Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stephv77 | Posté le 02-01-2017 à 05:15 | |
Je commence en tatonnant un peu je dois le dire... |
![]() |
kanikak (01) répond | Posté le 31-01-2017 à 06:50 | ||
Bonjour chamade. Moi aussi je voudrais perdre d'abord 10kg et plus si je peux. J'ai déjà perdun 13kg en 2016 mais avec toutes ces fêtes j'en ai repris 3kg.alors maintenant programme strict. Ça a marché donc ça doit repartir à la baisse. J'espère obtenir du soutien avec votre groupe qui a l'air très sympa. Bon courage et bonne journée vu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chantal_1705 (, 80) répond | Posté le 27-01-2017 à 11:24 | ||
Bonjour Chamade22, j'ai 62 ans, j'ai 25 kg à perdre. J'ai commencé le 2 janvier et à ce jour j'ai perdu 4.7 kg. Je me suis donné comme objectif 69 kg pour fin juin. Je pense que je vais y arriver donc on se motive ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chamade22 (29) répond | Posté le 21-01-2017 à 10:20 | ||
Bonjour
Y en a t il parmi vous qui ont 60 ans et d abord 10 puis 20 kgs à perdre ? Je pense important d avoir un groupe qui a le même objectif ..le même âge (hormones) J ai 60...61 ans et je pèse 79 kgs et j aimerais d abord en perdre 10 puis 20.. Je me dis qu à quelques -unes on pourrait se booster +++ le forum est sous mes premières semaines de régime puis qui a 60...70 ans et aimerait perdre d abord 10 kgs puis 20 alors au plaisir de vous retrouver si vous êtes concernées |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chantal_1705 (, 80) répond | Posté le 10-01-2017 à 11:04 | ||
Bonjour
Le programme continue et ce matin j'ai goûté la mousse au café, c'est plutôt sympa. au petit déjeuner. Ce matin 0.600 kg de plus, pas grave, demain cela ira mieux. Je pense que ce programme va être très bénéfique pour prendre de bonne habitude. Pour le petit déjeuner, comme j'avais déjà testée seule d'après les livres de JM Cohen, j'ai un peu l'habitude, mais c'était surtout pour les repas, je ne suivais pas toujours les règles de bases. Donc maintenant ces petits kilos partis me motivent, je sens que leurs petits frères vont les suivre allègrement et vont me quitter définitivement. Je ne vais pas pleurer sur leur sort, non non non !!! ![]() Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lynn-2016 (95) répond | Posté le 07-01-2017 à 18:25 | ||
Bonsoir Tt le monde,
Bravo Chantal 2.5kg perdu pendant cette semaine c'est formidable tu es sur le bon chemin ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chantal_1705 (80) répond | Posté le 07-01-2017 à 14:37 | ||
Bonjour, j'ai perdu 2,5 kg depuis le début de la semaine ! J'ai un programme à 1400 kcal. Je suis remontée 3 fois sur la balance, je peux vous dire que cela motive. Bon, il faut dire que même si je ne marque pas encore mes pas, je n'ai pas encore reçu le podomètre connecté, je ne reste pas sur place, marche et hier 5 stères de bois mis à l'abri avec mon doux et tendre, c'est physique et dire que tout était bien rangé dans la benne avant que le livreur nous verse tout au milieu du jardin, bon ça valait le coup, kilos perdus et nous pouvons rester aujourd'hui bien au chaud près de la cheminée, ça glisse un peu dehors. Bonne fin de semaine à toutes et tous et courage nous allons atteindre notre objectif.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lynn-2016 (95) répond | Posté le 06-01-2017 à 07:56 | ||
Bonjour ![]() Je suis assez contente je commence à remarquer que mon visage et ma taille saffine je sais c un peu tot pr le dire mais bon ça me donne du tonus pr continuer ![]() Caroles moi aussi mes pantalons et jeans prennent de la poussière lol jarrive mm plus à les enfiller ...ils marrivent aux genoux lol c grave mais bon decider de me prendre en main et de redevenir la jolie fille que j'etais et de plaire tjs a mon mari...comme jai mal à la gorge jai pris une grande cuieillere de miel naturel mais je dois verifier par koi remplacer pr ne pas reprendre des grammes...bonne journee et surtt restons en ligne c à vs lire que cela me motive le plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carole1010 (24) répond | Posté le 05-01-2017 à 17:49 | ||
Bonjour tout le monde! Je commence lundi et il me tarde 😀 j'ai 10 kg à perdre suite à ma grossesse je suis motivé je veux retrouver mes pantalons ils m'attendent ils prennent la poussière lol bon courage à vous toutes allez motivé les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
meliya28500 répond | Posté le 04-01-2017 à 21:41 | ||
Bonjour je commence lundi
Jai 5 kilos à perdre mais ji crois pas car je sais que je vais craquer souvent |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lynn-2016 (95) répond | Posté le 04-01-2017 à 19:28 | ||
Bonsoir tt le monde,
Je commence comme vs le regime cette semaine apres retour de vacances. Je pense 72kg pr 1m65 pas tres sexy mais bon je compte bien perdre cette fois ci ces kilos et me mettre en jupe cet ete. 1200kg @Sandy c peu je pense no? Bon courage en tt cas |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.