Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 26-08-2017 à 20:06
Alors Vibeda tu es de retour? Tu n'as pas été sage t'inquiète moi je n'ai même pas le temps de faire les courses alors je mange ce qu'il y a , je n'ai même pas regardé les menus depuis 2 mois Encore 10jours la tête dans le guidon et j'espère me remettre dans les clous.
Bon courage à toi

Vibeda123 (, 33) répond Posté le 19-08-2017 à 16:16
Y a-t-il encore quelqu'un ici???
Bisous de Vibeda

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 07-05-2017 à 22:22
Coucou les filles,
Thinna bon courage, soigne toi bien. Dans le Pas de Calais le temps est gris et froid.
A bientôt tout le monde

Thinna01 (bourg en bresse, ) répond Posté le 06-05-2017 à 18:12
Albejuba,

Mon séjour a effectivement été très agréable.
Mais il n'a pas suffit pour me redonner la forme, mais je pense savoir pourquoi.
J'ai vu mon médecin jeudi, pour renouveler un traitement contre la tension, et j'ai fait des analyses hier = j'ai une grosse carence de vitamine D ce qui pourrait expliquer que je ne récupère pas malgré du repos.
Je retourne chez le toubib jeudi prochain, j'espère qu'avec un traitement approprié, je vais remonter la pente rapidement, car j'ai beaucoup de choses qui ont pris du retard du fait de mon manque de forme. Et si cela devait durer, cela commencerait à poser des problèmes financiers.

Mardi, je retourne au travail.

Je souhaite un bon week end à tout le (petit) monde de ce forum.
Ici aujourd'hui il pleut, et ce n'est pas très optimiste pour demain et lundi


albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 03-05-2017 à 21:59
coucou les filles
plus beaucoup de monde,Thinna il a du être super ton stage,tu as du rentrer en forme.
bon courage à toutes

Thinna01 (bourg en bresse, ) répond Posté le 01-05-2017 à 10:45
Bonjour,

Me voila de retour.
Mon séjour a été agréable.
J'ai bien profité du centre aquatique avec bains bouillonnants, couloir avec contre-courant, cascades, etc...
C'est vraiment bien, surtout les jours où il a neigé. Barboter dans une eau à 32 ° quand il neige dehors, c'est génial.
Poids resté stable.
Et cela m'a donné envie de poursuivre de retour chez moi. Je vais aller me renseigner demain sur les horaires de la piscine de Bourg.

Sinon, bon courage à celles qui s'en vont du programme, pour poursuivre en solo ou sur un autre programme.
Moi, je reste avec l'abonnement à minima de un peu moins de 6 € par mois, que je peux arrêter à tout moment.

Je rejoindrai peut-être un groupe ou forum qui début cette semaine, pour me relancer.
Car dans l'idéal, il me faudrait perdre environ 20 kg.

Bises à toutes.

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 29-04-2017 à 12:03
coucou les filles,
encore un we Melchilsen ,c'est vrai que l'on se jette sur la nourriturs quand le moral nous a quitté mais je pense que tu vas y arriver ,tu as les bases .
bonne journée à toutes

melchilsen (03) répond Posté le 28-04-2017 à 17:48
mimo pour la réponse de ta question j'ai perdu 5kg depuis le 9 janvier mais c'est vrai vu les problèmes de santé de mon mari j'ai eu des moments de déroutes dans mes plans repas j'essaie de les suivre au mieux cela dépend beaucoup de mon moral quand ça ne va pas et que je plonge dans des aliments pas trop jmc chocolat par exemple et évidemment ce n'est pas bon mais ça me fait du bien au moral c'est bête voilà mais j'ai toute la base des menus donc je continue et je note dans un classeur tous mes repas depuis ce 9 janvier et ça je continuerais à marquer car c'est ça qui me pousse et la balance aussi voilà donc ce programme fonctionne bien quand on s'y tient bien comme kiki donc je ne serais plus sur le site lundi matin mais je viendrais vous faire un coucou dimanche soir bisous

malou_500 (, 26) répond Posté le 28-04-2017 à 15:01
coucou les filles vous êtes là encore pour combien de temps les rescapées

melchilsen (03) répond Posté le 28-04-2017 à 12:40
un petit coucou en vitesse je reviendrais ce soir merci mimo bisous



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?