Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 10-08-2018 à 19:22 | ||
bonjour le monde,
cela fait longtemps, que vous dire, mis à part que je reste dans les 74kg depuis de long mois...mon objectif est de 70kg ,mais bon ce n est pas grave, je vais y aller tout doucement. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 26-05-2018 à 14:02 | ||
bonjour,
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 25-05-2018 à 20:11 | ||
bonjour!
alors j ai decide de reprendre mes plans de repas ce mercredi, je me suis pesee aujourd hui et ...-900g ![]() j espere que je vais finir de les perdre ces 3 kg qui me restent a perdre ![]() a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 23-05-2018 à 08:40 | ||
bonjour,
plus rien ne va ![]() ![]() je reprends du poids ![]() mais la , je vois que je reprends donc je vais des initiatives ![]() a bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 27-04-2018 à 18:51 | ||
bonjour le monde,
ben moi j ai un coup de mou ![]() ![]() je vais me ressaisir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 09-03-2018 à 20:00 | ||
kikou,
ca fait longtemps, moi je joue au yoyo, je n ai pas atteint mon objectif mais pas loin, quelques 2 kg encore mais je suis plutôt contente de moi ![]() ![]() ![]() bisou a la prochaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 02-12-2017 à 10:19 | ||
bonjour,
![]() ![]() ![]() je suis fatiguee... ![]() ![]() bisous a la prochaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mblandine70 (LAILLE, 35) répond | Posté le 08-11-2017 à 03:50 | ||
Bonjour gegen,
Courage!! Je ne connais pas ta vie, on passe souvent par des Caps difficiles... Si je peux t'être utile, n'hésitez pas.. Bises Blandine |
||||
![]() | ||||
![]() |
gegen81 (, ) répond | Posté le 25-10-2017 à 14:55 | ||
salut le monde,
![]() ![]() alors, je vais me ressaisir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-10-2017 à 17:45 | ||
WEBINAIRE : Vos RDV en Direct eet en VIDEO
Tous les jours de la semaine à 13h30, Jean-Michel Cohen et son équipe vous donne RDV pour un webinaire en Direct et en VIDEO. Un clavardage (tchat) vous permet de poser vos questions afin de recevoir votre réponse en direct ! Votre emploi du temps : Lundi : Webinaire avec Jean-Michel Cohen en Direct Mardi : Webinaire Kilos Emotionnels Mercredi : Webinaire Diététique Jeudi : Webinaire Diététique Vendredi : Webinaire Comment utiliser son espace minceur Pour vous inscrire ou participer ou voir les archives, voici le lien : COACHING > WEBINAIRE EN DIRECT Lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.