Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2018 à 09:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 16-12-2018 à 22:46
Bonjour les filles,
Enfin spécialement Katy et Marie-Paule car vous êtes encore les seules à fréquenter le forum.
Je viens d'arrêter mon abonnement qui prendra fin le 28/12. Je reçois encore du courrier jusqu'à cette date.
J'ai plus qu'atteint mon objectif puisque j'en suis à - 15 au lieu de -14 , mais ça, c'est dû à une dengue que je me suis attrapée. Et je peux vous dire, pardonnez-moi l'expression, que c'est une vraie "saloperie". Plaquettes en chute libre, douleurs violentes et fatigue extrême. Je me remets lentement mais suis encore très fatiguée. J'espère passer tout de même un réveillon de Noël, à la maison, à peu près correct. Nous ne sommes que 5 et j'ai zappé les décorations cette année.
J'espère que vous, vous allez bien et que les fêtes de fin d'année ne seront pas trop sévères pour le régime. Mais c'est l'heure de s'accorder des petits plaisirs gustatifs.
Je vous dis donc au revoir et vous souhaite de passer de bonnes fêtes et une bonne et heureuse année 2019 qui verra la réalisation de votre objectif. Grosses bises bonne continuation et bon courage MARIE-DAN

mariepaule20144 (, ) répond Posté le 27-11-2018 à 06:29
coucou les filles un peu laisser tomber mais je vais mis remettre pas de grosse prise de poids mais ca fait du bien de se relacher

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-11-2018 à 04:07
>>> RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<

Pour découvrir en images la dernière rencontre Savoir Maigrir, je vous invite à consulter le dernier blog du Dr Jean-Michel Cohen via le lien BLOG DU COACH :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog

Pensez à nous donner votre avis et à féliciter l'ensmble des participants !

Et si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rencontre, pensez à nous le faire savoir via un commentaire dans le blog du coach

#STOPOBESITE

Katy-38 (, ) répond Posté le 17-11-2018 à 08:53
Coucou Marie dan . Ça fait du bien de te lire 100g c'est comme si tu les avaient atteint les 62 c'est super !!!
Aujourd'hui c'est le jour de la pesée, mais je n y suis pas encore aller mais je me suis pesée hier j était à -500g
Je croise les doigts hihi et toi la pesée ?
Je souhaite de passer une belle journée de samedi
Bisousss bisousss

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 13-11-2018 à 07:18
Merci Kathy pour ton message et tes félicitations
Pour le moment, je ne laisse pas tomber le programme donc on peut communiquer. Puis je te donnerai mon contact... Pour te surveiller et réciproquement
Incroyable mais depuis que je suis en stabilisation et que je relâche un peu le WE, j'oublie les rattrapages, j'ai maigri et n'en suis plus qu'à 100 g des 62 kg visés. Pourvu que ça dure.
Pour la photo, je relève un peu trop la tête, mais je voulais atténuer les rides du cou
Gros bisous et accroche-toi, 5 kg, ce n'est pas du tout infaisable. A bientôt

Katy-38 (, ) répond Posté le 12-11-2018 à 14:14
Salut Marie dan contente que ton mari aille mieux , j'espere qu'il arrive à se reposer c'est pas toujours facile mais qd il faut
Oooh félicitations pour la stabilisation, c'est super tu as bien fait d'attaquer maintenant, j'espere que tu vas continuer à l'être inscrite pour qu'on garde contact , ou tu me laissera ton fb
En ce qui me concerne ça à été un peu galère, pas vraiment de prise de poids (un petit kilo ) il me reste donc 5 a perdre mais me revoila motivé et rebooster pour perdre ces derniers kilos
Et ta photo tu es vraiment superbe toute mes félicitations
Au plaisir de te relire , etj''espère que les autres regimeuses vont bien et continuent leurs parcours
Bisous bisous

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 02-11-2018 à 07:24

Et une photo de moi le 18 août dernier avec 1,2 kg de plus qu'aujourd'hui, c'est à dire pareil

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 02-11-2018 à 07:18
Oui Kathy, mon mari va beaucoup mieux , merci de ton message. Les derniers contrôles sont terminés et tout est revenu à la normale, mais il doit se reposer. Beaucoup d'émotions mais bon, cela commence à s'estomper.
Je commence la stabilisation lundi , après avoir perdu 13,5 kg au lieu des 14 prévus. Mais j'en ai assez et je trouve que c'est suffisant. La diététicienne m'a donc mis à 1600 kcal pour 6 semaines 1/2 avant d'attaquer la deuxième phase que je ferai peut-être seule si j'arrête mon abonnement. J'ai compris le système et ce qu'il faut faire.
Et toi ? où en es-tu, nous n'étions pas loin l'une de l'autre. J'espère que tout va bien
Bises à bientôt

Katy-38 (, ) répond Posté le 28-10-2018 à 00:47
Salut Marie dan ! Wow mais ton mari alors comment vas t'il?? J'espère que ça va mieux pour lui effectivement dans ces moments difficiles et stressant le régime heuu on vas dire il y a des priorités et c'est bien normal. Tu as raison pour la stabilisation, tu en a parlé à ta diététique? Qu'en pense t'elle?
Ici le forum est bien désert .....
Très heureuse de te lire Marie dan gros bisousss et des pensées positives pour ton mari

Marie-Dan (Nouméa, 98) répond Posté le 20-10-2018 à 23:20
Bonjour les filles,
Enfin revenue du Vietnam. La croisière sur le Mékong était belle mais arrivée cauchemardesque à SaIgon. Évacuation en urgence de mon mari : 24 h de coma, soins intensifs et 14 jours à l'hôpital Franco/Vietnamien. Rapatriement sanitaire avec infirmier et oxygène à bord. Il se remet lentement. Dans tout ça, malgré le stress et une alimentation chaotique des 15 derniers jours, je n'avais repris qu'1,8 kg au bout d'un mois. J'ai repris le régime dès mon retour et je n'ai plus qu'1 kg à perdre pour atteindre mon objectif de -14 kg. Je crois que je vais m'arrêter et demander la stabilisation. Je patiente encore 1 semaine ou 2.
Voilà les nouvelles pas terribles, j'espère que chez vous tout va mieux. Où en êtes-vous ? J'ai un peu perdu le fil.
En attente de vos réponses, bises à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?