Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:35
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-11-2018 à 04:07
>>> RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<

Pour découvrir en images la dernière rencontre Savoir Maigrir, je vous invite à consulter le dernier blog du Dr Jean-Michel Cohen via le lien BLOG DU COACH :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog

Pensez à nous donner votre avis et à féliciter l'ensmble des participants !

Et si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rencontre, pensez à nous le faire savoir via un commentaire dans le blog du coach

#STOPOBESITE

Holimione (, 43) répond Posté le 15-11-2018 à 21:25
Triste que tu nous quittes GANBEA.
Je t'ai envoyé un petit message en privé. .
Bonne continuation prends soin de toi...
Bizzz

GANDBEA (, 17) répond Posté le 15-11-2018 à 14:41
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, mon abonnement fini demain donc je suis venue vous mettre un dernier message et vous souhaiter une bonne continuation.
Bises et bon courage

kali_82130 (, 82) répond Posté le 14-11-2018 à 10:48
Bonjour les filles . Après bien des ennuis je viens vous poster un petit mot . Je n'ai pas eu une minute a moi depuis bientôt 1 mois . Ma maman de 92 ans avec qui je vis s'est fracturée la hanche donc depuis le 20 Octobre je cours d'hôpital en maison de réeducation et en ce moment je prépare le retour à la maison , rien n'est simple il faut tout réorganiser en fonction de ses possibilités à remarcher . De ce fait j'ai complètement arrété de venir sur le site et je ne vous parle pas de ma stabilisation , j'ai repris 1 kg . Je vais quand même me reprendre en main quand le calme sera revenu . Bonne continuation à vous .

GANDBEA (, 17) répond Posté le 13-11-2018 à 18:41
Coucou Holimione,
Et 1 point pour le choux contre 0 pour la saucisse et le lard lol
Je fais le 24 midi avec mes parents (d'habitude on le fait le 25 midi mais j'ai pas voulu à cause du voyage) donc comme c est moi qui m occupe toujours de tout le repas même si c est chez eux et qu ils habitent à 1h de chez moi je préfère me reposer le 25 avant de prendre la route le 26 au matin (3h30 env. pour le Gers).
Ma fille a toujours passé les fêtes de Noël avec son père car contrairement à chez moi où c est morose là bas ils font la fête donc je préférais et le jour de l'an avec des amis depuis 6 ans environ donc je n ai plus l habitude de faire quelque chose ces jours là (Noël avec mes parents tristouné et jour de l'an seule pas mieux) par conséquent ça ne me gêne pas d arriver après on se fera un repas le 26 au soir et pour le 31 elle ne sait pas encore si elle est là où si elle va le fêter à la montagne. Moi c est prévu que je rentre le 2/01.La seule différence c est que cette année j ai la jeune femme que je garde donc je ne serai pas seule pour le nouvel an.
J'espère que de ton coté tu passeras de bonnes fêtes .
Bises

Holimione (, 43) répond Posté le 13-11-2018 à 07:22
Cc..
La confiance limitée dans les garagistes est une preuve de bonne santé mentale ! donc tu as raison !!!

Plaisanterie à part tu fais bien de passer par un ami qui devrait normalement te vendre une bonne voiture.. je croise les doigts pour que tu trouves ce qui te convient..

Tu pars combien de temps vers ta fille ??
Courbe faites pas ke jour de Noël ensemble si tu pars de 26,?
Mais qu'importe voutof ferez après !!!

Bonne journée et bonne semaine...
Bizzz

Et tu avais raison.. les excès de la soupe aux choux ont été dégommés
Pourvu qu'ça dure !!

GANDBEA (, 17) répond Posté le 12-11-2018 à 17:40
Coucou Holimione,

La description de ta soupe aux choux m a bien fait rire.

Sinon moi le moral va bien, je commence à voir pour le 26/12 date à laquelle je pars voir ma fille dans le Gers. Normalement je devais dormir chez elle mais samedi on a appris que le frère de la jeune femme que je garde ne pouvait pas la prendre en vacance donc du coup elle vient avec moi et ma fille n'a pas 2 lits de libre. Du coup, j'ai réservé une chambre d hôte avec 2 lits à la campagne, et là je suis entrain de voir pour changer de voiture avant de partir, j'en ai vu une qui me plait bien chez un ancien ami qui est devenu concessionnaire donc je vais peut-etre aller le voir pour l acheter car j'ai appris aujourd'hui que normalement mon assureur qui fait le crédit en même temps si tu assures chez lui me suit pour le montant dont j'ai besoin.Cela me donnera l'occasion de voir mon ancien ami car ça fait 30 ans qu'on ne s est pas vu et 2 ans qu'on s est retrouvé par facebook et qu'on doit boire un café, le café va être froid depuis le temps lol.
Voilà les nouvelles du jour ont été bonnes donc à suivre, je vais regarder un peu ailleurs pour les voitures mais ça m étonnerait que j aille ailleurs, tu sais ce sacré manque de confiance quand je ne connais pas lol en même temps j'ai été bernée pour ma voiture actuelle donc je fais attention et je connais quelqu'un qui a acheté un véhicule chez mon ami et elle en est super contente ainsi que du suivi.
Bises et courage.

Holimione (, 43) répond Posté le 11-11-2018 à 17:19
Hihihi oui la soupe aux choux est bien connu dans l'univers régime...
Mais comment dire... ?

Ah oui... La soupe de régime ne présente ni saucisse ni lard ni un bouillon plein "d'yeux" ... donc j'ai qqs doutes... Mais tu m'ouvres de nouvelles perspectives !!!

- 1,1 kg en 6 jours ça c'est de reprise en main
Félicitations !!!!

Et comment va ton moral ?
Bises

GANDBEA (, 17) répond Posté le 11-11-2018 à 17:00
Coucou Holimione,
Lundi, j'avais encore pris 400g et de lundi à hier j avais perdu 1.1kg. Il parait que la soupe aux choux c est bon pour les régimes donc si ça se trouve tu auras une bonne surprise une d ici 2-3 jours. Et oui même 100g dès l instant ou c est en moins on les prends avec plaisir donc félicitation à toi aussi car ça repart dans le bon sens.
Bises et bon courage

Holimione (, 43) répond Posté le 11-11-2018 à 14:56
Cc GAMBEA..
C'est vrai que nous ne sommes plus que toutes les deux depuis qqs temps mais qu'importe !!!
Et puis Sylvie et Kali vont peut-être bien nous redonner des nouvelles !!

En tout cas super contente pour toi si la balance repart dans le bon sens
mais tu ne dis pas combien tu as perdu cette semaine ?
moi j'ai fait juste en moins 100 g mais qu'importe c'est du moins => tant que c'est pas du plus je prends !!!

Hier soir nous étions à une fiesta dans le lotissement où nous avons dégusté une super soupe de choux qui était un vrai régal
mais ce matin la balance m'a fait des très très gros yeux
mais bon je suis juste monté dessus pour voir ce que ça donnait !! Ben j'ai pas été déçue du résultat
Je vais donc la laisser tranquille quelques jours avant d'y remonter dessus le temps qu'elle revienne à de meilleures dispositions

Bises et j'espère bien avoir de tes news... !!!
Ou alors rejoint moi sur l'autre forum... Il y a même des personnes en stabilisation donc ce n'est pas du tout réservé à des personnes qui ont bcp a perdre !!!
A bientôt..😁

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?