Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 19 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moea (, 98) répond Posté le 23-01-2019 à 09:51
Bonjour Muriel,
J'espère que tu vas bien car j'ai pas eut de nouvelles donc j'espère que tout va bien pour toi et tes proches.
Prends soins de toi.au plaisir de te lire
Bises Moea

moea (, 98) répond Posté le 02-01-2019 à 10:51
Bonjour Muriel,
J'espère que ton opération s'est bien déroulée et que tu as pas trop souffert et que cela à bientôt fonctionné.
De plus je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour toi et tes proches que celle ci vous soit meilleur et vous apporte tout ce dont vous avez besoin.
Je t'embrasse bien fort moea

miglos (, 72) répond Posté le 04-12-2018 à 15:10
Bonjour Moea,
Contente de te lire .Tu as raison ne gâche pas ta perte de poids déjà obtenue, en dérapant trop, mais essaie de trouver une solution à tes problèmes "d'appétit". Je cherche des idées pour toi, as tu essayé de prendre des potages de légumes très épais ? ça cale.
Moi aussi j'ai des hauts et des bas, après deux semaines où j'ai bien perdu du poids, la semaine dernière seulement 200 gr., le chemin va être encore très long.
Pour Noël, je ne fais rien de particulier, je réveillonne avec mon mari et mon fils, donc logiquement pas de dérapage.
Demain matin je me fais opérer de la cataracte, j'appréhende
J'attends ton prochain message avec impatience, tu ne me déranges pas, moi aussi j'ai très peu d'ami.
Bises
Muriel

moea (, 98) répond Posté le 04-12-2018 à 06:22
Bonjour Muriel
je te remercie pour tes petits messages d'attention, cela me fait plaisir.pour répondre à ta question non je n'ai pas d'ami je suis une personne très réserver et timide .
Je suis contente que ce passage a 900kl est relancé la machine pour toi.je te félicite de même pour le sport .
Moi ça varie comme le moral un coup je perds un peu car j'ai plus appétit puis de l'autre je reprends quand je remange.
J'essaie de tenir bon.jespere ne pas avoir trop faim ni d'envie pour les fêtes même si je fait rien de particulier car je voudrais pas saccager tous ce dont j'ai fait jusqu'à maintenant.
Enfin je te dérange pas plus avec cela.
Prends soin de toi.et au plaisir de te lire
Bonne journée à toi Muriel
Moea

miglos (, 72) répond Posté le 23-11-2018 à 11:46
Bonjour Moea,

Alors, pas de nouvelles ? comment vas tu ? je suis inquiète, j'espère que tu ne lâches rien.
Pour moi les 2 journées à 900 kcal, portent leurs fruits, j'ai perdu 600 g la semaine dernière, et depuis 2 semaines je m'applique à faire plus de 5000 pas par jour, c'est un exploit pour moi qui ne suis pas du tout sportive.
Je me suis acheté un tapis de marche, car il ne fait plus très chaud dehors et il pleut, donc les balades dans les bois (j'habite à l'orée d'un bois) ça devient difficile.

A bientôt de tes nouvelles.

Bises,

Muriel

miglos (, 72) répond Posté le 13-11-2018 à 20:42
Coucou Moea,

Moi aussi je stagne, ma diététicienne m'a conseillé de faire 2 jours à 900 kcal, c'est ce que je fais depuis ce matin, c'est dur, je suis à la limite de la faim, j'espère que ça va servir à quelques choses.
Dimanche j'ai mangé avec des amis, j'ai craqué , donc lundi j'ai fait un rattrapage. Malgré tout je suis motivée, je veux atteindre mon objectif, je serai encore en sur-poids, mais tellement mieux qu'au début du régime, déjà je bouge beaucoup plus, je suis plus dynamique
Le manque de sucre c'est le plus difficile, mais petit à petit j'en ai moins envie.
Ne lâche pas, tu vas toi aussi y arriver, reprends la structure des repas, sert toi dans les fiches pratiques des équivalences, ne baisse pas les bras et ne culpabilise pas.
Si tu n'as pas toujours suivi à la lettre le régime, rattrape toi au repas suivant. Je compte sur toi. Pour ton moral, tu n'as personne près de toi à qui tu peux parler de tes problèmes ? sinon essaie de faire des choses qui te font plaisir, des choses que tu aimes.
Je pense beaucoup à toi, je t'embrasse.

Muriel

moea (, 98) répond Posté le 04-11-2018 à 10:19
Bonjour Muriel
Il ne te faut pas baisser les bras je sais et je comprends que ce soit démoralisant. Ta diététicienne va trouver idées
Pour ma part je stagne depuis quelques temps mais je n'arrive plus a suivre le repas type j'ai du mal a manger depuis quelques mois ,je pense que c'est le moral qui y joue dessus puis ya des fois j'ai des envies de sucre Sensation d'être en hypo ais comme c'est pas bien comment je alimente
J'avais moi inscrit une base de poids mais c'est pas atteint et quand et si jatteint je serai Encore en surpoids......
Mais je suis tellement ravie de lire tes messages ça me fait du bien et savoir qu une amie comprend et me soutient

Je te remercie encore et ne lâche rien tu seras ravissante dans cette robe pour les fête
Bises

miglos (, 72) répond Posté le 03-11-2018 à 17:01
Bonjour Moea,

Pas terrible cette semaine pour moi, pourtant je n'ai pas fait d'écarts ?
C'est décourageant, et j'ai encore beaucoup de poids à perdre, à ce rythme, j'en ai pour des années. J'ai acheté une robe pour Noël, si je ne perds pas plus de poids, je ne pourrais pas la mettre.
Je vais envoyer un message à ma diététicienne, pour savoir quoi faire.
Et toi ? quelles nouvelles ?

bises,

Muriel

miglos (, 72) répond Posté le 24-10-2018 à 22:37
Coucou Moea,

Moi aussi je suis contente de lire tes messages.
La semaine dernière, j'ai perdu 600 g, après 2 semaines de stagnation, j'ai suivi les conseils de ma diététicienne , j'ai fait 2 jeûnes de 16 h, et ça a bien fonctionné. J'espère que cette semaine sera aussi bonne.
J'ai eu des invités hier, et j'ai bien géré, je n'ai pris que le dessert en commun avec eux. J'ai résisté à l'apéro et au rougail saucisses, je m'étais fait un plat différent et surtout plus diététique.
A bientôt lire de tes nouvelles.

Bises

Muriel

moea (, 98) répond Posté le 18-10-2018 à 08:10
Bonjour Muriel.
Ohhh comme c'est gentil tu peux pas t'imaginer comment tes messages et ton soutien me fait du bien alors merci beaucoup

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?