Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p10143774_Francoise (, 59) répond | Posté le 29-04-2017 à 10:29 | ||
Bonjour à vous toutes,
tout comme vous je vais rentrer dans ma 15éme semaines,pour le moment j'ai perdue doucement 9 kg,celà fais 2 semaines que je suis un peu à la traine. mais ce matin ma balance ma redonner courage.Ne baissons pas les bras,J'éssaie d'aller marcher le plus souvent possible à une bonne allure. Je vous souhaite un bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-04-2017 à 05:14 | ||
![]() >>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<< Au mois de juin, Jean-Michel Cohen organise une RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR avec des membres du programme. Si vous souhaitez participer et tenter votre chance, ou tout simplement en savoir plus merci d'accéder à la discussion forum suivante : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=240761 >>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-03-2017 à 07:31 | ||
>>> JEAN-MICHEL COHEN EN DIRECT POUR VOUS PARLER <<<
Ce jeudi 23 mars 2017, Jean-Michel Cohen vous donne RDV lors du webinaire avec les diététiciennes de 13h pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur son actualité. Soyez nombreux à venir le soutenir et à venir lui poser vos questions en direct ! Pour vous inscrire ou pour participer, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire (attention à bien choisir le Webinaire avec les diététiciennes de 13h) >>> JEAN-MICHEL COHEN EN DIRECT POUR VOUS PARLER <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wendy123 (17) répond | Posté le 19-03-2017 à 08:17 | ||
Pour Doune24 :
Surtout JAMAIS de honte s'il te plait!!!!! C'est un processus difficile, surtout mentalement. As tu parlé avec un médecin (un bon évidemment, pas un donneur de leçons)? On n'y arrive presque JAMAIS tout seul , à part quelques exceptions super forts qui comme toutes les exceptions, confirment la règle. Alors pardonne toi, encourage toi comme tu le ferais avec un enfant ou une amie très chère. Allez tu vas y arriver |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wendy123 (17) répond | Posté le 19-03-2017 à 08:11 | ||
Bonjour à tous
Ça stagne un peu. Je m'étais bien habituée au kilo perdu par semaine du début. Aujourd'hui, à la fin de la 8e semaine, j'en suis à moins 7 kilos. C'est déjà bien. Les centimètres aussi baissent et les vêtements me serrent beaucoup moins. Le printemps arrive avec sà fatigue. Il faut dire que sur 3 mois d'hiver j'en ai passé 3 avec tricherie, sinusite bronchite... donc de début décembre à fin février toux en permanence. Bref.je ne perds pas courage même si ma motivation à cuisiner baisse un peu. Je simplifiées recettes en gardant les ingrédients de base. Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 18-03-2017 à 09:28 | ||
3kg100 de perdu depuis le 23 janvier car la semaine dernière j'ai pris 1kg100 , la honte!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fannyfan (81) répond | Posté le 17-03-2017 à 16:23 | ||
Bjr
J'ai commencé le 23 janvier et j ai perdu 6.5kg sur 17. Dure dure de passer la barre des 6... |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfanette3 (25) répond | Posté le 12-03-2017 à 07:19 | ||
Il y a des semaines avec et des semaines sans. J en sais qq chose. Pendant les vacances j'ai fait plein de sport et qq écarts que j ai rattrapés et j'ai pris 700g ! Mais cette semaine ça a payé, moins 1.6 kg, ça fait moins 5.2 kg depuis le début. Je ne suis pas une fusée pour la perte de poids mais ça me va. J espère surtout réussir dans la durée avec de nouvelles habitudes. Bon dimanche !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfanette3 (25) répond | Posté le 12-03-2017 à 07:19 | ||
Il y a des semaines avec et des semaines sans. J en sais qq chose. Pendant les vacances j'ai fait plein de sport et qq écarts que j ai rattrapés et j'ai pris 700g ! Mais cette semaine ça a payé, moins 1.6 kg, ça fait moins 5.2 kg depuis le début. Je ne suis pas une fusée pour la perte de poids mais ça me va. J espère surtout réussir dans la durée avec de nouvelles habitudes. Bon dimanche !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elisa796 (18) répond | Posté le 10-03-2017 à 07:17 | ||
Bonjour, moi aussi que 3,9kg mais j ai fait des ecarts. Je redemarre serieux depuis cette semaine.
Il faut garder le moral c est bientôt le printemps. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.