Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2017 à 18:03
Dominique nous sommes sur le groupe maintenant , viens nous rejoindre

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2017 à 18:07
je crois que nous sommes toutes sur le groupe maintenant mais si quelqu'un veux le rejoindre c'est les amies de Nounours

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2017 à 17:51
Minouche , c'est bon tu peux venir nous rejoindre

Sympa le plat , moi c'était plus ordinaire mais bon quand même

Bises les amies a plus .

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 15-08-2017 à 13:04

Bonjour les filles,
OK Nounours je vais chercher sur mon ordi car je n'ai pas communauté sur le portable.
Je vous joins une photo de mon repas.
Bonne après midi à toutes.

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2017 à 10:35
Bonjour les filles

Nolan t'a déjà tout expliquer , donc cherches dans les groupes les amies de Nounours si tu ne trouves pas appelle au secours

Temps a l'orage mais il n'a fait que passer , tiens un rayon de soleil mainteant

On se retrouve sur le groupe

bisesssssssssssssssssssss

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 15-08-2017 à 10:22
Bonjour Minouche,

Tu te mets sur communauté tu cliques dessus et tu cherches groupes , tu cliques dessus et tu cherches ,Amies de Nounours et tu cliques dessus et voilà t'es arrivée à destination. à tout à l'heure.

Gros bisous.

Nolan

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 14-08-2017 à 21:24
Nounours, je n'ai pas reçu tes invitations et je ne vois pas ton groupe sur mon téléphone portable. Peux tu m'expliquer comment faire. Merci.
Je vous souhaite une bonne soirée.

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2017 à 18:32
bonsoir les filles

Je vous ai envoyé des invitations pour mon groupe , c'est vrai c'est plus facile pour discuter et en plus j'y ai ouvert quelques rubriques, une pour le programme et une autre pour nous retrouver et papoter
Je vous attends , Nolan y est déjà

Bises du soir

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 14-08-2017 à 14:11
Bonjour les filles

Minouche viens dans le groupe Amies de Nounours, J'y suis maintenant c'est sympa et Dominique aussi on pourra continuer à discuter ensemble.
Au lieu de taper sur forum vous tapez sur groupe et vous cherchez amis de Nounours.
Bonne journée
Nolan

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 14-08-2017 à 12:30

Bonjour les filles,
Nounours je suis peinée pour ton amie et pour sa famille. Tu as raison, ne nous faisons pas de noeuds au cerveau pour un rien, vivons pleinement chaque instant du temps présent.
Dominique comment vas -tu ?
Nolan aucun problème sauf la fatigue avec Marion, tu la mets au club cet aprem ?
Je vais préparer le repas.
Bizzzzz à bientôt.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?