Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Vero_2937 (57) | Posté le 02-01-2017 à 09:13 | |
Bonjour je commence aujourd'hui |
![]() |
Lynn-2016 (95) répond | Posté le 03-01-2017 à 19:51 | ||
Bonsoir les filles,
Moi jai commencé kaujourdhu car je viens de rentrer de vacances. 1m65 pour 72kgs une vrai patate..je dois perdre 15kg...je vais me pousser a bout pr etre bien pr cet ete jen ai marre de complexer quand tt le monde porte des jupes ou des shorts...courageee |
||||
![]() | ||||
![]() |
Damecureuil (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-01-2017 à 09:52 | ||
Moi aussi je commence aujourd'hui j'espère arriver à mon objectif. Bon courage à tous et toutes
Et une très belle année 2017 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nine45 (, 11) répond | Posté le 02-01-2017 à 09:35 | ||
moi aussi je commence aujourd hui on va y arriver tu verras on va etre mince au printemps
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.