Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:23 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mimi56_belle (, 13) répond | Posté le 05-04-2019 à 19:37 | ||
La pesée, la pesée! Plus que demain à attendre!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 07-01-2019 à 23:00 | ||
Je suis repartie sur un autre forum ...celui du 7janvier 2019 ....a tres vite .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-11-2018 à 04:10 | ||
>>> RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<
Pour découvrir en images la dernière rencontre Savoir Maigrir, je vous invite à consulter le dernier blog du Dr Jean-Michel Cohen via le lien BLOG DU COACH : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog Pensez à nous donner votre avis et à féliciter l'ensmble des participants ! Et si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rencontre, pensez à nous le faire savoir via un commentaire dans le blog du coach ![]() #STOPOBESITE |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 20-11-2018 à 14:56 | ||
Dany bravode rester malgre les hauts et lesbas ..on se motive à deux on tient comme on peut ...j ai repris le jogging..et je reecoute les messages du coach ..je compte sur un niu v eau message tres vite ...ma balance ne vapas ds le bon sens mais j y crois tjrs ....bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 19-11-2018 à 17:27 | ||
pas trop le moral je viens plus depuis un moment sur le site je fais n importe quoi j ose plus me peser ! mais bon je me laisse qq jours et je me ressaisis courage je pene que la saison y est pour un peu mais j ai pas d'excuses ! bisous et courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 12-11-2018 à 11:16 | ||
Voilà je suis toujours là motivee .pourtant c est raide en cemoment ..la pesee montre un 75 qd j etais a72 en juillet ...on recommence ..pas a zero car j etais a 80 en aout 2016 et deux ans plustard 75 c est pas si mal ...on se maintient ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 29-10-2018 à 20:30 | ||
Coucou dany moi c est le 29 que je me reconnecte tu vois ...moral comme le temps ...mais je me fixe 70 avant noel donc il faut s y remettre a fond et helas sans pouvoir toujours faire bcp de sport sciatique dos et talon me chatouillent enormement en cemoment
Mais je vais faire comme toi ...c est reparti pour connexion quotidienne et tenue du carnet 😉😉... |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 16-10-2018 à 08:23 | ||
bon ça y est je suis bien décidée à reprendre le bon train !!!je remonte dans le bon wagon aujourd'hui lundi !
voilà il faut absolument que je vienne sur le site tous les jours pour visiter le forum les menus préconisés chercher des recettes cool et légères et noter ce que je mange ,je crois que si je ne fais pas ça ,j aurais du mal à m'y recoller! j'espère que d'autres feront comme moi et des que j'aurais changé de smartphone je chargerais l application pour communiquer avec les deserteuses ben voui plus assez de mémoire !lol bisous et hop on s'y remet |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-10-2018 à 15:58 | ||
>>> NEWS - CONSULTATIONS EN DIRECT <<<
Retrouvez Léa votre animatrice sportive qui vous donne RDV un vendredi sur 2 pour participer à sa consultation en direct intitulée : GYM MATIN ! L'occasion de faire des petits exercices adaptés à tout le monde et de vous dépenser un peu ![]() A vos baskets ! PS : pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire PS 2 : voici le replay de la dernière séance de Léa : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093338 |
||||
![]() | ||||
![]() |
cookette (, 91) répond | Posté le 07-10-2018 à 09:04 | ||
Moi aussi suis toujours là.depuis les vacances j’ai du mal à reprendre le programme sérieusement mais ce week-end j’ai enfin osé monter sur la balance et j’ai eu une agréable surprise si bien que j’ai pensé que ma balance buvait. Eh bien non mon mari m’a confirmé qu’elle allait bien. J’en suis donc à moins 14 c’est pas énorme depuis le temps mais ça me convient parfaitement. Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.