Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lisa999 (, ) répond Posté le 18-11-2017 à 10:38
Bonjour à tous,
Eh bien voilà objectif -21 kg atteint!! 90kg-69 kg même 68,6 ce matin!!
Départ 20/2 : 90kg -10 perdus 2 mois après fin avril, - 20 fin aout puis je suis restée à 70 et des brouettes un moment en jonglant parfois mais un ou deux vrais craquages seulement, sans conséquence sur la balance car en reprenant le plan du programme, pas de catastrophe. J'ai même l'impression que mon organisme évacue davantage ces excès s'ils ne sont pas répétés, bien sûr! Depuis 2 semaines, j ai repris le carnet minceur avec mon objectif en tête, je m'étais maintenue,sans pression, mais je voulais arriver au bout avant les fêtes.
J ai contacté Lucie via questions diététiques et elle a analysé mes repas. J avais noté mes excès de chocolat au repas du Dimanche compensé par le jeûne de 16h puis à nouveau restau..jeûne. Elle m'a dit d'arrêter la spirale privation et m' a passée à 1800 calories pour réguler mon appétit : soit 70g de pain au ptit dej au lieu de 60g, 200g de féculents au lieu de 150g. Dès le lendemain, 69.9 et une semaine après 68,6 mais je sais que ce poids est à confirmer..patience..pour l'IMC poids santé à 25, il faudrait que j'arrive à 68 puis STABILISATION!!! Voilà, je vous envoie à tous plein de bonnes ondes et des tonnes de courage. J ai toujours suivi le plan à 1600calories et suis arrivée au bout, je n'aurais pas tenu en dessous car trop bon appétit. Je fais du pilates et de la zumba et je mange en cantine scolaire tous les midis ( comme quoi on mange équilibré mais les repas sont faits sur place). Je me suis habituée à ne pas mettre de sauce dans la salade, je poivre, je mets du fromage où je l'associe à mon plat chaud. Je focalisais sur le sucre mais Réduire le gras est essentiel!!
Excellent week end à tous!! Et vive savoir maigrir!!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-10-2017 à 10:28

Rencontre Savoir Maigrir du 14/10/2017

Samedi 14 octobre 2017, Jean-Michel Cohen et la communauté Savoir Maigrir ont pu se rencontrer pour passer un moment inoubliable ! Pour votre plaisir, voici une photo de ce beau moment de partage.

Si vous aussi vous souhaitez participer à une rencontre Savoir Maigrir, merci de me contacter en direct par la messagerie privé en cliquant sur mon pseudo et en m'envoyant vos coordonnées.

Bonne semaine !

Lisa999 (, ) répond Posté le 17-10-2017 à 21:14
Bonsoir Coco,
Félicitations pour ce beau parcours et pour tes résultats!! On se suit dans la durée et les kilos perdus!! Bravo bravo Je fais le même constat que toi, mon objectif pour être en poids santé est 69kg mais dès que je vois les 70 kg s'afficher sur ma balance, ils disparaissent dès le lendemain et ça fait un mois que ça dure! Pourtant je tiens le programme mis à part un dimanche craquage rattrapé par le jeûne de 16h, plus facile pour moi que de passer à 900 calories.. J'ai repris le carnet et j'essaie de boire davantage. Je pense être à un pallier . Tu peux interroger les diététiciennes ou les forums sur la stabilisation. Je suis ravie de t'avoir lue, on se tient au courant pour la suite!! Bonne soirée

Coco0912 (tarn, ) répond Posté le 17-10-2017 à 07:52
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé le programme le 28 février 2017.
Je suis à 1400 kcal et je suis en semaine 34, j'ai perdu 18 kg mon objectif est de perdre 19 kg et encore mon imc normal sera presque atteint à 5 kg près, je pensais poursuivre le programme mais depuis un moins mon poids stagne ou plus exactement je perds 800 g puis je reprends la semaine suivante 800 g pourtant je suis sérieusement le programme et je bouge bien.
Est ce moment pour moi de faire la stabilisation et de reprendre plus tard le programme afin de perdre ces 5 kg restants ?
Pas assez de courage pour faire 1200 kcal ou 900 kcal sur 3 jrs.
Surtout j'ai peur que mon corps se mette encore plus en mode réserve et stkocke davantage....
Merci de vos réponses.
À bientôt.

Lisa999 (, ) répond Posté le 11-10-2017 à 15:04
Bonjour à tous,
Ce matin, 70,2 kg -19,8kg à 1 kg de mon objectif et imc poids santé..Je n'avais plus posté de message car un peu la course car j'ai repris le pilates, la zumba et aquagym. je continue JmC à mon rythme car ces derniers kilos s'accrochent un peu ou bien je fais un pallier psychologique!!
La dernière fois, je pense que ma balance a buggé à 70.7 puis j'ai oscillé72 /71.. En discutant avec une amie, elle m'a effectivement fait prendre conscience que c'était un poids que j'avais avant la naissance de mon fils, il a12 ans, et que je ne me souviens pas d'être passée sous la barre des 70kg même jeune fille!! J'ai repris le carnet minceur depuis lundi car passer en stabilisation représenterait une telle victoire!! Atteindre l'objectif et Y rester!! A tous et toutes celles qui me liront, je vous adresse plein de courage et de voeux de réussite. Ça marche vraiment et quel bonheur de se sentir bien dans son corps!!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-10-2017 à 17:44
WEBINAIRE : Vos RDV en Direct eet en VIDEO

Tous les jours de la semaine à 13h30, Jean-Michel Cohen et son équipe vous donne RDV pour un webinaire en Direct et en VIDEO. Un clavardage (tchat) vous permet de poser vos questions afin de recevoir votre réponse en direct !

Votre emploi du temps :
Lundi : Webinaire avec Jean-Michel Cohen en Direct
Mardi : Webinaire Kilos Emotionnels
Mercredi : Webinaire Diététique
Jeudi : Webinaire Diététique
Vendredi : Webinaire Comment utiliser son espace minceur

Pour vous inscrire ou participer ou voir les archives, voici le lien :
COACHING > WEBINAIRE EN DIRECT
Lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

danie5360 (, ) répond Posté le 16-09-2017 à 22:24

Lisa999 (, ) répond Posté le 16-09-2017 à 22:04
Bonjour à tous,
Pesée du jour 70.7 !! A confirmer pour cette semaine. Objectif pour l'imc poids santé à 69 kg!!
Domliuc, le programme JMC marche vraiment. Je conseille le programme à 1600 car entre un repas à 150g de féculents, le suivant avec pain 30g et du fromage,ça m'a aidé à tenir bon et 60g de pain au ptit dej, ça cale! Je te souhaite sincèrement une bonne reprise et d'atteindre ton but.
Force et courage, ça va marcher!!

domiluc (, 29) répond Posté le 16-09-2017 à 08:16
J'ai lâché le programme cet été... Trop de rattrapage, donc dès mon retour de vacances et ma reprise du boulot après 10 mois d'arrêt, je vais m'y remettre sérieusement. Objectif-10 a Noël

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-09-2017 à 12:20
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<->>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

Pour celles et ceux qui sont sur Facebook, Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un événement exceptionnel : Le Facebook Live Savoir Maigrir !

Qu'est-ce que c'est ?
C'est un conférence en direct sur Facebook où vous pouvez voir Jean-Michel Cohen en video afin de lui poser toutes vos questions en Direct !

Comment s'inscrire ?
Les places sont limitées donc pensez à vous inscrire ici :
https://www.facebook.com/events/1397343950381377

Merci et bonne journée !

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<->>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?