Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:40 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 25-07-2018 à 13:39 | ||
coucou les filles
Flore tu es superbe - on voit bien la différence Je n'ai perdu que 7 Kgs mais malgré que j'ai lâché la bride je me maintiens - pas facile de gérer les invitations et les glaces en dessert - mais je m'accroche Courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 17-07-2018 à 08:49 | ||
![]() Voilà, voilou |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 17-07-2018 à 08:47 | ||
![]() Bonjour les filles Alors , où en êtes-vous par ce vrai beau soleil d'été ? Je suis en stabilisation très "instable": je n'arrive pas bien à contrôler ces nouveaux plans qui me donnent bizarrement assez souvent faim bien que les choix et quantité aient augmentées !!! Je me donne encore une semaine d'essai avant de contacter la diététicienne. J'ai aussi envoyé un message, pour me rebooster, à Adrien Lemay pour témoigner de ma perte de poids, je vous joins les photos avant après prise à environ 1 an d'intervalle ( et 12.9 kg de perdus) Zut je ne peux pas envoyer 2 photos. Je vais donc vous envoyer l'autre dans un second message. Donnez moi de vos nouvelles !! Y compris Mabrenda 80 Amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mabrenda80 (, ) répond | Posté le 10-07-2018 à 22:38 | ||
Bonsoir à tous !!
Je sais que je viens presque jamais ![]() Courrage à nous tous !! : ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 07-07-2018 à 09:42 | ||
coucou les filles
Contrairement à ce que je pensais la balance a été gentille - 200g au retour des vacances - j'ai fait quelques excès mais j'ai beaucoup marché et nager - j'en ai profité - je me fais plaisir avec quelques glaces - J'ai pas encore monté sur la balance ce matin - Moi je suis loin du compte en perte - je diminue mais tout doucement - mais qui va lentement va sûrement n'est-ce pas - Alors je persiste J'espère que pour vous c'est bientôt votre tour de partir en vacances - Alors profitez-en bien Bon week end à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 06-07-2018 à 08:17 | ||
Bonjour les filles
Alors la balance a-t-elle été gentille avec toi Océane après ces vacances dans le Verdon ? Gros déjeuner prévu aujourd'hui dont j'offre l'apéro à tous mes anciens collègues pour ma retraite officielle (qui n'est que pour le 1 décembre prochain mais en tant qu'enseignante, c'est plus facile d'organiser quelque chose le dernier jour scolaire). J'ai entamé le régime de stabilisation mardi dernier (mon objectif de 60 kg est atteint !!). Avec ce repas, je vais être vigilante pendant le repas, au dîner de rattrapage et pour la suite !! à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 02-07-2018 à 21:56 | ||
coucou les filles !
Me revoilà après 2 semaines de vacances dans les gorges du Verdon - j'espère que vous allez bien - je verrai demain le résultat - j'ai marché ou nagé tous les jours - mangé raisonnable - donc j'espère que "Mme la alance" va être gentille avec moi Que la nuit vous soit douce et peuplée de jolis rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 30-06-2018 à 10:15 | ||
Bonjour Océane et Rectangle
Merci pour tes encouragements Rectangle et j'espère sincèrement que, de ton côté, ta situation s'améliore ! As-tu trouvé "le ressort" pour rebondir ? Je te le souhaite. Et toi Océane, comment vas-tu ? Cela fait un bon moment que nous n'avons plus de nouvelle. Il fait trop beau en ce moment pour se mettre devant l'ordi ? Je vais d'ailleurs aller me promener avant qu'il ne fasse trop chaud ! Bonne semaine à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 22-06-2018 à 09:13 | ||
oui Flore-Nove , j'ai pu ouvrir . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 19-06-2018 à 08:42 | ||
![]() Bonjour les filles Bon je vois que cette période n'est pas facile pour nous. Habitant en Vienne, Je suis allée dimanche dernier à la vallée des singes (avec mon père qui semble s'être adapté à son nouvel environnement mais il est de plus en plus "dans son monde"). C'était très sympa et je me suis dit que face à une difficulté (pas trop grosse quand même comme tu la vis en ce moment Rectangle), c'est vraiment une bonne idée de se faire plaisir pour prendre du recul et apprécier la vie. Bref, il faut avancer les filles du mieux que l'on peut ! Le soleil semble revenir, ça fait du bien aussi. Courage et à bientôt. Ps: j'ai fait un essai d'envoi d'image (mon père avec mon frère), vous me direz si vous avez pu l'ouvrir ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.