi_0712 (Oyonnax , 11) répond Posté le 05-12-2016 à 10:16
Coucou je commence lundi. 23kg à perdre ont se motive pour y arriver 🍏🍎

1 - 10 de 12

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?