Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisabeth-46 (46) répond Posté le 28-06-2019 à 06:36
Bonjour Analis

Tres contente de te retrouver
Pour ma santé j'essaie (comme tu dis pour tes repas ) de gérer et je me défends assez bien , je garde le moral Je suis étonnée de Ma-noune. Dommage qu'elle n'a rien raconté de sa rencontre Pour savoir maigrir je ne viens pratiquement plus sauf pour toi, J'avais décidé de reprendre les petites photos comme avant sur Pause cafe etc mais j'ai été surprise que certaines personnes n'acceptaient pas ou prenaient mal les réflexions (il faut dire que j'ai commencé a lire et quand j'ai vu ça NON ) Alors je préfère ne pas participer . Actuellement je n'ai des contacts ( de temps en temps ) avec Artiste et reprise avec toi On s'échange repas, recettes , conseils , et problèmes Parfois Nicole 57 écrit mais ........ Voilà en gros , je ne sais pas si je vais renouveler mon inscription?? Je regrette sincèrement le début quand j'ai commence là c'était bien Mais et toi? je suis contente que tu es obtenue ton résultat Félicitations pour le bebe. tu as deux petites filles?) Petite veinarde chez moi aucun volontaire hélas Je vais te laisser pour le moment . Passe une bonne journée et à très bientôt Gros Bisous

Analis12 (, 37) répond Posté le 28-06-2019 à 00:10
Élisabeth, bonsoir,
Je vois que tu as de gros problèmes de santé. Il faut garder le moral !!!
C'est quoi tes soucis avec certaines personnes ? Sur le site ? Moi je communique avec pas grand monde, a part vous deux. Ma Noune avait repris pour 1 an, elle devait nous raconter sa rencontre avec le docteur Cohen et l'équipe.... Mais plus rien !!!
Dimanche je reçois la famille pour leur présenter ma 2ème petite fille.
Sinon, je maigris, mais je gère et reste stable. Je me sens bien comme cela, je vais peut-être demander la stabilisation.
Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.
A très vite

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2019 à 10:52
>>> INFO SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> INFO SAVOIR MAIGRIR <<<

Grande Nouvelle pour les fans de cuisine avec robot ! Le Dr Jean-Michel Cohen vient de sortir son dernier livre intitulué : Mes recettes légères - Spécial Thermomix

Un livre qui regroupe 80 recettes diététiques à réaliser avec votre Thermomix.

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Payment/JMCBooks

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 26-06-2019 à 07:01
Coucou ANALIS

Ne m'en veux pas, mais je ne viens que très peu même plus du tout , c'est mon fils qui imprime les menus La raison est très simple ras le bol des règlements de compte avec ces personnes qui n'admettent pas que parfois on ne peut pas être toujours d'accord avec elles et ça elles ne le supportent pas .Ras de bol des sciences infusent J'espère que tu vas bien , je vois que tu arrives a ton objectif et je suis vraiment très heureuse pour toi. Accroches toi surtout . Pour moi, après une cure de l'acharnement je suis sortie de mon fauteuil roulant , mais en découlent d''autres problèmes donc des hauts des bas Difficile de gérer tout à la fois, en plus beaucoup d 'aller retour entre Paris et chez moi (Lot) Mon fils a fait l'acquisition d' un appartement pour sa soeur il faut l'installer (j'ai énormément pensé a toi suite a l'inondation de la location.qu'elle avait subit Inondation qui c'était produit en même temps que chez toi. Tiens toi , on vient de mettre enfin un point final (vaut mieux tard que jamais) Tu me parles de Ma-noune, elle n'aurait pas fini avec son contrat?? Je vais arrêter là , je reviendrais te répondre (beaucoup plus vite cette fois) En attendant je te fais de très gros bisous et courage

Analis12 (, 37) répond Posté le 07-06-2019 à 22:29
Bonjour Élisabeth,
Ça fait plaisir de te voir de retour !!! En espérant que tes problèmes de santé soient derrière.
Je ne sais pas ce qui se passe, plus de nouvelles de Ma Noune depuis plus d, un mois.
Moi ça va, je fais un peu moins d'efforts, j'en suis à moins 24kilos 500.je voudrais encore 1kl500 mais pas trop sérieuse. Je regrette le temps où l'on s'entraider...
Je te fais de gros bisous et bonne nuit

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 05-06-2019 à 18:22
Bonsoir tout le monde Analis, Nounours , Ma_noune , Adrien ,

Apres bien de mésaventures et problèmes santé me revoilà j'espère pour un moment, mais cela .......Enfin l'avenir nous le dira . J'espère que tout le monde va bien Je n'ai encore rien pu lire (j'ai du boulot je pense ) en attendant gros bisous

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 05-06-2019 à 18:22
Bonsoir tout le monde Analis, Nounours , Ma_noune , Adrien ,

Apres bien de mésaventures et problèmes santé me revoilà j'espère pour un moment, mais cela .......Enfin l'avenir nous le dira . J'espère que tout le monde va bien Je n'ai encore rien pu lire (j'ai du boulot je pense ) en attendant gros bisous

Analis12 (, 37) répond Posté le 04-06-2019 à 22:20
Bon eh bien plus rien !!!! Plus personne, c'est triste !!!

Analis12 (, 37) répond Posté le 07-05-2019 à 22:54
Bonsoir à toutes,
Je me sens à nouveau un peu seule !!! Si vous me lisez, j'ai reperdu les 800g de Pâques (eh oui un peu trop de chocolat) ET- 400G. J'approche gentiment du but. J'ai fais contrôler mon carnet pendant un mois par Delphine, mais pas vraiment d'erreur.
Bon 8 mai à toutes...
Bonne soirée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-04-2019 à 05:43
@nounours :
J'espère que tout va bien !
Merci pour ton aide

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?