Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 13-08-2018 à 09:15
Bonjour les filles, 🤗

Ça y est de retour, les vacances sont finis même si je reprends pas tout de suite, ça va me permettre de faire du ménage et surtout du repassage. Mais plantes ont beaucoup souffert pendant les grosses chaleurs même si mon fils était là pour s'en occuper, ils ont eu 37° une vraie fournaise et le soir ils avaient encore 34°'à 31°, même pas pouvoir sortir. Nous nous étions à Lacanau, nous avions de l'air heureusement, nous avons passé de bonnes vacances, ça nous à fait du bien et surtout que l'année dernière nous ne sommes pas parties, il y en avait besoin. Par contre pas d'Internet, car au camping où nous étions il fallait payer et je n'avais pas envie, c'était pas plus mal nous avons complètement déconnecté.

J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passé de bonnes vacances ?
Claudine toujours autant occupée entre le jardin et les confitures... super pour le régime en plus ton mari te suis ça motive 👍🏻
Boubou tu vas te reprendre en main.
Nolan tu as repris le vélo 🚴 ?
J'ai juste pris quelques grammes quand je suis rentrée. Mais pendant les vacances j'ai rien pris j'ai même un peu perdu, car on faisait tout à vélo et comme on avait chaud, on mange moins, des salade, du frais, j'ai quand même mangé de super glace.

Je vous embrasse en attendant de vos nouvelles, 😘
À bientôt 👋

Isabelle

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 06-08-2018 à 12:35
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
C’est la desertion sur notre forum !
Mon petit loup est rentré hier soir et reste avec moi une petite quinzaine de jours.
Le programme, c’une catastrophe. Je stagne malgré mon sérieux de la semaine puis ensuite le we, c’est souvent le bazar.... donc ça n’arrange rien....
Et vous ?
Gros bisous

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 25-07-2018 à 13:54
Bonjour les filles,

Bonne vacances Isabelle, profites bien de ces moments privilégiés ,pour te reposer et te changer les idées.car les enfants c'est fatigants.

Boubou profites que ton fils ne soit pas là pour te reposer et faire ce que tu as envie.

Bon après-midi

Bisous

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 24-07-2018 à 14:47
Bonjour les filles,
Mon petit bonhomme est parti jeudi dernier en vacances avec ses grands-parents à Fréjus.
Du répit mais pas franchement de repos car j'en profite pour faire ce que je laisse de côté quand il est là.
Mon dos, c'est selon les jours...
Pas de perte de poids et surtout des prises. Je n'ai toujours pas dépassé les 3 kg, c'est démotivant bien que je ne baisse pas les bras.
Claudine, j'ai un jardin mais pas encore aménagé donc que de la mauvaise herbe...
Je vous souhaite bon courage et bon après-midi.
Bises
Séverine

p2737024claudine (51) répond Posté le 23-07-2018 à 18:23
Coucou , je finis ma journée depuis 8h ,je viens de refaire 9 bocaux de sauce tomates. ... sterilisation au sous sol monter descendre les marchés c du sport !!!!
Et depuis hier je refais mon reequilibrage cohen car cela n'étais pas facile .mais pendant 15 jours rien repris alors la à fond et en plus mon homme me suis !!!!!!!!
Je sais pas si vous avez un jardin mais tous est beau malgré cette chaleur mes fleurs sont belle il y a que la pelouse mais bon pas à tondre ouf une chose de moins
Nolan la petite fille à de la chance d'avoir une grande mère sportif et qui doit être câline 💟
Boubou bien pour le vélo moi je prendrai le temps plus tard pour en faire .....la les soirs c promenade avec ma chienne
Isabelle bonnes vacances
Nicole je pense que tu vas bien ?la chaleur ,les soucis ,et les douleurs ont dit l'hivers mais les douleurs sont toujours là et avec tous les médicaments qui nous donnent sa empoisonne le sang
Bon je vais me reposer un peu dans mon jardin .ce soir je mange carottes recette jmc carottes à la façon de grand mère. Et tomates du jardin moi sans vinaigrette 🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅🍅
Allez bon courage à vous toutes claudine dit didine 🙋😎

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 22-07-2018 à 10:37
Coucou les filles 🤗

J'espère que vous allez toutes bien 😊 ?

Je me suis pesée hier matin je n'ai pas pris un gramme, en une semaine je n'ai pas bougé. Je suis passée à 1400 kL (je commence lundi) au lieu de 1200, phase de stabilisation, je vais faire attention pendant les vacances, pas trop d'excès
Depuis hier je prépare mon camping-car, départ demain matin.

Boubou ça va le régime tu en es où ?

Nolan tu profites encore de ta petite-fille ?

Nicole et Claudine comment allez vous ?

Je vous laisse et je vous dis à bientôt 👋

Je vous embrasse 😘🤗 Isabelle

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 20-07-2018 à 07:44
Bonjour les filles,

Dernier jour pour moi, je suis en vacances ce soir, ça va faire du bien, un repos bien mérité.
Nicole ne désespère pas, il faut que tu viennes parler avec nous, ne te laisse pas aller.
Nolan, tu profites de ta petite fille super, tu as de la chance d'être à 5km de la plage, tu reprendras le vélo 🚲 plus tard. En plus tu as une piscine 🏊 c'est géniale. Moi aussi ma petite fille est un peu difficile pour la nourriture, alors quand je la garde c'est toujours difficile pour lui faire un repas.

Boubou fait attention à ton dos, ne force pas trop,tu risques de le payer plus tard, ménage toi. Comment va ton fils, il passe de bonnes vacances. Tu es en vacances, tu vas partir ?

Claudine toujours à t'occuper de ton jardin ?

Nicole donnes de tes nouvelles, vient nous parler ?

Je vous embrasse toutes et bonne journée

Bisous 😘 Isabelle

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 17-07-2018 à 18:49
Bonsoir les filles,

Nicole c'est bien de venir communiquer avec les filles, tu en as besoin , ne restes pas dans ton coin ça n'est pas bon ,Essaies de penser qu'à toi et fais toi plaisir.

Boubou ne force pas avec le vélo il faut y aller molo .pour le moment je n'en fais pas mais je vais à la mer avec Marion.

Bonne fin d'après-midi à toutes

Je vous embrasse

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 17-07-2018 à 09:06
Coucou les filles,
Les douleurs et autres soucis... qui vous pourrissent la vie, je connais, Nicole et te souhaite plein de courage.
Je pense en avoir trop fait hier. J’avais besoin évacuer un trop plein de colère et aujourd’hui mon corps me le fait bien payer !!! Les 6 km à vélo étaient de trop !
Pas grave, ça m’a fait plaisir ce petit tour avec mon fils
Je pers chaque jour un peu de poids donc ces 3 kg pris ne devraient bientôt être qu’un mauvais souvenir
Je vous souhaite une bonne journée.
Pleins de bisous
Boubou

Nicole-57 (Velving, 57) répond Posté le 17-07-2018 à 09:01
Bonjour les filles ,

Désolée por cette longue absence mais ma vie n' est plus que douleurs et problèmes. .....ça n' en finit plus .
Je préfère prendre du recul ds l' immédiat étant trop mal
Dans ma peau .
Je ne vous oublie pas par contre .......amitiés. ....

Bonne suite à toutes......

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?