Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-10-2020 à 14:42 | ||
![]() >>> COMMUNAUTE SAVOIR MAIGRIR : SPECIAL RECETTE <<< Cathychou, membre du programme Savoir Maigrir, vous invite a réaliser en direct avec elle des recettes simples, gourmandes et diététiques. Pour en savoir plus, RDV sur sa groupe privée Facebook : CUISINEZ AVEC CATHYCHOU Voici le lien : http://bit.ly/cuisinez-avec-cathychou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bribri22 (Carrières-sur-Seine, 78) répond | Posté le 26-09-2020 à 13:07 | ||
Bonjour les filles. Que devenez vous. Je suis toujours en stabilisation et j'arrive à rester dans une fourchette de 2 kilos par rapport à mon objectif
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 15-05-2019 à 12:01 | ||
Merci Chougare pour tes encouragements!
Quand on faisait encore nos représentations de théâtre (jusqu'en mars dernier), je ne dînais jamais. En revanche, je picorais 2-3 trucs après le spectacle autour d'un verre avec notre public. Je ne cherchais pas à manger tout ce qui était prévu sur la journée, je me contentais de manger de sorte à ne pas me sentir mal, mais pas trop lourde non plus. Ce sont des moments spéciaux, et ce n'est pas là que l'on grossit en général. Quant à prendre l'habitude de ne pas dîner...? Soit ça te convient vraiment, soit... si tu t'y contrains, ce n'est pas forcément une super idée, non? Repense à la structure que tu as entamé le printemps dernier et à la super façon dont elle a fonctionné!! Pas la peine de nous infliger des trucs comme zapper le dîner, c'est déjà assez dur comme ça. Et en effet, rien n'est acquis! Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 15-05-2019 à 10:22 | ||
Je stagne je stagne... en mai, on a juste 7 anniversaires au job, et 2 dans la famille. C'est dire le nombre d'apéro et de "cochonneries" qui se baladent autour de moi à 4 semaines meme pas des vacances! pffff...
Pour cause de musique, ça fait 3 soirs que je ne mange pas. C'est peut-être pas mal si je répartis le reste sur la journée non? Si j'arrive à m'habituer à ne pas manger le soir, ça va peut-être aider? Tout à l'heure je pars en Allemagne avec mon patron jusqu'à demain soir. C'est son anniversaire en plus aujourd'hui et je serais seule avec lui ce soir dans un super hôtel avec restaurant classe. Le connaissant, on ne va pas se contenter d'une salade light! hahahaha... je verrais ce que dis tout ça sur ma balance le weekend prochain (je me pèse le samedi à 12h et si c'est pas top, je remet ça le dimanche à midi aussi!) ![]() Ici aussi grande grande bise depuis quelques jours. C'est dur à croire que dans 4 semaines je serais au bord d'une piscine dans le Sud et j'espère quand même (même si je n'aime pas trop le chaud) qu'il va faire "un chouïa plus chaud"! Courage pour cette reprise en main. Je vois que toi tu comptes, je devrais m'y remettre. J'ai pensé que c'était acquis et même si je n'ai pas repris plus que mes 2 kilos hivernaux, je pense que je devrais me remettre au calculs savants de Cohen! Et je te dis bravo, et je suis sûre que ton gâteau t'a fait plus de bien que de mal car il était fait à base d'amour essentiellement! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 14-05-2019 à 11:36 | ||
Coucou les filles!
Merci pour les news Chougare ![]() Bon, reprise du programme depuis hier. J'ai dit à Lucie que j'étais prête pour le 1400 Kcal, mais qu'il fallait m'accorder 60g de pain ou 40g de céréales le matin. Elle a dit OK. Du coup, je dois tourner autour des 1500 Kcal / jour. Hier c'était compliqué, car on fêtait l'anniv de l'un de mes loulous. Du coup, j'ai zappé tous les féculents des repas pour manger une part de gâteau, mais je ne sais pas comment je me suis débrouillée: il n' a pas levé. En fait mon gâteau était juste... pas bon, voire très mauvais ![]() Il y a plein de soleil ici, mais avec cette bise je rêve de... fondue! On part dans le Jura ce we. On verra bien! Et vous toutes alors? Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 09-05-2019 à 09:20 | ||
Coucou LEANDRA!
Je vois que toi aussi tu es dans une période compliquée. Qu'est-ce qui provoque le fait qu'on se console avec la nourriture? Quel est le chemin dans notre tête et dans notre corps? C'est bizarre... ça me fait la même chose, un besoin de sucré en ce qui me concerne alors qu'en temps normal, je ne craque pas facilement. J'ai mis tout ça sur le compte de l'hiver aussi. Et comme toi, je me refait une petite reprise en main depuis le début de cette semaine. J'ai du mal à reperdre mais je connais mes erreurs (voilà qu'à nouveau je ne mange pas assez, je saute les repas...) et il faut que je visionne sérieusement le costume de bain dans 4-5 semaines. ![]() J'ai pas trop bien compris le système... sur mon application, on me marque que je ne suis plus abonnée donc je n'ai plus accès car je n'ai pas renouvelé mon abonnement au programme, mais je reçois tous les jours les mails avec les plans de repas, les conseils etc. Vous aussi? J'ai pensé qu'on avait ponctionné sur ma carte de crédit car je n'avais pas mis fin volontairement. J'espère LEANDRA que tu arriveras à retrouver un équlibre, que ce soit mental ou physique. Courage!! Enfin, je dis ça mais j'ai aussi du mal à sortir de la tourmente depuis ces histoires avec ma meilleure amie (rien ne s'est arrangé, elle évite le sujet et fait comme si de rien n'était). Je redoute les vacances de juin, on est une équipe à partir mais elle y est aussi avec son chéri. Elle s'est enfermée dans sa relation, n'a plus de discussion, dit oui-amen à tout... visiblement notre complicité ne lui manque pas plus que ça! Pfff... peut-être qu'on pourra en causer pendant ces 2 semaines! Heureusement il y a aussi les autres ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 09-05-2019 à 09:20 | ||
Je suis au job et j'y retourne, la pause est finie... je te souhaite, à toi et à toutes celles qui lisent encore (BRIBRI... fouettes-nous pour qu'on se reprenne bien en main).
Je vous fait un gros bisou de courage, de réconfort et d'énergie! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 07-05-2019 à 14:33 | ||
Hâte d'avoir des news de vous toutes!!!
Ici, trop de choses compliquées à encaisser depuis plusieurs semaines, et consolation par la nourriture... Besoin d'aide. Je repars sur un accompagnement personnalisé (à l'ancien tarif!) à compter de lundi prochain. Belle journée à toutes. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 05-05-2019 à 21:31 | ||
Coucou les filles!
Quel sacré beau message LEANDRA! Je reviens demain, là je fini un gros weekend et sur la tablette j'ai pas l'écriture aussi aisée que sur mon ordi! BRIBRI c'est génial ta stab. Bravo et penses bien à toi! Je vous parlerais donc plus longuement demain! Bizzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 03-05-2019 à 20:59 | ||
Up!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.