Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-04-2017 à 05:13

>>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<<

Au mois de juin, Jean-Michel cohen organise une RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR avec des membres du programme.

Si vous souhaitez participer et tenter votre chance, ou tout simplement en savoir plus merci d'accéder à la discsuion forum suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=240761

>>><<< Rencontrez Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle >>><<<

Momo1954_diet (, 12) répond Posté le 23-02-2017 à 10:16
Bonjour
Habituellement je ne suis pas fan de parler de moi, mais tous vos commentaires m'aident beaucoup, aussi je me lance.
J'ai perdu 4 Kg en 4 semaines, c'est vraiment super. Mon problème étant que je ne sais pas cuisiner ni préparer des plans de repas équilibrés, j'ai trouvé dans les plans repas l'idéal pour moi, ainsi que les listes de courses qui évitent d'acheter n'importe quoi. Je n'ai pas de fringale, ni fatigue, et je garde toujours un fruit pour le gouter.
Si une semaine est moins bonne il ne faut pas se décourager.
Je vous envoie un peu de soleil de l'Aveyron
Bon courage


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-02-2017 à 07:59
Bonjour tout le monde !

La semaine prochaine cela fera 1 mois que vous êtes sur le programme Savoir Maigrir ! Pour celles et ceux qui le souhaitent, Jean-Michel Cohen est toujours très heureux de lire vos remarques sur son programme donc n'hésitez pas à lui laisser un témoignage.

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

louloute3119 (, 31) répond Posté le 22-02-2017 à 23:07
Bonsoir a tous et toutes !!he oui bientot un mois !!!il faut vous dire que le plus dur est passé moi j'arrive a 5kgs c'est super motivant!!il ne faut rien lâcher!!! moi je suis le programme a la lettre ! !!je fais mes courses pour la semaine comme c'a pas tentée dans les magazins !!!en plus je trouve que l'on gagne du temps!!!restons tous et toutes motivés (es)c'a va payer ! !!bonne et douce nuit a tous et toutes ,bises a +++ louloute 3119 (jo)

patfiction (Chatellerault, 86) répond Posté le 21-02-2017 à 07:20
Bonjour tout le monde, je suis très contente, je viens de perdre un kilo cette semaine et c'est un premier pas qui compte. Je vais m'accrocher et essayer de perdre les 9 suivants. Vos posts m'encouragent. Nous allons y arriver.

barloula (, 77) répond Posté le 20-02-2017 à 13:35
Bonjour a tous 4 semaines c cool . Pas toujours evident les enfants ,le boulot, les problèmes de santé, la routine, ne dit on pas que tout cela ressemble a la vie meme si c'est difficile parfois il faut se dire que c'est une façon de l'arranger. je ne donne de leçon a personne moi j'aime partager et pour moi ce forum est une motivation supplémentaire pour me dire qu'on es pas seul a essayer alors c'est repartit avec envie de régler enfin ce problême de surpoids même si on craque, même si on fait des écarts, ce n est pas grave on continue.On garde la motivation et l'envie de changer les choses.

fleur78126 (78) répond Posté le 19-02-2017 à 22:47
Bonsoir à tous

Cette semaine n'était pas terrible je n'ai pas trop suivi le protocole et du coup j'ai repris 200g
Je sais ce n'est pas énorme mais j'aurais préféré en perdre
Je vois que beaucoup d'entre vous sont très assidus et je trouve ça très encourageant et motivant
Le forum est fait pour ça aussi se soutenir et s'entraider
Je vais plus attention cette semaine et je vais faire le 16 h jeun demain pour pouvoir rattraper les choses
Sinon j'ai testé quelques recettes de désert j'ai fait le gâteau sans matière grasse et le flan aux pommes vanille
Ils sont très bons j'ai fait aussi la terrine de thon très bonne aussi
Je vous souhaite une bonne semaine à vous tous et bon courage pour notre 4ème semaine déjà &#128522;&#128402;

barloula (, 77) répond Posté le 19-02-2017 à 21:05
Bonsoir a tous bravo a vous moi j ai perdu 500gr cette semaine je ne me decourage pas j ai 25 kg a perdre c deja ca. Motivation et obstination sont mes 2 allies pour le moment je m accroche dans l espoir d un renouveau dans ma sante et dans ma vie. Bon courage a nous tous.

mick09 (Pamiers, 91) répond Posté le 19-02-2017 à 13:05
Bonjour
Je termine ma 3 ème semaine très satisfait, presque 3 kg en 3 semaines
Le dimanche , je suis placier à la brocante , et ce matin, il m'a fallu refuser les chocolatines, croissants, gâteau maison etc...comme j'ai une ceinture pour mon dos ,( reste de l'hernie discale de 2002 ) je leur explique qu'il faut que je perde du poids..c'est la pari ...je pèserai 78 kg cet été...
j'ai montré les plans de repas,...pour beaucoup le mot régime c'est restriction....une amie m'a tu manges tout ça et tu maigris...je mange que la moitié ...et je prends du poids...je ne déjeune pas le matin, je mange qu('un potage le soir...je ne comprends pas...

A causer de ma hanche,( arthrite ) je ne fais pas de marche à pied, peu d'exercice, mais 25 à 30 km en vélo, à mon rythme....3 à 4 fois par semaine
C'est moi qui cuisine, comme mon épouse ne suit pas le programme, je dois faire parfois 2 menus, elle est fâchée avec le poisson et certain légumes
Nous sous somme régalé avec les aiguillettes à l'orange et le bourguignon diététique...L'avantage de ces plan de repas
as, c'est qu'il est très varié et plus besoin de dire .." qu'est qu'on va manger". je suis en pleine forme...
Bonne semaine à tous
.




mavinsy (, 62) répond Posté le 19-02-2017 à 09:00
Bonjour Lalika et tous et toutes! Ne te décourage pas surtout ! moi aussi j'ai eu un petit coup de mou cette semaine car belle perte au début puis .... rien mais prend tes mensurations et tu verras que tu as certainement perdu , notre poids fluctue beaucoup suivant les jours régime ou pas!! Moi j'ai aussi un problème avec certains plats donc j'arrange à ma sauce en respectant les équivalences (enfin j'essaie) j'en ai parlé avec la diététicienne qui dit qu'il n'y a aucun souci.
Va voir sur les recettes il y en a de très bonnes ex : les haricots verts à la bolognaise top!! la terrine de thon aux petits légumes mes invités ont adoré et les blinis à la julienne de légumes très bien le soir avec une salade! j'ai par contre adapté mes poêles , et casseroles et je cuisine au cookéo aussi. là je vais faire un potage au potimarron pour ce soir sans féculents ni MG, hier j'ai préparé une crème au citron diététique comme dessert , je veux garder le plaisir de manger sinon je ne tiendrai pas!
A joelle 57 moi aussi fibro depuis 1995 et polyarthrite rhumato depuis 2012 mais on s'accroche le positif je le prend et le négatif je zappe sauf mon poids là je n'ai pas zappé . Bon courage à tous et toutes et bon week end
Bisous
Brigitte


1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?