Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Début lundi 2...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sandrine78100 (Verneuil sur seine, 78) Posté le 02-01-2017 à 16:15
Allez c'est partie....1ere résolution perdre 15 kg d'ici l'été. ..je mesure 1m66 et je fait 80kg....pour 42 ans c'est pas top ...alors hop hop hop je me suis dit ( après avoir bien manger pendant les fetes) cette année je remet un taille 38.....
Bon courage à toutes celles qui commence aujourd'hui en espérant que nous pourrons nous entraider
Retour au forum
kanikak (01) répond Posté le 29-01-2017 à 11:16
Wredeline moi aussi je voudrais reperdre une dizaine de kilos. Nous allons nous encourager. Bon dimanche

Wredeline (29) répond Posté le 28-01-2017 à 19:28
Bonjour à tous!
J'ai 62 ans et 12 kilos à perdre. Je commence lundi. Tous ces kilos ont été pris très facilement. Ce sera certainement plus dur de les perdre mais je pense que c'est le bon moment pour commencer. Les jours rallongent, ce sera plus facile pour bouger dehors.....et l'été est encore assez loin. Je suis très motivée.
Courage à tous!

kanikak (01) répond Posté le 27-01-2017 à 12:38
Alors les amies du programme vous ne donnez pas souvent de vos nouvelles ? Ou en êtes vous. Moi demain c'est pesée, j'ai peur que ce soit négatif car hier des petits extras mais je me suis régalée. A plus

kanikak (01) répond Posté le 23-01-2017 à 07:00
Je suis kanikak. J'ai perdu en 2016 13kg en 1 an. Depuis je stagner les vacances 'les fêtes de fin d'année. Et le manque de sérieux, un peu de relâchement. J' ai 73ans.mais très moderne et très coquette. Cette année je voudrais reperdre 10kg.ensemble,nous devrions y arriver. Nous allons nous soutenir. Courage. Bonne journée

Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 10:19
Bonjour
Y en a t il parmi vous qui ont 60 ans et d abord 10 puis 20 kgs à perdre ?
Je pense important d avoir un groupe qui a le même objectif ..le même âge (hormones)
J ai 60...61 ans et je pèse 79 kgs et j aimerais d abord en perdre 10 puis 20.. Je me dis qu à quelques -unes on pourrait se booster +++ le forum est sous mes premières semaines de régime puis qui a 60...70 ans et aimerait perdre d abord 10 kgs puis 20 alors au plaisir de vous retrouver si vous êtes concernées

kanikak (01) répond Posté le 18-01-2017 à 10:24
Lynn tu habites le Qatar tout le temps ou es tu en vacances . En tout cas tu as de la chance 'car en France en ce moment on grelotte. Il fait très beau mais vent glacial. Bonne journée.

Lynn-2016 (95) répond Posté le 17-01-2017 à 16:31
Bonsoir,

Je veux deja mexcuser pr tt les fautes dortographe...olalala je me lis c honteux, car jai lhabitude de vs ecrire quand je suis au lit et avec le decalage horaire(jhabite au Qatar) donc voila
@kanikak bravoo reste motiver c maintenant où jamais qu'on commence a perdre et surtt les gens autour de ns commence à remarquer la difference c tres encourageant

kanikak (01) répond Posté le 16-01-2017 à 06:40
Ça y est. Le rythme est repris. Je suis pleine de courage. D'ici juillet il me faut éliminer encore 10kg.je vais y arriver . On se tient la main nous avons toutes le même but. Bonne journée.

Lynn-2016 (95) répond Posté le 15-01-2017 à 19:48
Bonsoir tt le monde,

C un peu mort dans ce forum
@Kanikak j'espere que tu as passé un agreable soiree avec les belles chansons de Jacque Brel...ce qui est bien avec le regime cohen mm si on fait des bêtises le lendemain on peu se rattraper et ça encourage vraiment a continuer le regime juskau bout.
J'ai essayé aujourdhui le regime cohen 16h je verrai demain le resultat sur la balance juste pr voir allez courage et bisxx

kanikak (01) répond Posté le 14-01-2017 à 10:24
Ce matin pas de perte de poids car hier au soir dîner spectacle super chansons de Jacques brel par 4 papys chanteurs. Donc ce matin restrictions sans extras. Bonne journée à vous toutes

1 - 10 de 27

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?