Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 06-04-2019 à 16:17 | ||
perdu 200g cette semaine.j'avance à pas de souris mais peu importe c'est du moins .On poursuit l'effort!Courage mamieyaya
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 30-03-2019 à 10:13 | ||
Bonjour
petit -300g cette semaine c'est peu mais c'est du moins.On continue on ne lache ruien.Courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 28-03-2019 à 14:27 | ||
Bonjour mamieyaya
C'est toujours aussi compliqué de tenir le cap .J'en suis à me demander si il est utile de continuer à payer cet abonnement mensuel car depuis on sait très bien ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire et pourtant !on n y arrive pas.On est bonne en théorie mais en pratique notre volonté nous met à rude épreuve.J'arrive à me stabiliser à plus ou moins 300g près;c'est peut être que je suis arrivée à mon poids de forme même si j'aurai aimer perdre encore un peu.Je vais encore essayer pendant ce mois car j'ai un baptême fin avril et j'aimerai m'habiller avec gout si cet objectif ne me motive pas alors je me désabonnerais car ce sera inutile d'espérer plus.Je vous souhaite une bonne progression pour cette semaine on verra samedi à la pesée pour l'instant j'ai moins 200g mais vais-je les garder rien n'est moins sûr ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyaya (, 76) répond | Posté le 27-02-2019 à 08:25 | ||
Bonjour paupiette80 , j'espère que vous allez bien et que vous garder le cape ! J'ai repris mes 500g , je suis assez triste du coup😟 Il faut vraiment changer sa façon de manger envers et contre tous ! Je n'ai que sollicitation et comme mon point faible c'est le sucre et bien je craque souvent . Hier j'ai acheté de la confiture de lait et des biscuits , j'etais en ballade au bord de la mer en famille et suis rentrée dans une boutique de producteur , et me suis laissé tenté entre autre par ces produit , le pire quand je craque je ne me goinfre pas , c'est un peu seulement mais sûrement de trop pour mon organisme ! parfois je résiste mais voir mon entourage grignoter , au bout d'un moment , je ne résiste plus . Il faut trouver un déclic et s'armer de courage ,peut être se prendre en photo et regarder tous les jours pour vouloir changer ! Ma silhouette me dégoûte pourtant mais ma volonté est fragile . Allez il faut se retrousser les manches et résister ! J'ai mes plans de repas , se lâcher sur les légumes pour être rassasiée , et bouger . Bon courage à vous , vous n'êtes pas seule . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 26-02-2019 à 19:10 | ||
Bonjour
Toujours les mêmes soucis de volonté,je n'arrive pa atenir une seule journée sans ecart.Je ne suis suis donc pas pesée samedi car cela ne sert a rien les miracles n'arrivent pas .Perdre du poids sans gérer son alimentation on a jamais vu.mais rien qu'à mes vêtements je sais que j'avais encore pris du poids.Aujourd'hui je me suis reboostée, je prends un complexe de plantes pour aider à eliminer l'eau j'ai repris mes mesures et pesée et j'ai bien tenu ma journée sans écart.Je suis contente et retrouve un peu d'estime de moi.j'espère que cela se verra sur la balance samedi! On garde le cap. |
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 22-02-2019 à 14:01 | ||
Bravo mamieyaya et merci cela me motive de voir votre perte de poids qui redémarre moi j'ai encore du mal a tenir. Les enfants sont en vacances et trop de tentations% en plus j'arrive plus avec les yaourts nature 0%.J'ai du mal a gérer l'assiette mais je remets des habitudes en place pour l'instant je recompte mes verres d'eau pour boire suffisamment mais ça ne suffira pas pour voir l'aiguille s'incliner demain En tout cas votre message m'a fait du fait aujourd'hui j'ai repris l'habitude de mettre des crudités en entrée cela ne m'a pas empêché de prendre une crème brûlée en dessert plutôt que le yaourt nature 0% prévu.On va essayer de faire mieux et encore bravo à vous.A bientôt et on ne relâche rien pour vous et moi je vais resserrer un peu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-02-2019 à 03:59 | ||
![]() >>> LIVRE A GAGNER - Mieux Manger pour les NULS <<< Le Dr Jean-Michel Cohen a le plaisir de partager avec vous ce jeu concours pour tenter de gagner l'un de ses 5 livres Mieux Manger pour les Nuls. Comment participer ? Il suffit d'aller sur cette page : https://www.pourlesnuls.fr/articles/article/concours-mieux-manger-pour-les-nuls Puis de cliquer sur Participer (un peu plus bas). Bonne chance et que la meilleure gagne ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyaya (, 76) répond | Posté le 20-02-2019 à 10:32 | ||
Bonjour paupiette80 , j'espère que vous allez bien ! Et que que la motivation est revenu . C'est vrai que c'est difficile de faire toujours attention, j'ai beaucoup de sollicitation pour le grignotage ou l'apéro ! Les gens ne comprennent pas toujours si on préfère par exemple un verre d'eau et une rondelle de citron a de l'apéro! Par contre pour le sucré ( gâteaux, biscuits , chocolat, etc ). J'ai beaucoup de mal à résister . Bref , je suis contente car depuis nos petits échangés par écrit j'ai déjà perdu 500g ! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 17-02-2019 à 10:03 | ||
Bonjour mamieyaya
Très contente d'avoir eu de vos nouvelles ca me motive moi aussi j'ai faillit décrocher mais on doit réussir,je suis convaincue que l'on peut réussir Moi aussi j'ai faillit arrêter et regardant le programme a nouveau je lui trouve rien de compliqué je suis persuadé que c'est celui qui me convient mais on le sait le problème c'est de tenir sur la durée donc on ne va pas se mettre la pression mais on s'engage a suivre les plans repas et je suis sur que samedi y aura du négatif sur la balance on ne se donne que cet objectif la s'y remettre et le reste suivra Ma soeur a réussi et elle reste stable depuis plusieurs semaines Ce qui la surtout motivée c'est son porte monnaie elle est un peu radin alors elle ne voulait pas payer le programme trop longtemps alors elle a tenu bon Aussi elle a ete contactée par une personne qui lui a conseillé un programme de compléments alimentaires qu'elle a suivi mais moi je n'ai pas eu ce genre de contact et cela représente un investissement supplementaire qui n"est peut etre pas indispensable au fond on sait tres bien que la reponse et dans nos choix alimentaires!Courage on est deux et on ne se lache pas.On fait un petit point mercredi ou avant si on a besoin de motivation. Objectif maillot de bain et mini jupe(j'en ai jamais porté mdr) pour cet été ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyaya (, 76) répond | Posté le 16-02-2019 à 14:47 | ||
Bonjour paupiette80 , en effet silence radio , il ne s'est pas passé grand chose ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.