Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:39 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
refuge1765 (, ) répond | Posté le 21-08-2018 à 22:51 | ||
![]() coucou les filles ![]() je vous ai un peu suivies sans écrire car démotivée je ne sais si vous lirez ce post je vois que depuis janvier bcp ont quitté le navire ![]() je n'ai pas perdu 1 kg malgré le suivi de mes différents plans de repas je me suis entendue dire que je n’étais pas assez assidue par une du groupe facebook ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne peux pas avoir d activité mais à mon inscription on m a écrit que ce ne serait pas un problème !!! ![]() une amie a perdu 12 kg en faisant un sport assidu plus son boulot et comme jojo moi à 1200 cal je crevais la dalle... ![]() donc a part Fran je vois que je ne suis pas la seule avec qui cela ne fonctionne pas par contre le programme est hyper bien fait et on apprend vraiment bien à s'alimenter ![]() je vous souhaite une bonne continuation ![]() ![]() ![]() pour ma part j'ai été renouvelée gratuitement à ma demande pour 6 mois (puisque je n'avais rien perdu c est au contrat ) ![]() donc je continue jusqu'en janvier 2019 en espérant trouver le rythme qui me convient pour perdre... ![]() amitié je vous offre une part du gâteau de ma dizaine 6 et de la 4 mon fils brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
fran3008 (Lausanne, ) répond | Posté le 04-08-2018 à 22:55 | ||
Coucou les filles.
Période de vacances, donc relâchement. Je me suis un peu laissée aller. Perdu 15 kilos mais je stagne depuis plusieurs semaines. Encore 5 à perdre et j serai hyper contente! Et vous, comment allez-vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 15-07-2018 à 10:34 | ||
coucou !!!! où, en sommes nous ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 25-06-2018 à 21:29 | ||
Bonjour tout le monde, chez moi, pas de résultat, mais, j'avoue que je ne respecte pas les repas......
j'ai un grand besoin de calories, et pas envie de changer mes habitudes, alors, ce n'est pas gagné, ce n'est pas grave, je vais vivre avec mes kilos en trop !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 25-06-2018 à 20:54 | ||
![]() ![]() notre forum est bien vide je vais arrêter l'abonnement car depuis le début je n'ai absolument rien perdu ![]() ![]() je continuerai à venir papoter avec vous jusqu'à ce que l'accès me soit supprimé mais je n'arrêterai pas pour autant les repas qui m'étaient indiqués aujourd'hui superbe visite du Mont Saint-Michel avec un ciel bleu et du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 19-06-2018 à 21:24 | ||
Enfin le soleil est revenu cet aprèsm ainsi qu'un peu de chaleur
Je rentre le 1er juillet sur Belfort ![]() A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 19-06-2018 à 21:23 | ||
![]() je trouve que notre forum est bien vide pour ma part toujours aucun gramme ni cm en moins je suis vraiment déçue je suis toujours en vacances au bord de la côte de granit à côté de Ploumanach la ville préférée des Français en 2015 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 14-06-2018 à 07:36 | ||
Excusez moi de mon absence, j'avais perdu en février mais j'ai tout repris, par ma faute il faut bien le dire.......... je vais reprendre le vélo, dés aujourd'hui, au minimum 5 kms par jour, puisque le beau temps est annoncé, je vous donnerai des nouvelles, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 11-06-2018 à 21:07 | ||
jojo
tu as tout de même perdu quelques kg pour moi le régime est ma priorité mais je ne perds rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bizzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 11-06-2018 à 21:05 | ||
coucou les filles
je vous écris depuis le bureau de mon mari à Trégastel dans les côtes d'armor pour ma part, je n'ai perdu aucun kg je suis vraiment écoeurée bravo FRAN tu pourras clouer le bec à ton ex.....quel couillon de dire que tu avais grossi je continue tout de même les repas prévus mais je vais arrêter mon abonnement car ça sert à rien de payer quand il n'y a pas de résultat si on me donnait quelques mois gratuitement je serais heureuse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.