Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mumudepeynier (13) | Posté le 16-01-2017 à 10:43 | |
Bonjour, lundi 16 janvier, premier jour du régime . Je m'appelle Muriel, j'ai 47 ans et je voudrais perdre 9 kilos. Je crois avoir essayé tous les régimes à la mode.... je perds....mais à chaque fois je reprends! J'espère que la méthode du docteur Cohen m'aidera à me débarrasser de mes kilos en trop et surtout m'aidera à stabiliser mon poids sans difficultés |
![]() |
soleilevant4 (, 92) répond | Posté le 30-01-2017 à 18:40 | ||
Merci Malou et Vibeda pour votre réponse
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 30-01-2017 à 18:03 | ||
Oui soleil tu peux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vibeda123 (, 33) répond | Posté le 30-01-2017 à 15:10 | ||
Soleil, truite saumonée=truite=120g comme thon, saumon, espadon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleilevant4 (Malakoff, 92) répond | Posté le 30-01-2017 à 14:54 | ||
Bonjour à toutes,
pourriez vous me dire si l'on peut manger de la truite saumonée ( poisson frais ) et non fumé je ne trouve nulle part ce poisson dans les équivalences Bon courage à vous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 30-01-2017 à 14:22 | ||
c'est vrai qu'il vaudrait mieux que nous soyons tous sur le même forum
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vibeda123 (, 33) répond | Posté le 29-01-2017 à 20:17 | ||
Est-ce qu'on ne serait pas mieux toutes sur le même "16Janvier"?
En tous cas, courage à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 28-01-2017 à 19:49 | ||
bonsoir , oui moi aussi je viens faire un coucou sur ce forum mais je suis plus sur l'autre , mais courage à tous bye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 23-01-2017 à 23:23 | ||
coucou tout le monde,je viens un peu sur ce forum pour voir si tout va bien,j'ai commencé aussi le 16 et j'écris sur l'autre forum.pour l'instant tout va bien,j'arrive à ne pas grignoter,car ça c'est mon plus gros défaut ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vibeda123 (, 33) répond | Posté le 22-01-2017 à 21:39 | ||
Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 forums pour le 16/01...Donc, sans le savoir, j'étais moi-aussi perdue ![]() L'essentiel est de se soutenir. C'est vraiment très important. Moi aussi, pour le sport, j'ai du mal. Avec l'hiver, les jours courts, et en plus avec ce froid maintenant, j'hiverne complètement, hélas. Mais je m'applique bien aux repas, et c'est un premier pas Cordialement à tous et toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 22-01-2017 à 21:11 | ||
merci Reveil 53 et là c'est ce qui me fait le plus paniquer , j'aurais dû attendre de m'habituer un peu plus ! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.